Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tsuki no Akio

2 participants

Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Tsuki no Akio

Message par Invité Sam 6 Avr - 4:28

Tsuki no Akio




Carte d'identité

Nom : Mon nom de famille c'est Tsuki.
Prénom : Je m’appelle Akio.

Age : J'ai 19 ans pour l'instant.
Sexe : Je suis un homme.
Race : De la race humaine.

Pouvoir(s) : Je peux estimer et connaître la force des gens, sans les combattre. Que ce soit par rapport à moi, ou aux autres. Et aussi deviner le type de magie utiliser.
Spell Cards : J'aime pas jouer aux cartes.

Lieu de vie principal : Gensokyo, mais pas de lieux précis pour le moment.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Ambassadeur des dragons et médiateur pour les trois religions.




Description Physique

Bon, si vous avez la chance de me croiser dans le paisible pays de l'illusion, je vais me décrire physiquement, pour que vous ayez une vue d'ensemble de mon physique... qui me rajeunit par rapport à mon âge réel, bon je vais pas m'en plaindre. Je préfère ça, que de faire 20 ans et en apparence, en avoir 40. Faut dire que d'une certaine manière, cela ne me permet pas de m'affirmer par rapport aux autres, vous l'aurez compris je ne suis pas très charismatique visuellement, heureusement que ma personnalité rattrape le tir.

Malgré ça, je vais essayer de me rattraper le coup en me décrivant le mieux possible. Ma peau est légèrement bronzée, contrairement à vous autres là, à force d’être sous vos ombrelles, vous êtes blanc comme neige. Ma physionomie pour le moins gaie, ne correspond vraiment pas à mon âge actuel, sans blague, j'ai un visage d'un gosse de 16 ans, en ayant une taille de 1 mètre 70. What the Fuck ? It is Mega Bad ! Vous l'avez compris j'ai le physique d'un jeune adolescent, avec une corpulence très mince, je ne vais pas m'en plaindre, ça me permet d’être très leste. Ma frimousse me donne un aspect assez rassurant, pas de moqueries bande de méchante. Moi au moins, je ne souhaite pas avoir la jeunesse éternelle, et puis c'est simplement que j'ai un décalage entre mon âge et mon physique. Mon visage est fin, que ce soit mon nez grec, mon front étroit, ou encore ma fine bouche, et mon menton pointu.

Ouh là, j'oublie les deux facteurs les plus importants, alors donc, mes cheveux sont d'un noir d'encre très profond en totale contradiction avec mes yeux, en boules de loto d'un bleu ciel étincelant. Je coiffe mes cheveux de plusieurs façons différentes, la plupart du temps, je les coiffe en catogan de samouraï, sinon en queue de cheval vers le bas de mon crâne, ou tout simplement mettre mes cheveux mi-longs à l'air libre. Écouté, comme on a si bien commencé, on va continuer dans la bonne humeur. En allant plus bas dans mon anatomie, mes épaules sont larges, quant à mes mains, celles-ci sont fines et douces. Bref... mon ventre n'est ni gros, ni taillé en V, disons que j'ai tout simplement un ventre plat. Nous arrivons maintenant à la partie inférieur de mon corps, mes jambes sont musclées à force de faire de nombreuses randonnées.Bon, en fusionnant tout ça on peut me donner une démarche élégante, et gracieuse, hein ? Enfin, c'est à vous de voir, moi j'en ai rien à secouer.

Mes vêtements sont plutôt atypiques, c'est le moins que l'on puisse dire, enfin du point de vue originalité je pense qu'on peut difficilement faire mieux ! Tenue vestimentaire, qui a été créer de toutes pièces par Ryu lui-même. (une sorte de magicien ce dragon^^) On va alors aller du bas, vers le haut. Bon déjà, j'ai des sortes de gantelets noirs allant du bout de mes phalanges et s’arrête juste avant mon coude, avec des épais morceaux de tissu bleu pardessus, au niveau du poignet pour resserrer l'étreinte. Ce qui constitue des gants pour les avant-bras. Oui, je sais j'ai commencé par les gants, au lieu des pieds... J'adore vous gonfler ! Ensuite, je porte des chaussures blanches serrées par un nœud rouge, en montant en dessus de mes godasses, on distingue une paire de jambière à crête de couleur noire s’arrêtant en haut de mes genoux avec un symbole sur les deux jambières, d’où on distingue le motif d'un dragon (dragon japonais) azur sur le bas côté.

Sur ces mêmes jambières, est attaché un nœud rouge légèrement aux dessus de la moitié de la hauteur des jambières. Pour aller encore plus loin, j'ai un simple pantalon blanc avec un second motif de dragon, mais d'une couleur dorée présent sur toute la jambe droite. Le pantalon est retenu par une ceinture en tissu bleu ciel retenant ce même pantalon. Ces deux vêtements, sont le symbole de «Ryu» par le symbole du dragon le représentant. Bref...sur mon torse, j'ai un «haori» blanc avec des motifs jaunes, faisant office de courbe, quant au col, celui-ci est toujours aussi bleu que ma ceinture ou les symboles de dragons, présent sur mes bottes. Autant dire que ces vêtements sont très onéreux et sont uniques en leur genre. Surtout que seuls les hommes, sont autorisés à porter un haori.

Sur le tronc de mon corps, il n'y a que ça, si ce n'est qu'une simple écharpe rouge dans mon cou, que je mets durant les périodes froides. Pour finir, j'ai dans les cheveux, une sorte de bandeau pour attacher mes cheveux en queue de cheval, ou catogan. Bandeau qui a l'origine était blanc, est aujourd'hui rouge... la raison ?! C'est que le bandeau s'est teinté du sang de mon frère jumeau, vous pensez sûrement que c'est dégueulasse, pour moi c'est symbolique ! Pour finir, j'ai parfois un chapeau tressé marron et celui-ci ne comporte pas de décoration, accessoire que je mets quand l'envie me viens. En définitive, j'adore le bleu blanc rouge, une vraie gerbe de couleur. Je n'ai pas d'autres tenues de disponible.


Description Mentale

En ce qui concerne mon caractère, celui-ci se résume en un seul mot : «Dandere», ce qui veut dire que je montre peu d'émotions à cause de ma timidité extrême, ça a tendance à m’emmener vers un comportement «introverti», autant dire que je suis de nature discrète .Mais cela ne m’empêche pas d’être très vigilant à mon entourage, seulement ma présence est souvent effacée en présence des autres... ayant une grande méfiance, enfin c'est surtout à cause de mon agoraphobie que je suis comme ça. Alors que quand je suis en présence de deux à trois personnes, je suis abordable dans ces cas-là, sans être entre guillemets «coincé». Donc, tout ceci me caractérise quand je suis entouré de beaucoup de personnes, de mon point de vue sa me confère un étrange sentiment d'insécurité. C'est le seul point négatif qu'on peut noter sur ma personnalité.

Pour ainsi dire quand je suis «normal», j'ai un fort tempérament , vous pensez sûrement que j'ai un caractère de fou dingue ? Non, j'ai simplement un fort caractère, en raison de la politique menée par mes ancêtres, vous savez les combats à mort, les combats politiques, toussa toussa. Forcément, ça s'est transmis dans les générations futures, alors avoir du répondant, trouver des solutions au problème, la méfiance, savoir se battre, ça en fait partie. Alors qu'en période de paix, moi je m'éclate, mais bien évidemment seulement si on fait une fête à quatre. Sinon faudrait me ramener de force dans une grande fête avec des dizaines de personnes. Sans être stressé en permanence, c'est compréhensible ! Cela ne m’empêche pas d’être loyale à mes maîtres à qui je suis redevable, tout comme l'était mon ancêtre «Tsuki no Iwakasa» envers l'empereur. Mais attention, j'ai horreur de la provocation, et de la violence gratuite, et par-dessus tout du mensonge bon d'accord que dans certaines situations, il faut avoir tabassé des gens, qui sont assez simplets pour ne pas comprendre par les mots, mais que vous voulez vous !

Si vous insultez un de mes proches ou moi-même, j'ai beau être redevenu faible comparer à vous sur tous les plans, avec tout votre attirail, et vos pouvoirs. Figurez-vous qu'un combat à l'ancienne, je me défends pas trop mal, alors ne me prenez pas trop pour une bleusaille. Un combat réel avec des armes blanches, je me débrouille pas si mal. Comme quoi, le but ce n'est pas de gagner, le but c'est d'humilier son adversaire, héhéhé. Bon pour finir, il y a un truc pour peut paraître désagréable au premier abord, mais qui peut faire office de qualité dans certaines situations, c'est que je suis têtu et je vais toujours au bout de mes promesses, et de mes idées. Tiens par exemple, vous me sauvez la vie, si je dis que si tu n'étais pas intervenue j'aurais battu ce Yokai et que vous me dites que, non, tu n'aurais pas réussi, je vais jamais avouer que vous aviez raison et moi tort. Ou alors quand dans ma tête je me fixe un objectif, comme faire une action, suivre/aider une personne, vous aurez bien du mal à vous débarrasser de moi.

Dès l'instant que j'ai pas eu ce que je veux, je vais vous pas vous lâcher, jusqu'à que j'aille ce que je souhaite. Dans le cas du rôle du médiateur c'est un plus utile, pour aller aux bouts de la lutte pour amener la paix à Gensokyo. J'ai bien une peur, ce sont les serpents... Du point de vue intellectuel, je me place légèrement au-dessus de la moyenne, faut dire que je n'ai pas le QI d' Eirin, faut pas déconner, je n'ai pas le retard mental d'Okuu, non plus. Inutile de préciser que je ne suis pas du genre à laisser une pauvre personne dans la mouise, et encore moins en danger de mort. Comme tout le monde, ça m'arrive de rager, d’être frustré, colérique. Parce que, moi, à force de me gonfler, sa finie par péter à un moment ou un à autre. Quand je parle normalement avec une personne, j'ai un langage très soutenu, en revanche quand je suis en mode je suis «vénère», on passe en langage familier.Pour résumer, je suis coincé en communauté, mais parfaitement sociale, protecteur, amusant en petit groupe, tout en ayant un caractère bien trempé qui me permet de me défendre aussi bien verbalement que physiquement.


Histoire

Je suis né en l'an 1981 à Gentoba, dans une des plus grandes familles japonaise du 21e siècle, en clair, nous sommes les descendants directs d'Iwakasa. Ma famille se voyait être à la tête de la politique en tant que ministre, notez qu'après 13 siècles les traditions sont toujours respectées, et appliquer à la lettre. Vous voyez, dans une grande famille les naissent de jumeaux sont terribles, en effet, la logique dit que le premier né qui sort du corps de sa mère doit vivre, tandis que le second doit mourir. Heureusement...mais égoïstement, s'était moi le premier né à sortir du ventre de ma mère.

On ne peut pas dire, que tout cela commence dans la gaieté. Enfin... c'est le seul instant noir de mon histoire, je vous le promets. Par la suite j'ai grandi jusqu'à mes 9 ans, inutile de dire que l'éducation était stricte... trop stricte, j'étais interdit de sortie, les enfants que je côtoyaient me reprochaient d’être un fils à papa. Autant dire que mes parents, se montraient froids la plupart du temps, mais quand nous étions en privé, ils étaient beaucoup plus doux. Mon père et la mère voulaient que je devienne empereur, notez que le titre d'empereur, à mon époque ce n'est qu'un titre honorifique qui a pour fonction de nommer le ministre, accessoirement mon cousin qui est bien partie sur sa lancée. Bien qu'un jour des cambrioleurs se sont ramené chez moi, un jour où mes parents étaient absents, croiyez-moi que je les ai bien accueillie, (à grands coups de piège à la Tewi) après m’être fait fermement réprimander par mes parents. La vie continuait comme ça tel un fleuve qui s'écoule lentement.

Franchement, la seule chose que je fessais en plus d’enchaîner des études de droit interminable, c'était la marche à pied. J'allais souvent dans le Mont Fuji, et ne vous inquiétez pas, tous les Yokai ultra puissants d'y 1300 ans, ne sont plus là. Seul des Yokai de rang inférieur y sont resté. .Autant dire que monter, descendre, et remonter ça muscle les jambiers. Un beau jour, j'ai fini par monter plus haut dans le Mont, C'est là que j'ai rencontré Sakuya la déesse des volcans, (rien à voir avec notre maid Sakuya Izayoi) qui m'interdisait de monter à son sommet, parce que cela provoquerait une éruption.

Dans un premier temps, j'étais relativement surpris, rencontrer une déesse ce n'est pas commun, dans le monde extérieur. Comme je n'étais pas du genre à me défiler, j'ai ignoré sa mise en garde, mais bien entendu elle tenta de me tuer par ses attaques de flammes. Il me blessa gravement, me laissant moribond sur le sol. Sans blague, une déesse qui fait une petite bavure, incapable de tuer correctement sa cible. Malgré la douleur, la peau brûlé, j'ai fini par arriver à son sommet après deux jours en rampant, prêt à mourir à n'importe quel instant, et là, j'ai vu un énorme dragon visiblement endormi dans le centre du cratère.

(comme si le fait de balancer une boisson d'immortalité dans un cratère aller provoquer une éruption, là je dis Sakuya menteuse) j'ai fini par le réveiller, par le simple fait de ma présence, il me soigna en me soufflant à la figure.(Best Guérison) Il s'envola ensuite en me capturai dans sa mâchoire. S'ensuit une sorte de cataclysme, le volcan entra en éruption, la terre se dérobait sous mes pieds, le niveau de la mer montait, bref... un merdier comme pas possible.

Très sérieusement je m'attendais à plus grand chose maintenant, je veux dire, un dragon, une déesse,
une expérience au seuil de la mort, avec tout ça, tu te dis que forcément rien de plus haut ne peut t'arriver, c'est évident. Bah... non ! Angélus, le dragon, m'a dit que j'avais atteint l’illumination en le libérant. Bon ok.... je suppose qu'il y a des critères de sélections, mais quand même, c'est violent tout de même. Bref.. j'étais alors devenu l'élu, et Angélus cria un bon coup pour ouvrir un portail, au passage en voyant ça, j'ai failli perdre ma mâchoire.

Par la suite, j'ai atterri dans une cité la mer, du nom de Ryujin. Là bas, j'ai rencontré la yama du monde extérieur, une petite gamine bien chiante, bien coincée voyez ! C'est la premierère fois que j'ai eu l'envie de frapper une fille. Arrgg... elle me tapait sur le système, franchement. Dans cette cité se trouvent tous les dragons survivant, sous une forme humaine, j'ai compris que chaque dragon avait... enfin, reflétait quelque chose. Comme par exemple, Angélus représente l'aspect de la terre. Il y a une longue liste comme... la justice, la vie, les éléments, la peur, en clair tout ce qui régit le monde, ce sont des sortes de piliers. C'est qu'ensuite, j'ai rencontré Ryu le Dieux des dragons, et aussi Dieux des mers.

C'est un dieu dragon, ou dragons divins spirituelle qui contrôle tous les éléments, autrement dit le Wu Xing. C'est après Kaguya vient dire que la lune permet d'avoir de la magie à gensokyo, hum hum. Kaguya toi tu mérites une paire de claques, ce sont les dragons qui permettent tout ça, vieille cruche. C'est également le Roi absolu des dragons japonais. Dieu très puissant qui a une telle ampleur du pouvoir de créer et détruire Gensokyo, quelle est le plus fort des dieux ayant vécu à gensokyo pendant un temps, même si maintenant il s'occupe exclusivement du monde extérieur. Ryu est aujourd'hui encore très prié dans les temples adepte du shintoïsme. Le taoïste et le bouddhisme n'ont jamais prié ou connu ce Dieu. C'est le dieu suprême qui contrôle tous les éléments. Mais c'est aussi le dieu le plus bénéfique de tous, depuis son existence il s'est rarement énervé. Pour apaiser sa colère, ou pour prier pour la pêche, les humains offraient du saké en guise d'offrande, offrande que les Nagas et les kappa récupéraient pour les ramener au temple sous-marin. En effet, Ryu est le maître des Yokai aquatiques. Avec le recul, ça se pourrait que Ryu ait tué Murasa involontairement dans une de ces tempêtes il y a de cela plus de 1000 ans, heureusement ce n'ait qu'une supposition. Voilà , je vous ai présenté mon boss, mesdemoiselles, messieurs, au plaisir !

Par la suite, je suis devenu l'émissaire de Ryu, une relation entre maître et serviteur s'était instauré. Il m'envoya exaucé ses désirs à travers ses missions, aux endroits où il ne peut pas être présent, pour cela, il voulut me prêter ses pouvoirs de manière permanente, à la manière des Kamis vers les Mikos. bien entendu, j'ai refusé, parce que... ohh et puis zut, ça vous concerne pas voilà. Noter que mon œil droit est artificiel, alors vous pensez bien que les yeux de folie de Reisen seront inefficaces contre moi, c'est une Kappa assez sympathique qui me là confectionner. Pendant 9 ans, je lui ai obéi sans broncher. Je m'entourai d'alliés, entre les Werewolfs, les Kappa, et j'en passe et des meilleurs pour régler les soucis.

Ça me libérait d'un poids...franchement ça faisait du bien, de savoir que ne n'était pas moi qui tuais des gens. . Vous voyez c'est ce genre de situation, que je faisais en permanence, régler les problèmes du monde extérieur, tout comme certains le font à Gensokyo. À la différence que Ryu effaçait la mémoire des humains après chaque incident, et reconstruisait les dégâts occasionnés comme rien ne s'était passé, je suis désolé, j'ai trop de compassion, pout tuer .Si je dois renoncer à des pouvoirs, pour apporter la paix et l’harmonie, alors soit. Dès l'instant que résultat de fin est le même, je vois pas l'intérêt de faire de castagne, et vous vous en pensez quoi ?
Faut comprendre aussi que le monde extérieur, ce n'est pas un pays comme gensokyo, moi, pour régler les soucis fallait tourner sur toute la terre, heureusement que j'avais les portails fait par les dragons.

Peu après cette disccusion, je crois qui s’y est passer une semaine, Ryu enragea que le traité du pays des illusions avec les dragons fût violé en prévision d'une guerre sainte, sans oublier la dégradation que veux infliger Kanako à gensokyo par son industrialisation. Il m'envoya faire les choses à ma manière, c'est-à-dire médiateur pour régler ce problème, même si la réussite s'annonce être difficile.

Il me donna un parchemin pour me téléporter, car oui à gensokyo il y aurait un fameux temple dans les cieux ou une céleste du nom d'Iku lui ferait son rapport. Je finis par être téléporté dans Gensokyo, de manière aléatoire, je suis actuellement dans une forêt. Si tout se passe correctement, d'après Ryu, j'ai de fortes chances de devenir un céleste au moment de ma mort, très classe ! Si passe toute ma vie à le servir, je vous le dis simplement pour votre information, mais je suis le second élu de Ryu, depuis la création du monde. Ces personnes doivent sauver un dragon et s'attirer sa gratitude.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? C'est Neltharion
Quel âge as-tu ? j'ai 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? Touhou France

Une dernière chose à ajouter ?? Qui veut une bière ?
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ La petite magicienne ordinaire, Marisa Kirisame.
Mot de paaaaasse ? Approuvé par Reimu !






Dernière édition par Tsuki no Akio. le Mer 1 Mai - 19:23, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Dim 14 Avr - 19:25

Salut à toi Akio !
Désolée pour la réponse si tardive, mais tout le staff est très occupé irl en ce moment (boulot, exams, bac, tout ça quoi).
Mais soit, je vais au moins donner un premier avis rapide, en attendant que le reste de la bande de staffiens daigne se montrer.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu nous as pondu un sacré pavé. j'en ai marre des gens qui déforment le code de notre jolie présentation, snif snif *sbaf*
Ta présentation ne semble pas finie, il y a encore des "lien" qui trainent un peu partout en attendant d'être effectivement remplacés par des liens. xD Mais bon c'est pas grave~ (et puis c'est quoi le délire avec les "of the dead" ? y'a un sens caché, ou bien ?)
Ah, et se perdre comme tu le fais en phrases un peu "hors-sujet", c'est très très bien en rp, mais pour une présentation c'est un peu lourd à digérer je trouve. Tiens en compte si tu veux faire des présentations sur d'autres forums rp plus tard, ça te sera utile je pense (non mais sans déconner, j'ai passé au moins une demie-heure à lire ta présentation, et j'ai déjà oublié ce que tu disais au début ! ;^; *re-sbaf*)


J'aime beaucoup l'idée de reprendre un personnage à peine évoqué dans l'histoire principale et de jouer un de ses descendants, bravo pour ça, c'est vraiment cool !
Ton histoire est franchement tarabiscotée, mais ça passe l'histoire de l’œuf de dragon, même si c'est à notre époque. Tu as trouvé une bonne raison pour faire voyager ton personnage du monde réel vers Gensokyo, c'est pas mal~
L'histoire des pouvoirs pour un homme, tu as beau faire tout un discours pour te justifier, de mon point de vue, ça passe très mal par contre. Il faudra voir la décision des autres membres du staff, mais pour moi , c'est un point négatif. Ça a beau être bien amené, que ton personnage ai renoncé a ses pouvoirs ( pouvoirs divins au passage, pour un homme à Gensokyo ?!) ça reste définitivement contraire aux vœux de ZUN. Donc on verra ce qu'en pensent les autres.
Le reste par contre j'ai rien à dire, c'est ok niveau descriptions.

Reste à voir avec les autres, je ne te valide pas pour le moment à cause de cette histoire de pouvoirs. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 16 Avr - 23:59

On va être claire, quitte à passer pour la méchante feignasse qui impose sa loi (haha), c'est (beaucoup beaucoup) trop long, je lis pas. Et arriver à me déprimer de lire, faut le vouloir. Je ne sais même pas comment Mokou a eu la patience de lire. En plus, incapable de lire ta fiche comme il faut sur mon pc tellement tu as violé ma fiche.

Enfin, au moins, je vais ajouter quelques détails sur la fiche, marre de voir ça.

(Oui, c'est froid, mais là, pas moyen de réagir autrement)
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Reimu Hakurei Mer 17 Avr - 22:33

Re-bonjour à Akio ! Toujous ok depuis notre première discussion ?
Bon alors, je rejoins l'avis de ma collègue (cc Moku sa va xd) et dans une moindre mesure, celui de Eiki, sur tous les points évoqués plus haut. Premièrement, ta fiche est beaucoup trop longue ! J Tu as même réussi à déformer le code xD Il ne faut pas perdre de vue que les membres du staff ne sont pas les seules à la lire, les autres gens inscrits sur le forum aussi sont susceptibles d'y jeter un oeil. Mais devant la longueur du pavé, je doute qu'ils arrivent au bout... C'est dommage, car ton personnage est intéressant ! Il faut que tu fasses plus concis, par exemple, en enlevant tous les liens vers les images (certes très jolies, mais totalement inappropriées ici ) qui jalonnent ton post. Et comme l'a déja dit Mokou, il y a des petits passages "rp" qui sont à proscrire, car n'ayant pas lieu d'être dans une présentation ! Il faut aller à l'essentiel tout en étant précis. Or, avec tes hors-sujets, on a tendance à s'emmêler un peu les pinceaux ! Ne t'en fais pas, tu auras tous le loisir de caser tes répliques humoristiques plus tard en RP, mais pour l'instant, c'est juste toi et ta personnalité qui nous intéressent ^^

Au sujet du pouvoir divin... Ça me semble un peu "gros" aussi. Certes tu ne peux plus les utiliser, mais ça fait quand même sacrément cheaté xD Essaye peut-être de revoir ce point-là aussi. Parce que dépasser Kanako, ce n'est pas donné à tout le monde quand même =w= Par contre j'approuve pour le petit pouvoir à la Rinnosuke.

Après, je n'ai pas grand-chose à ajouter, tout a déjà été dit par Mokou. Retravaille tout cela et ta fiche sera parfaite. Le seule gros défaut, c'est vraiment sa densité, qui rebute de prime abord. Mais cela prouve que tu a vraiment creusé ton personnage, c'est une bonne chose ^^ Cela dit, tu as tout le temps de nous dévoiler son histoire et sa personnalité au cours de tes RP futurs. Garde un peu de suspens !

Bon courage en tout cas, si tu as besoin d'aide tu peux toujours me renvoyer un mp : )

( et b*rdel vous arrêtez avec Reimoche non des Dieux ? Y'a des Fantasy Seals qui se perdent, j'vous le dis moi)

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Jeu 18 Avr - 0:16

Non mais là, c'est carrément dégueu. Tu changes ce qu'on te dit, et tu vas aller me faire un tour par le règlement, d'ailleurs. Vu la tronche de ta fiche, je crois pas que t'ais capté que y'en avait un.
Alors ok, c'est toi qui prends mais ça vaut pour pas mal d'autres et des futurs si ils passent par ici, mais, b-o-r-d-e-l :

- TA CARTE D'IDENTITE MEC ? Y'A QUOI DESSUS ? SI TU PRÉFÉRES LES CAPOTES A LA PILULE ? Sérieux ? On s'en contrefiche des détails à la con. Tu veux développer ton perso ? Fais-le en cours de RP, laisse-toi découvrir par les autres. C'est bon, perso, les vendeurs de montres qui se foute à poil au moindre passant non merci. J'espère que c'est pigé (ouh là là, la vilaine Miko..... ~~ rien à foutre).

- Alors, de deux. Ce truc. le règlement. On a passé du temps à le faire. On s'est dit "ok on va pas mettre trop de trucs pour pas trop faire chier les gens ça devrait aller". On a eu des chieurs. On s'est dit "bon bah tant pis, on va faire ça en plus alors". Non mais maintenant ça devient du foutage de gueule. Je comprends même pas comment les trois autres peuvent rester aussi calme, quand je vois les efforts qu'on a tapé dans ce forum alors qu'on avait mieux à foutre et que des petits rien viennent chier sur notre travail (et celui de ZUN au passage ?) sans rien dire et en se croyant encore assez intelligent que pour dire "ok lol je vé korijé xd".

Déjà c'est que deux trucs, hein. Mais alors je me demande aussi à quel genre de sadomasoschiste auxquels on à affaire pour vouloir rendre une fiche simple en une fiche carrément compliquée, chiante et détaillée à un tel excès que ça en devient carrément aveuglant. Stop. Merci. Si t'aimes écrire t'as toute ta vie INGAME sur le RP pour le faire et pas dans ta présa. Sinon ça pue clairement le type qui vient, pose son cul, écris sa fiche, puis poste plus. Voilà mon avis.

Et pour ma part, ma seule option de validation valable, c'est le MDP, et il est pas présent, donc je te botte le cul pour que t'ailles me bouffer tout ça. Et si t'es pas content, tu sais où est la porte.

CE SERAIT LA PORTE OF THE DEAD MAN. IF YOU KNOW WHAT I MEAN.
Pffff ridicule, ahahah.

Ah, et je crois que c'est plutôt toi qui t'es pris "la raclée of the dead". Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Sam 20 Avr - 19:53

Voili voilou, j'ai tout modifier.En particulier, l'histoire de l'oeuf du dragon. Et du reste, en essayant de raccourcir au maxmimun. Tsuki no Akio 53981187


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Sam 20 Avr - 23:19

Akio, le soucis reste le même : ton personnage est un homme, il ne PEUT PAS posséder de pouvoirs égaux à ceux des kami, et je pense que ça, même un dragon ne pourra pas y remédier. C'est la décision de ZUN, c'est vraiment pas pour t'embêter, hein.
Un mec avec des pouvoirs, ça n'existe pas, point final. On a fait la même remarque à ceux qui ont fait la même erreur que toi, il n'est pas question que tu y fasses exception, j'espère que tu comprends notre point de vue.

Alors de deux choses l'une : soit ton personnage devient une femme (et alors là, tu fais (presque) ce que tu veux), soit tu élimines les pouvoirs divins. Le fait qu'il y ai renoncé ne change rien à l'affaire, il en a eu, et c'est impossible. Ça rend ton histoire complètement incohérente avec l'univers de Gensokyô. Même le truc de l’œuf de dragon est plus facile à croire que ton histoire de pouvoirs divins, crois-moi. ^^"

Cela dit, c'est sympa de ta part d'avoir raccourcis la carte d'identité de ton personnage, c'est quand même vachement plus digeste d'un seul coup~
N'hésite pas à envoyer un mp si tu ne sais pas trop quoi faire ou si tu as besoin d'aide. Je fais de mon mieux pour passer sur le forum tous les soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Sam 20 Avr - 23:58

D'accord Mokou, dans ce cas, il faut que je tourne l'histoire différemment, pour que le reste soi un miminun cohérent alors.
Même si je pensai, que les pouvoirs des hommes devaient étre "Nerf" dans Gensokyo. Et que cela laissai une libérer à l'extérieur, mais bon, c'était un point pour rendre le personnage légèrement plus intérresant. Sur le faite de d'avoir eu l'envie de les réfuser(pendant). Mais je vais tourner ça autrement, j'ignore que "Zun" l'avais étendu jusqu'au monde extèrieur.

Enfin... dans le fond, cela ne changera pas grand chose à la narration et au personnage.
Au moins, ça a le mérite d'étre clair pour tout les oc's masculins, d'accord la restriction s'étend sur toute la vie des personnages masculins, soit.^^
Pas de problème, no soucaille !
Et puis j'aime pas la bagarre ( excuse bidon, pour se justifier)

J'ai juste à dire que j'ai refusé les pouvoirs quand on me la proposer, au lieu de les refuser après les avoir utilisé, c'est bête comme chou. Et que j'ai galérer comme pas possible en m'entourant d'incapable plus balèze que moi, en résoulvant les incidents d'une manière chanceuce et héroique. ( A la manière des reflets d'acide comme Wrandral, si vous connaissez)
Que ce soit pendant ou avant, cela change rien mon personnage, quitte à ne rien avoir eu.

Je fais ça au plus vite.


Dernière édition par Tsuki no Akio. le Dim 21 Avr - 0:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Reimu Hakurei Dim 21 Avr - 0:36

Bien joué pour le remaniement de ta fiche Akio ! C'est beaucoup plus lisible tout en étant toujours intéressant, bravo ^^
Une fois que tu auras corrigé ce dernier petit détail, je ne vois plus aucune raison de ne pas te donner le feu-vert. Je pré-valide donc ! Bon courage !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Dim 21 Avr - 16:38

Voilà, j'ai changer le dernier petit détail dans l'histoire, héhé. Tsuki no Akio 7545b202c56abe2cb398b8d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Reimu Hakurei Mer 24 Avr - 18:03

Bon bah c'est OK pour moi, je valide définitivement ! Bienvenue parmi nous Akio : )
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Shikieiki Yamaxanadu Ven 26 Avr - 13:13

OK... Bon, en voilà une jolie preuve qu'il ne faut pas faire trop long, car sinon, on ne lit pas tout... Si j'ai bien suivi, t'es un émissaire envoyé par un dragon pour gérer les problèmes de Gensokyo ? ... Boarf, je laisse ça à Mokou. C'est déjà beaucoup moins long, et niveau pouvoir, ça m'a l'air d'être bon.

En revanche, et pour les mêmes raisons qu'avant, je n'ai rien pigé à ton caractère. Mais c'est pas si grave, je crois bien qu'avec ta fiche, on pige facilement. Et puis, au pire, le rp me permettra de de cerner. Un peu. (Tant que t'es pas un serial killer en puissance avide de sang qui veut détruire le monde, hein ! Mais tu sembles relativement calme)

Bref, je suppose que pour moi, c'est bon. En revanche, félicitations pour avoir méga-compressé ta fiche. Ça, c'est déjà vachement bien.

Bienvenue, je valide pour ma part. SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Invité Ven 26 Avr - 19:57

Il y a du mieux, même si j'ai moi aussi du mal à saisir certains passages. C'est quand même tout de suite plus agréable à lire quand ça ne prend pas une heure à décortiquer !

Ton histoire est toujours un peu bizarre, mais bon, tu as déjà fait beaucoup de progrès (et fait preuve de beaucoup de patience à écouter nos remarques) donc on va dire que ça passe. Mais je pense qu'on fera également une annonce concernant les humains venant de l'extérieur si ça continue. Ils sont censés être rares, et on commence à en avoir beaucoup trop à mon goût...

Allez, tu as ma validation ! Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki no Akio Empty Re: Tsuki no Akio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum