Brightheart aux feux follets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Ven 22 Fév - 19:25

BRIGHTHEART




Carte d'identité

Nom : /
Prénom : Brightheart

Age : Environ 135 ans.
Sexe : Féminin
Race : Yôkai Louve


Pouvoir(s) : Manipulation des feux follets
Spell Cards : (5 suffisent, il n'est pas nécessaire d'en mettre plus)
Wolf Sign ~ Howling Light
Bright Sign ~ Will-o-the-wisp
Light Sign ~ Bright Heart
Howl Sign ~ Wolf Heart
Wolf Sign ~ Blue Moon
Lieu de vie principal : Dans une petite maison campagnarde, située entre le Village des Humains et le SDM.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Artiste (en progrès) qui peint divers paysages et yôkai, prend également des photos et écrit.




Description Physique

Encore en pleine croissance, Brightheart mesure environ un mètre soixante. Elle a un profil assez rectiligne. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont verts, elle possède des oreilles et une queue de loup assez touffue de la couleur de ses cheveux. Son teint est normal, ni trop clair, ni trop foncé, et ses cheveux sont détachés, longs aux épaules, démêlés. On peut la croire plus jeune ou plus âgée à cause de sa taille et de sa façon de parler, mais à part ça, elle est tout à fait normale pour une yôkai louve. Elle est vêtue d'un jean et d'une tunique noire. On la dit parfois belle, parfois moche, cela dépend de l'avis des gens. Ses ongles sont parfois vernis mais toujours assez courts par crainte de blessures. Même si la plupart du temps, elle marche avec des chaussures à lacets, elle met également assez souvent une paire de sandales noires. Son dos est cambré vers la région lombaire, ce qui lui cause parfois des douleurs s'il s'agit de rester assise pendant longtemps. Elle est assez mince. Sa poitrine est normale, ni trop volumineuse, ni trop petite. Il peut arriver de la voir avec une petite pierre bleue taillée en forme de lune autour de son cou. Elle a quelques cicatrices sur les chevilles à cause de ronces qui l'ont légèrement éraflée pendant une balade. Cependant, il faut que Brightheart bronze pour qu'elles soient nettement visibles.


Description Mentale

Brightheart s'enflamme très facilement. Elle cherche à se faire des amis et à être aimée, même si l'on se moque d'elle. Elle ne renonce que quand c'est vraiment trop dangereux ou impossible. Elle est assez violente et prend plaisir à frapper et à blesser ceux qu'elle aime, sans pour autant être réellement méchante. Très sadique par nature, Brightheart aime le sang, son goût et son odeur. Elle apprécie également de se promener dans Gensokyo la journée et surtout la nuit, en s'éclairant à l'aide de feux follets produits par sa magie. Malgré son air froid et distant et sa violence, c'est une grande tendre. Elle peut vous faire très mal puis redevenir tout de suite très douce après. Face aux insultes, elle prend un air inexpressif et indifférent et a tendance à cacher ses sentiments, en particulier quand elle est triste.
Indépendante, Brightheart est également solitaire et très "je m'en foutiste". Quand elle a décidé qu'elle aime bien quelqu'un, elle a tendance à le/la stalk et à le/la coller comme une sangsue. Elle aime la simplicité et est parfois un peu flemmarde. Sa passion est le dessin, l'écriture et la peinture. Elle vend ses oeuvres, même si elle n'est pas très connue à Gensokyo.


Histoire

Née une nuit d'automne, à la demi-lune, il y a environ 135 ans, Brightheart est une yôkai louve. Elle a vécu une enfance normale, sans traumatisme majeur, malgré le fait
d'avoir été adoptée par des humains qui sont très vite partis du fait de leur vieillesse. Elle n'a jamais connu ses parents biologiques et cela la tourmente un peu. Elle étudiait chez Keine et l'on se moquait parfois d'elle du fait qu'elle fut la seule yôkai dans une classe d'enfants humains, même si elle n'en avait honnêtement presque rien à faire et continuait de vivre sa vie tranquillement sans trop se soucier des autres et de leurs railleries. De plus, déjà petite, elle était très je m'en foutiste.
Après avoir achevé sa scolarité, Brightheart partit en quête d'un endroit pour vivre. Elle choisit d'abord la Montagne Yôkai ; puis la trouvant trop agitée, descendit plus bas et se fixa sur une petite prairie pas loin du SDM et du Village des Humains. Avec quelques yôkais environnants, elle construit alors sa maison simple et moyennement spacieuse, l'aménagea et commença à vivre sa propre vie seule. Au départ, ce fut dur pour elle de se faire des amis ; mais avec le temps, les autres apprirent à vivre avec son caractère inflammable mais tendre.
A présent, elle vit chez elle, en tant qu'artiste en herbe, apprenant de jour en jour l'art, parfois aidée mais essayant de se débrouiller la plupart du temps.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Saigyoujin, Trinidad, Brightheart... bref voilà j'ai quelques pseudos.
Quel âge as-tu ? Je compte treize printemps à mon existence, je fais quatorze en novembre. ~
Comment as-tu connu le forum ? Des potes. :3

Une dernière chose à ajouter ?? Hmm... Non. x)
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~ Ca commence par You et ça se finit par Mu è//w//é
Mot de paaaaasse ? ........ Est-ce OUI MERCI (Tenshi/Miko)



Dernière édition par Brightheart le Dim 10 Mar - 20:53, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Reimu Hakurei le Ven 1 Mar - 20:26

Salut Bright', et bienvenue à Gensokyô !!

Ta fiche est très correcte, je ne vois rien à redire. Aussi je la valide directement ; mes collègues étant assez occupés pour le moment, ils n'auront sans doute pas le temps de venir apposer leur sceau d'approbation avant un petit bout de temps, et ce serait dommage que tu sois privée de RP alors que ta description tient aussi bien la route !

Il aurait été peut-être judicieux d'ajouter deux-trois lignes quant à la position de ton OC vis-à-vis du conflit qui secoue Gensokyô en ce moment ; je suppose qu'elle s'en fout royalement, mais tout de même, il serait intéressant de replacer Bright dans le contexte du RP afin que les acteurs principaux puissent savoir à quoi s'en tenir.

Voila voila, à part cette petite chose-là, rien à redire ! J'attend que tu ajoutes ce que je viens de mentionner (tu peux mettre ça dans "histoire du personnage" ^^ ) et je valide !

( also tu n'as pas envie de jouer un perso officiel aussi ? ;^; )
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Dim 3 Mar - 14:52

OMG, UN OC FILLE.
TU ES LE MESSIE, BIENVENUE PARMI NOUS, PETITE.

Non sans déconner, j'en ai marre de voir débarquer que des mecs. Girl powa, yeah.

Bah écoute, j'ai pas grand chose de plus à ajouter à ce qu'à dit Reimu. Parle un peu de ta religion si tu en as une, et de ton point de vue sur la guerre qui se profile, et ça sera parfait. Une petite mention au contexte quoi.

Tu es validée, amuse-toi bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Lun 4 Mar - 18:59

Salut, Brightheart, c'est Tenshi, a.k.a Miko, administratrice.

Étant donné que je ne vois aucun mot de passe ou autre dans la fiche, moi, je ne comprends pas bien la validation de Reimu et je cockblock sa validation, donc.
Donne moi un mot de passe valable, et tu auras ma validation, ainsi que le délock de ta fiche personnage. Reimu, ce n'est pas parce que le forum se fait plus vide qu'il faut tout autoriser, non plus.

Soit. Je laisse ma parole à Shiki pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Lun 4 Mar - 19:17

*Lunette de soleil, légèrement bronzée* ... Quoi ?

Primo, un OC fille. Je pensais pas que ça serait si rare. C'est déjà un bon point. J'ai lu plusieurs fois, je vais sans doute chipoter, mais bon. On va être clair sur un point :
Elle est assez violente et prend plaisir à frapper et à blesser ceux qu'elle aime, sans pour autant être réellement méchante. Très sadique par nature, Brightheart aime le sang, son goût et son odeur.

Ouais non, ça va pas le faire. Enfin si, mais juste : qu'elles soient puissantes ou pas, les grosses sadiques assoiffées de sang, ça ne dure pas très longtemps à Gensokyo. Et c'est pas parce que tu es "gentille" dans le fond que ça va faire passer la pilule, non. Ah, détail inutile je pense, mais interdit de tuer, d'accord ? Pas envie d'avoir encore plus de travail moi... ¬¬"

Un OC fille déjà, peut-être des persos officiels la prochaine fois ?

Juste un petit warning, je valide de mon côté. Donne juste le mot de passe à mon ermite, et tu pourras t'amuser ! SPANK FETISH MMMH
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Lun 4 Mar - 21:56

Je suis désolée, j'ai pas trop pigé cette histoire de mot de passe ^w^"

[je sais je suis une abrutie]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Mar 5 Mar - 16:13

Le règlement est là pour être lu... 'dingue comme les gens s'en branlent du travail des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Reimu Hakurei le Dim 10 Mar - 10:43

BD?FBVJFBKJSW LE MOT DE PASSE ! Je suis décidément une miko bien peu sérieuse et rigoureuse. Désolée Tenshi, je t'autorise à détruire mon sanctuaire pour me faire pardonner (à condition que tu m'aides à le réparer ensuite hein).

Donc oui, le mot de passe se trouve quelque part dans le règlement, il faut donc bien le lire afin de le dégoter ~ Sans lui, ta fiche ne peut expressément pas être validée et tu ne peux pas commencer à RP \o

avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Dim 10 Mar - 20:54

J'ai marqué ce que je pense être le mot de passe, est-ce bien ça ?



Surtout je tiens à m'excuser pour ma connerie, je suis décidément pas intelligente du tout et c'est la première fois que je suis sur un forum RP..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Reimu Hakurei le Lun 11 Mar - 13:00

Pas de soucis, ça arrive ! Ta fiche est donc validée. Bon RP, et si tu as une question, n'hésite pas à demander ^^ -
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Invité le Mar 12 Mar - 21:09

Merci ! :3

Ah bah ouais parce que chercher et rechercher le truc dans le règlement en le lisant au moins 440 fois et sans voir le mot de passe... c'est quelque chose xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brightheart aux feux follets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum