Byakuren Hijiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Byakuren Hijiri

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 21:32

HIJIRI BYAKUREN




Carte d'identité

Nom : Hijiri
Prénom : Byakuren !

Age : Ahah, j'ai arrêtée de compter figurez vous !
Sexe : Femme

Pouvoir(s) : J'utilise de la magie, une espèce de magie noire essentiellement. Je suis plus spécialisée dans la magie qui accroît mes compétences physiques !
Spell Cards : Magic "Omen in Purple Mist"
Magic "Magic Butterfly"
Great Magic "Devil's Recitation"
Superhuman "Byakuren Hijiri"
Flying Bowl "Legendary Flying Saucer"

Lieu de vie principal : Temple Myourenji
Activité principale au sein de Gensôkyô : Je suis principalement une moine Bouddhiste




Description Physique

Je suis une jeune femme à l'apparence plutôt jeune, disons 20 ans environ. Je suis pas trop grande, mais pas trop petite non plus (en tout cas pas aussi petite que Miko~~). De même pour ma poitrine : ni trop grosse, ni trop plate (et pas aussi plate que Miko aussi héhé~~). J'ai les cheveux longs à la couleur un peu étrange : à la racine, ils sont violets, mais au fur et à mesure de la longueur, ils se dégradent en un espèce de blond foncé. Bien sûr je ne vais pas vous dire à quoi c'est dû, secret bouddhiste !
Niveau vestimentaire, je porte une robe d'un blanc pur (lavée à l'eau naturelle du temple Myourenji~) qui m'arrive jusqu'au genoux. Par dessus cette robe, je porte par dessus une espèce de robe noire, mais celle là a des manches, qui possèdent des rubans blancs qui s'entrecroisent, tout comme mes bas, qui m'arrivent jusqu'au genoux.


Description Mentale

Je ne vais pas mentir, je suis plutôt une personne charitable. Je ne supporte pas le traitement qu'on fait au Youkais, et je me battrais pour avoir la jeune-... Euh je veux dire pour protéger leurs droits.
Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt gentille et calme, toujours en train de méditer dans mon temple et à discuter autour d'un bon thé avec les gens qui viennent dans celui ci. Par contre, je n'aime pas qu'on me cherche la petite bête, des fois j'arrive à m'emporter facilement.
Ah et je peux dire que je ne porte pas très bien Miko dans mon coeur ?


Histoire

Nécessaire ? Ma biographie ? D'accord. *Consulte son sutra*
J'étais une fille normale, et je vivais avec mon frère, Myouren Hijiri. Il était sympathique comme tout. Mais soudainement, il est mort. Je ne me souviens plus quand, je ne me souviens plus comment, mais en tout cas, après ça, j'ai commencé à craindre la mort plus que n'importe qui. J'ai eu tellement peur de cette idée de disparaître que j'ai décidé de chercher un moyen d'avoir la vie éternelle. Bien sûr, j'ai utilisé de la magie pas verte et pas mûre, vous me pardonnez ?~
M'enfin, après ces évènements, j'ai décidé de protéger les Youkais. Pourquoi ? Et bien au départ, c'était pour faire ma justicière de Gensokyo et gagner encore plus de longévité. Mais au final, après avoir vu les conditions de vie des Youkai, j'ai décidé de changer mes raisons : désormais je les protégerais, et pas que pour ma jeunesse soit éternelle.
Donc au final, j'ai genre fais plein de choses : j'ai purifié une vile Funa Yurei, Murasa Minamitsu et j'ai fait d'elle la capitaine du "Palanquin Ship", j'ai sauvé un Youkai tigre et je l'ai formée pour servir le dieu Vaisravana, j'ai aidé une wanyuudou, Ichirin Kumoi et Unzan, etc..
Mais après, les humains ont réussi à découvrir ma vraie nature de "pourquoi je protégeais les youkai", et m'ont qualifiée de "démone humaine". Suite à cela, j'ai été scellée dans le "Hokkai", une partie du Makai. C'était plutôt long, mais au final, j'ai médité pendant pas mal de temps. J'ai même forgé mon fameux "Sorcerer's Sutra Scroll", un espèce de parchemin magique sur lequel sont inscris tous les sorts que je vais utiliser en combat.
Et puis au final, après des péripéties, mes disciples m'ont libérée du Hokkai. Après ça, j'ai bâti, avec l'aide précieuse de Kanako Yasaka et Suwako Moriya, le temple Myourenji. Par contre je ne l'ai pas situé exprès au dessus du mausolée de Toyosatomimi no Miko. Je le répète : c'est un PUR hasard, c'est Nazrin qui a choisie soigneusement sa position !
*Referme son parchemin*
Et voilà, je peux rentrer désormais ?~



Parle-nous de ton pénis !!


Pseudo courant sur la toile ? Ya soda popinski, ou bien je suis TheSaurus763, comme aussi je me nomme Byakurizzle mais c'est rare.
Quel âge as-tu ? tu prends la date de là maintenant (11/10/2012), tu inverse le mois et le jour, tu remplace 2012 par 1997, tu soustrait 9 à 11 et t'as mon âge.
Comment as-tu connu le forum ? Anjuu et Ngsh m'ont sucé donc je leur suce (luum va pas être content

Une dernière chose à ajouter ?? Je suis sous LSD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Byakuren Hijiri

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 21:40

de une, tu me retires ces klash de ta présa, pls, mon corps est franchement plus sexy que le tiens, surtout que moi au moins je l'utilise, pas comme toi, virgin nigga. ~~

de deux, genre, fatalité, mais oui ok sure girl. je sais très bien que t'as fichu ton sale temple maudit et infesté de viles créatures au dessus de mon mausolée EXPRES pour me poop mais désolée pour la pauvre moniale scellée qui ignorait l'existence de celle qui dormait en dessous, ça n'a pas marché. ~~

bon ben...
je valide, mais tu es tombée invraisemblablement bas, je tenais à ce que tu le saches. alors comme ça tu fl

(sinon sexy avatar ma belle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Byakuren Hijiri

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 22:05



Merci putasse uwu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Byakuren Hijiri

Message par Reimu Hakurei le Jeu 11 Oct - 22:16

Eh bien Byakuren, je suis bluffée par vos talents d'écriture, moi qui pensais que vous n'étiez qu'une vieille nonne vieux jeu, je suis agréablement surprise !
Je valide également cette fiche de présentation, bien joué buskola

Attention cependant aux expressions un peu borderline style "je suce" ou" parle-nous de ta beet". Moi ça ne me dérange absolument pas, mais des gentils enfants purs et innocents qui parcourraient le forum pourraient être choqués à la vue de ces déclarations pour le moins explicites hinafesse
A l'avenir, il faudra faire attention à ce genre de choses ~

Bref encore une fois belle fiche, et bienvenue sur le forum ! (c'est ton dernier mot pour le secret du gradient hair ?)
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Byakuren Hijiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum