Useless little Koakuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Useless little Koakuma

Message par Koakuma le Jeu 14 Mar - 0:21

Koakuma




Carte d'identité

Nom : Aucun nom :'3
Prénom : Koakuma

Age : une bonne centaine d'annees
Sexe : feminin
Race : demon

Pouvoir(s) : Tenebres, feu, trucs bizarres "ancestraux"
Spell Cards : Koakuma est un pauvre petit midboss useless. ELLE N'A PAS DE SPELLCARDS. Donc elle se bat en corps a corps, comme un vrai animal (avec quelques petits danmakus useless sans nom)


Lieu de vie principal : Scarlet Devil Mansion
Activité principale au sein de Gensôkyô : Assistante bibliothequaire/"baby sitter permanente" de Flandre Scarlet




Description Physique

Koakuma est une petite diablesse. Elle a les cheveux rouges, des oreilles des ailes et une longue queue de demon noir. Elle porte un chemisier blanc, un gilet sans manches noir, une longue jupe noire et des chaussures, noires again. Elle a le teint ultra pale. Ses yeux sont rouges vifs avec une pupille verticale. Ils brillent quand elle est en colere. Koakuma a egalement des graaands crocs. Quand elle sourit ca en fait presque peur. Sa queue c'est la destruction totale. le "tail smash". elle ne controle absolument pas ca. ce qui fait que quand elle se retourne, il y a une montagne de livres qui s'ecroule. Le pire, c'est quand elle est contente. Comme un chien, elle se met a remuer sa queue dans tous les sens, et c'est la que vient le desastre. Defois on a des maids qui passent par la fenetre.
Oh et aussi, elle ne sait pas voler droit. Il faut toujours quelle s'ecrase comme une crepe a un moment ou un autre. Quand elle s'envole avec Flandre ca termine toujours en perte de controle, poussetoikejeterentrededans et ecrasage lamentable. On a toujours droit a un facepalm de Remilia dans ces moments.
Quand Koakuma est agacee, elle dilate ses narines, et un petit jet de fumee en sort, ainsi qu'un petit "Frrrhgr". Elle fait plein de petits rugissements comme ca. Ca la rend attachante.


Description Mentale

Koakuma est sans aucun doute l'etre le plus enervant de tout Gensokyo. Elle raconte des blagues nulles, chante des chansons ultra enervantes, avale des sifflets... BREEEEF, c'est qu'elqu'un de tres casse-pied.
Elle se mele TOUJOURS de ce qui ne la regarde pas. Elle adore espionner les gens, se joindre a l'improviste dans des conversations avec un air genre : salut les amies, ca va ? wouais c'est chouette votre discussions mais vous parlez de quoi ?" Ca enerve tout le monde. Personne ne la supporte plus de 30 minutes, hormis Flandre Scarlet. Alors Flandre.... Koakuma l'adore, la chouchoute, elle se sent hyper maternelle... meme si elle est plus jeune qu'elle... mais bon, les vampires grandissent moins vite que les demons ! Par contre quand Flandre veut jouer avec Koakuma, ya plus personne.
Avec Remilia, en general, c'est plus des paris stupides. Par exemple :" je te parie n'importe quoi que je peux avaler du the les yeux fermes en tournant sur moi meme." On a souvent des desastres dans ces paris stupides, et c'est souvent Remilia qui l'emporte. Autant dire que ca ne sert a rien.
Koakuma a en meme temps tres peur et vraiment marre de Patchouli. Elle l'aime beaucoup, mais le fait qu'elle lui hurle dessus quand elle est surprise en train de voler au dessus de la bibliotheque ne lui plait pas trop. Donc elle passe son temps a embeter Patchouli plus que toutes les autres. Elle sort les blagues les plus lourdes et enervantes de son inventaire, et elle les repete a longueur de journee. C'est sa maniere de se venger des sermons repetitifs de Patchouli.
Elle enerve tout le monde et ca l'amuse.


Histoire

(je vous previens j'ai ete obligee de tout inventer) Koakuma, deux semaines, livree a elle meme comme tous les membres de son espece, est lamentablement tombee dans un piege. Les demons sont tres recherches alors les humains posent des pieges et attendent qu'ils crevent pour vendre des trucs a eux. Koakuma a failli rester accrochee a cet arbre pendue par la queue la tete en bas, mais voila que Patchouli paumee en pleun milieu de la foret yokai passait par la. Koakuma a hurle tout ce qu'elle pouvait pour attirer son attention. CA A MARCHE (victoire), et montrant ses graaaaaaands crocs, elle lui a prononce cette phrase
"Tu pourrais me faire sortir de ce machintruc ? Je connais la foret comme ma poche.... meme si j'en ai pas...." Patchouli lanca un GROS royal flare, manque de cramer Koakuma, et la sort du piege. Koakuma, bien cramee sur l'oreille gauche, montre un chemin (completement aleatoire, en fait elle connait pas du tout cette foret). Apres avoir tourne en rond pendant des heures, koakuma, pour calmer une Patchouli de plus en plus enervee et dubitative, se mit a chanter une chanson etrange pour se destresser (c'est ainsi que fut cree le Trololo. anecdote completement useless) et au bout de trois jouuuurs (!) elles sont enfin sortie de cette foret de dingues.
Alors Patchouli se retourne et dit a Koa ; "bon c'etait sympa mais maintenant salut au revoir et adieu."
Koakuma la regarde avec un air completement ahuri et lui court apres en lui hurlant : "non pars pas !! Tu veux que j'ailles ou, moi ?? je vais encore tomber dans un piege, comme je suis vraiment pas douee !"
Patchouli : "ca, c'est sur..."
Koakuma " laisse moi rentrer avec toi... je serais prete a faire n'importe quoi !!"
Patchouli : "meme... t'occuper de ranger les livres et distraire une folle dingue super mimi qui fait peur sans faire expres ?"
Koakuma :"Heu... OUI !"
Et c'est ainsi que Koakuma devint assistante bibliothequaire de Patchouli et "baby sitter permanente" de Flandre Scarlet.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Koakuma, Inokyuubi, Inodeathdragon, Ryuku
Quel âge as-tu ? 15 ans (Comme Chiyuri <3)
Comment as-tu connu le forum ? Un gars me l'a passe. il l'a eu d'un autre gars qui l'a eu d'un autre gars qui l'a eu d'un autre gars qui l'a eu d'un autre gars. ce qui est marrant c'est qu'aucun d'eux n'est inscrit.

Une dernière chose à ajouter ?? Cute cute cute, Reimu is cute. Adopt me.
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Personne et tout le monde a la fois. Je hais personne (maiiiiiiiiis je m'aime bien....hihihihahah selfish).
Mot de paaaaasse ? Validé par Mokou



Dernière édition par Koakuma le Sam 23 Mar - 11:35, édité 3 fois
avatar
Koakuma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Voile, la librairie magique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Reimu Hakurei le Jeu 14 Mar - 12:58

Salut Koa, et bienvenue à Gensokyô ! ( C'est vraiment drôle la façon dont tu es arrivée sur le forum n'empêche ! xD )


Ta fiche est rigolote et plutôt bien écrite, c'est bien et très original ! Il y a cependant quelques petites choses à revoir afin que la description, principalement construite à partir de ton propre headcanon ( en même temps, avec le peu d'infos qu'on a sur le perso, tu ne pouvais pas faire autrement ^^-) corresponde le mieux possible aux codes établis par ZUN lui-même.

- Au niveau des spells : Koakuma ne possède pas de spellcards connues ; on ne sait même pas si elle en possède réellement ou pas. Du coup, inutile de les mentionner dans la description. Quant à les inventer... C'est pousser le headcanon un peu trop loin, je vais en discuter avec le staff pour savoir si ça passe ^^
- La musique un peu trop forte : attention, les habitants de Gensokyô ne connaissent pas (tous) le concept de l’électricité ! De fait, il va être difficile pour la petite démone d'écouter de la musique à fond (à moins qu'elle possède son orchestre personnel ? :3) Dans le même paragraphe, il est dit que tout le monde vient engueuler la maîtresse du Koumakan, Remilia Scarlet, lorsque la dubstep de Koakuma raisonne à toute bringue. Mais ce n'est logiquement pas possible ; la SDM se trouve au beau milieu d'un lac, et les seuls voisins de la vampiresse se trouvent être de faibles yôkai type fées... Et bien que Cirno possède un gros ego, je doute qu'elle ait assez de courage pour venir gronder l'un des êtres les plus puissants du Pays des Illusions.

Pour l'histoire... Euh, il me semble que ça passe xD C'est tellement décalé et déjanté que j'ai du mal à dire si ça reste cohérent par rapport à l'univers construit par ZUN... En y réfléchissant bien, ça peut marcher grosso modo (même si Patchouli ne sort presque jamais du Manoir du Démon Ecarlate ...), et puis comme tu le dis, on ne sait quasiment rien de Koakuma, donc il est clair que tu bénéficies d'une certaine liberté quant au background de ton personnage... Attention à ne pas aller trop loin cependant !

Voila, pour le reste, c'est très sympa ! En général le fandom autour de la petite démone en fait un personnage naïf et très gentil ; la vision que tu développes ici (une succube totalement folle et taquine) est de fait très originale et appréciable. Bravo pour ça ^^

Il te suffit donc juste de rectifier les deux-trois petites choses précitées, et tout sera ok ! N'oublie également pas le mot de passe, qui se trouve caché dans le règlement, sinon nous ne pourrons pas valider ta fiche :3

avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Koakuma le Jeu 14 Mar - 14:15

Si tu regardes bien a l'emplacement du mot de passe il y a une petite micro-tache blanche... c'est le mot de passe.

Pour les spellcards je les enleve, ya pas de probleme.
Je m'immaginais que Koakuma invite souvent les soeurs Prismriver a la maison (en cachette). Donc voila, j'avais oublie de le preciser ^w^

J'espere que je pourrai bientot aller trainer mes pattes dans Gensokyo !
avatar
Koakuma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Voile, la librairie magique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Invité le Ven 15 Mar - 14:16

Yo Koa !

J'approuve ta fiche, voir une Koakuma aussi vivante et peu timide c'est inhabituel, ça fait plaisir ! J'aime beaucoup le caractère que tu lui as donné, ainsi que ta manière un peu fofolle d'écrire, c'est agréable à lire.
Attention tout de fois à ne pas en abuser, parce que ça peut vite devenir impossible à suivre, donc essaye tout de même de te modérer ( je pense surtout à l'histoire en disant ça, ça part un peu trop en free style dans ta manière de raconter parfois ). Ok tu as une grande liberté étant donné l'absence d'informations, mais un peu de cohérence te sera utile un fois dans le rp à proprement parler.
Même remarque que Reimu à propos de la musique, je te conseille de modifier ça. On a déjà embêtée Akyuu pour ça, tu ne fera pas exception, désolée~
Autre chose, es-tu allergique aux accents ? Ou bien, possèdes-tu un clavier qwerty ? Si tu as la possibilité de noter les accents, ça serait cool que tu prennes le temps de le faire. Ensuite, si effectivement tu n'as aucun moyen de les écrire, tu es bien évidement pardonnée, héhé.

Au passage, mot de passe validé, il était effectivement noté, en blanc. GG, je ne l'avais pas vu non plus. hinafesse

J'attends la modification de cette histoire de musique et d'accents pour donner ma validation.
Tu es sur la bonne voie~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Koakuma le Sam 16 Mar - 21:34

Oui Mokou... Tu as vu juste... J'ai un maudit clavier Qwerty. DONC, je ne peux pas mettre d'accents sauf quand je suis pas chez moi.
Pour la musique j'ai rectifie, en esperant que cette fois c'est la bonne !
avatar
Koakuma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Voile, la librairie magique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Reimu Hakurei le Sam 23 Mar - 0:36

L'idée que Yukari ramène des choses à Koa me plaît très moyennement ^^" Après tout ces deux personnages n'ont aucun lien l'un avec l'autre... Essaye de trouver autre chose, par exemple, Koakuma pourrait pratiquer elle-même d'un instrument et faire du boucan. Mais il est très peu probable que la Youkai des frontières dealent des baffes avec la succube du Koumakan :3
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Koakuma le Sam 23 Mar - 14:15

J'ai decide de virer cette partie la vu que ca pose probleme. J'ai mis autre chose, de plus amusant et mieux. J'espere que c'est bon pour cette fois ~
avatar
Koakuma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Voile, la librairie magique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Invité le Sam 23 Mar - 21:08

J'aime bien cette nouvelle description mentale, elle est marrante~
Pour moi, il n'y a plus de problème notable, tu as ma validation, yeaaaah ! Kakk is proud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Reimu Hakurei le Mar 26 Mar - 18:11

C'est nickel aussi pour moi ! Etant donné que Eiki est pas mal occupée en ce moment, je pense que cette fois on va faire une exception en validant directement ta fiche sans son accord final (ce serait dommage que tu attendes encore un bout de temps avant de rp...)
Amuse-toi bien !
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Jeu 18 Avr - 0:08

En attendant, tu n'as toujours pas bougé la fiche, m'enfin, ça me permet de faire mon boulot ! ... Même s'il n'y a rien à dire, la fiche me va plutôt bien. Après tout, sur un perso comme celui-là, tant que tu ne sors pas de son contexte, c'est bon.

Donc, même si ça ne sert à rien normalement, je valide aussi, manque plus qu'à mettre ça dans les fiches validées... SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Reimu Hakurei le Jeu 18 Avr - 20:39

Hop, désolée pour l'oubli, je déplace ça tout de suite donc \o
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Useless little Koakuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum