Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kaguya Houraisan

2 participants

Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Kaguya Houraisan

Message par Invité Dim 10 Mar - 22:21

Kaguya Houraisan




Carte d'identité

Nom : Houraisan
Prénom : Kaguya

Age : j'ai plus de 1300 ans d’existence, sans oublier mon immortalité.
Sexe : Étant la femme parfaite, cela répond aisément à votre question.
Race : Je suis une princesse lunarienne.

Pouvoir(s) : Je contrôle l'éternité et la temporalité.
Spell Cards : /Mes spell Cards sont toutes basés sur mes 5 requêtes impossibles.
Impossible Request «Dragon's Necklace -5 Colored Shots-»
Divine Treasure «Brilliant Dragon Bullet»
Impossible Request «Buddha's Stone Bowl -Indomitable Will-»
Impossible Request «Robe of Fire Rat -Patient Mind -»
Divine Treasure «Salamander Shield»


Lieu de vie principal : Je suis la dirigeante d'Eientei, je vis là-bas avec mes dévoués serviteurs, qui sont Eirin, Reisen et Tewi. Pour être plus précise, mon humble demeure se trouve dans la forêt de bambou.


Activité principale au sein de Gensôkyô : Je suis une princesse lunarienne qui collectionne de nombreux objets rares, sinon je reste cloîtré dans mon domaine, en attendant de sortir la nuit, et accessoirement de me battre avec ma rivale de toujours. Vous savez, c'est l'autre fille allumée qui passe son temps à me pourrir durant les nuits de pleine lune.




Description Physique

Je vais dorénavant vous décrire ma délicieuse personne, qui fait de moi le désir des hommes, et la jalousie de nombreuses femmes~~ Pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai un physique d'une personne dans la fleur de l’âge, j'ai de soyeux et lisses cheveux noirs qui descendent jusqu'à mes fesses, mon teint de peaux est assez pâle, et tourne vers le blanc. Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je reste cloîtré dans ma demeure que je suis une No-life. Mes yeux rougeâtres reflètent ma pureté de princesse lunaire, je tiens aussi à dire que mes yeux sont des milliers, et des milliers de fois plus beaux que ceux de Mokou, hahaha.

Trêve de plaisanteries, mes formes sont bien mises en valeur, seul petit noir aux tableaux, c'est mon manque de poitrine qui se fait quelque peu sentir, pff... qu'importe dès l'instant que ma rivale n’en a pas plus que moi. En ce qui concerne mes vêtements, eh bien, c'est une robe de princesse lunarienne bien évidemment, je porte un petit haut rose avec des manches très larges, qui sont attachés par des rubans blancs alignés selon l'axe de mon corps. En allant plus bas, j'ai une robe bourgogne rouge avec des motifs de bambou mêlée à des fleurs, d'une couleur dorée. Mes chaussures sont noires avec un petit noeud blanc. Ma foi, c'est tout pour mon magnifique physique que nul ne peut égaler.


Description Mentale

Du point de vue de mon caractère, on peut le définir facilement avec les mots : égocentrique, menteuse, fourbe, feignante, égoïste et solitaire. Étant une princesse, j'ai souvent été gâtée, c'est la raison par la quelle je suis devenu très égoïste par la suite. C'est même pas la peine de me demander un service, alors ça il faut me supplier si vous désirez quelques chose de ma part. Ou bien, je vais ressortir mes 5 requêtes pour pigeonné d'autre gars , sa risque de beaucoup m'amuser, en plus de démolir Mokou. Enfin, en voyant les événements sur la religion qui se sont accentué, je sens l’excitation monter en moi, comme il y a 1300 ans.

Comme je l'ai dit je suis plutôt fourbe et menteuse sur les bords, en effet à l'époque de mon arrivée sur la terre, j'ai donné des requêtes à accomplir en échange de ma main, à noter que ces objets que je demandais étaient déjà en ma possession, mais c'était tellement amusant de les voir chercher désespérément ces objets, pour simplement m'épouser. C'était un délicieux spectacle, c'est pour dire à quel point ils étaient déterminés, le père de Fujiwara no Mokou avait même eu l'idée stupide de créer une contrefaçon d'une branche du Mont Hourai, quel crétin ce type. Comme quoi, rien que mes paroles déstabilisent les gens, hahaha, que je suis manipulatrice. Sinon depuis mon arrivée à Gensokyo, je suis devenu assez feignasse, jusqu'à que Mokou me retrouve. Pour finir, en ce qui concerne mon égocentrisme, c'est normal, je suis une lunarienne la créature parfaite de la perfection, la crème des crèmes~~~ Je sais que je suis parfaitement détestable.


Histoire

Maintenant je vais vous conter mon histoire de la manière la plus brève possible, étant une feignasse accomplie c'est normal. Comme je l'ai dit mainte et mainte fois , je suis une princesse de la lune, Il y a environ mille ans, j'ai dû m’exiler sur la terre en guide de châtiment pour avoir bu l'élixir d'Hourai créer par Eirin, élixir qui avait la particularité de rendre immortelle.

À l'instant que j'écris ces quelques lignes, seul, Mokou et moi ont bu cette potion d'immortalité. Bon poursuivons, arrivée sur terre je fus découvert par un simple coupeur de bambou, de par mon bannissement j'étais dans l'obligation de vivre avec ces humains que je méprisais. À ma grande surprise, avec le temps j'ai fini par apprécier cette vie en leur présence. Au fure et à mesure du temps qui passait, les légendes de ma beauté sa propagea dans le pays, à telle point que beaucoup d'hommes demandèrent ma main en mariage. Voulant m'amuser j'ai mis à l’épreuve tout ces hommes avec mes 5 requêtes impossibles, parmi tout ces types un était un noble influent qui était le père d'une dénommée Fujiwara no Mokou. Les objets que je désirais étaient les suivant : La première était de ramener la cuvette de prière en pierre du Bouddha d'Inde. La seconde était de récupérer une branche sertie de l'île du Mont Hourai. La troisième était de trouver la robe légendaire du rat enflammé de Chine. La quatrième était de récupérer un bijou coloré du cou d'un dragon. La tâche finale était de trouver le trésor légendaire des hirondelles de Cowry. Ces trésors comme vous le savez déjà se révélés déjà en ma possession.


Plus tard, j'ai appris que le père de Mokou s'était suicidé à cause de l'humiliation que je lui avais infligée. Étonnamment, cela ne me faisait ni chaud ni froid, je m'en foutais complètement de son cas. Après des années d’exil, les émissaires de la lune me pardonnèrent de mon péché. Je suis revenu sur la lune pour ensuite revenir sur la terre, décidément je n'avais aucune envie de revivre la vie ennuyante que j'avais sur la lune. Malgré les efforts des émissaires pour me retrouver, Eirin m'a aidé pour fuir vers Gensokyo. Là-bas, Eirin et moi-même nous sommes exilée, jusqu'à que plusieurs siècles plus tard, je recroisa la route de Fujiwara no Mokou, elle qui voulait venger son défunt père de l'affront qu'il avait subi. Bien sûr, Tewi et Reisen sont venues à Eientei pour faire office de serviteurs bien plus tard.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Kaguya- Hime
Quel âge as-tu ? J'ai 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? Toute seule comme une grande^^

Une dernière chose à ajouter ?? Qui à dit que j'étais une Geek et une No-life ?
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~C'est moi, la seule et l'unique Kaguya !
Mot de paaaaasse ? APPROUVE PAR TENSHI.






Dernière édition par Kaguya Houraisan le Jeu 18 Avr - 20:28, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Reimu Hakurei Lun 11 Mar - 12:58

Waiiiiiiii, bienvenue Hime-sama ! C'est notre Mokou qui va être contente, elle s'ennuyait sans toi tu sais ~

Sinon, excellente fiche, le personnage est bien cerné et les piques envers Mokou sont vraiment rigolotes, bravo ! Il ne manque que le mot de passe, à dénicher dans le règlement (qu'il faut donc lire avec attention ) et mes fidèles collègues et moi pourrons valider ta présentation Kaguya Houraisan  605567494

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Invité Ven 15 Mar - 13:24

Ma meilleure amie de toujours ! Sache que moi aussi, je t'emmerde royalement ! <3
Et je m'en fiche de qui est la plus jolie. T'es moche de toutes manières, gros thon lunaire.

Et non je ne m'ennuyais pas sans toi, heh, qu'est-ce que tu racontes Reimoche ?! Chuuut, voyons, un peu de discrétion. Elle va me charrier avec ça pendant 30 ans sinon...

Bon, un peu de sérieux, il faut que je fasse mon taf, au moins un petit peu.
Ta fiche est pas mal, on reconnait bien ton caractère de sale princesse pourrie gâtée. Mais arrête d'insulter mon papounet, espèce de saleté. fouto tristesse
Ton histoire aurait pu être plus développée, mais c'est pas bien grave, il y a l'essentiel. Moi j'ai été plus courageuse que toi, j'en ai mit des tartines, hahaha. Juste un petit truc, fais gaffe aux fautes d'orthographe. C'est pas grave non plus, mais y'en a certaines qui font vraiment mal aux yeux (je sais que tu veux me tuer et que tu as la flemme d'écrire, mais quand même ~)
Ah, un autre truc, ça serait great que tu changes le format de ton avatar, parce qu'étiré comme ça, il est pas très joli. Moi ça ne me dérange pas que tu sois moche, mais boooon, j'ai la gentillesse de te le dire quand même. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, envoie-moi ton image et je le ferais pour toi.

Comme aucune de mes remarques n'est en rapport avec une faute grave, tu as tout de même ma validation. Pense quand même à corriger un peu tout ça pour la suite, et ça sera parfait.
Ça me fait mal de dire ça, mais bon. Tu es validée, sale méchante.
Et puisque c'est toi, je me permet même : SPANK FETISH MMMH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:45

Mais dis donc, très chère ! Tu es une véritable poète, pour oser me parler sur ce ton. N'as tu aucune gène, pour insulter la princesse que je suis !

Enfin bref... je vais être magnanime, je te propose une trêve temporaire. Pour ce qui concerne ton petit papounet chérie, on arrête d'en parler, il en vaut même pas la peine, finalement.

A part ça, j'ai demander à mes soufifres de corriger tout le texte, tu comprend ? Tout ces incompétents qui ne savent rien faire correctement, c'est insupportable ! De même pour le portrait, ces misérables ne savent pas peindre ma personne de manière fluide, c'est honte.

En espérant, que les modifications te plaise. Ah oui, à mon tour de te donner un petit conseil, tu devrais aller boire un coup. Je suis sûr qu'une bonne cuite te ferai le plus grand bien. Au plaisir de te fracasser la tête contre un rocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Reimu Hakurei Ven 5 Avr - 23:48

Bon bah perso je crois que tout est ok, qu'est-ce que t'en dis Mokou ? Allez allez, j'ai hâte de vous regarder vous en mettre plein la tronche °w°
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Shikieiki Yamaxanadu Jeu 18 Avr - 0:18

Eh ben... La miss enflammée s'ennuyait depuis un moment, merci d'être là pour prendre des coups de têtes à notre place. Enfin, blague à part, rien à redire excepté un détail :
À l'instant que j'écris ces quelques lignes, seul moi, Mokou et Eirin ont bu cette potion d'immortalité.

Je ne me souviens pas du tout qu'Eirin ait bu la potion d'immortalité. Elle l'a conçue, mais certainement pas bu. Elle n'en a pas besoin, à mon avis. Concevoir ne veut pas dire qu'elle a forcément essayé de la boire, loin de là.

Voilà, rien de plus à dire, le reste me semble bon, je valide ! SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Reimu Hakurei Jeu 18 Avr - 20:45

Ok, validation définitive donc ! Allez les filles, battez-vous maintenant Kakk is proud
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaguya Houraisan  Empty Re: Kaguya Houraisan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum