Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite collation au milieu des tournesols

2 participants

Aller en bas

Petite collation au milieu des tournesols Empty Petite collation au milieu des tournesols

Message par Yuyuko Saigyouji Ven 21 Nov - 20:17

Le champs de tournesols offrait décidément une vue magnifique. Sur une butte non loin de là, on pouvait apercevoir une silhouette habillée en bleue. La couleur ressortait dans cet environnement. On était très loin du royaume des morts et voir la princesse fantôme ici était un cas rarissime. Certains prétendaient déjà l'avoir vue ici ou là, généralement pendant des fêtes, mais dans un endroit aussi peu fréquenté, c'était une autre histoire. Habituellement, à cette heure-là, elle était chez elle en train de déjeuner avec Youmu, mais ce matin, Yuyuko avait décidé de faire un tour et avait pris le repas froid qui était prévu, l'avait mis dans un panier est était partie toute seule. Elle souriait encore de ce sourire taquin quand elle imaginait le visage stupéfait de son amie. Au début, Yuyuko avait prévu de manger au pied d'un cerisier, mais finalement le monde des vivants, ça lui changeait un peu. Ce n'est pas comme s'il y avait un danger mortel pour elle, ici, n'est-ce pas ? Un autre sourire fleurit sur le visage élégant quand cette blague lui vint en tête. Oui, voir quelques êtres bien vivants pouvait être distrayants. Les tournesols feraient bien l'affaire !

Flottant à quelques centimètres du sol, Yuyuko Saigyouji, la princesse fantôme, se mit à traverser les tournesols en s'amusant à zigzaguer entre eux, comme un enfant qui jouerait à éviter les rainures des dalles au sol. Cette manière de traverser le champ était tout sauf élégant ou noble, mais elle n'en avait cure. Personne n'était là pour la regarder, de toute manière. Ce fut après quelques minutes à traverser cette étendue jaune qu'elle tomba sur cette fille. Elle était là, lui tournant le dos, la main tendue vers un tournesol qui était légèrement flétri. S'arrêtant à quelques mètres, Yuyuko prit sa décision. Oui, cette jeune fille lui tiendrait compagnie. Ce n'est pas que la fantôme allait la hanter sans lui laisser le choix, mais plutôt que les gens avaient du mal à se défaire d'elle et à se décider à la chasser quand elle était là. Elle savait se montrer persuasive. Elle observa la jeune fille mais elle ne pouvait voir que les cheveux blonds qui descendaient presque aussi bas que sa jupe blanche et un chapeau de paille couvrait sa tête.

La princesse fantôme était habituée à surprendre les gens comme elle était habituée au regard de peur que peuvent avoir ceux qui connaissent ses pouvoirs. Elle était prête à faire une petite surprise, le bon vieux "bouh" on ne peut plus cliché de la part d'un fantôme, mais elle fut la plus surprise quand la jeune blonde se retourna, tout sourire. Elle ne semblait pas surprise de la voir. L'avait-elle entendue ? C'était étonnant ! En voilà une qui était des plus intéressantes. Affichant un sourire sincère, la noble s'exprima d'une voix claire, oubliant toute volonté de faire peur à la jeune fille :

-Salutations, jeune fille. Que fais-tu en ces lieux ?

Yuyuko avait conscience de se comporter comme si elle était chez elle, mais après tout, cet endroit était à tout le monde, non ? Bon, c'est vrai qu'elle faisait pareil chez Reimu ou d'autres. Elle ne s'était jamais gênée pour se mettre à l'aise mais savait toujours où était la limite, et dans le cas présent, elle en était encore très loin.
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Petite collation au milieu des tournesols Empty Re: Petite collation au milieu des tournesols

Message par Wakate Kojo Sam 22 Nov - 13:03

Ahhhh~,les fleurs,je les aime tellement,surtout les fleurs de tournesol,Jaune et brillante comme le soleil~
A chaque fois que je m'approche d'une de ces plantes,je suis rechauffée et je me sens bien,comme si c'étais un soleil qui venait du sol,Je trouva une fleur flétrie quelque mètres plus loin,je la caressa doucement et versa de l'eau sur elle avec ma gourde.


Tiens,tiens ma petite,bois,t'en a besoin~

Alors que j'arrosa la plante,je senti un frisson dans mon dos,je me retourna doucement et vit une femme habillée en bleu,je regardai de haut en bas et là...Je remarqua qu'elle flottait dans les airs,surement un fantôme ou un autre yokai!
Je lacha un grand sourire,et pencha la tête sur le côté pour mieux réflechir a ce que je vais lui dire,elle n'a pas l'air méchante du tout!



Salutations, jeune fille. Que fais-tu en ces lieux ?

Aaah~,Je vooois,c'est peut être chez elle et elle veut savoir pourquoi je suis venue...
Je m'inclina doucement


Bonjour madame~,je me suis un peu perdue dans le champs,c'est içi que vous vivez?
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Petite collation au milieu des tournesols Empty Re: Petite collation au milieu des tournesols

Message par Yuyuko Saigyouji Sam 22 Nov - 17:21

La réponse de la jeune fille était comique, aux yeux de Yuyuko. Elle était probablement la définition même du mot "intruse". non seulement elle n'appartenait pas au monde des vivants, mais encore moins à ce champs de tournesols aux couleurs si vives. C'est donc avec un sourire amusée qu'elle répondit :

-Oh, non, je ne suis pas du tout d'ici. Je viens d'un endroit totalement différent. Je porterais des couleurs plus adéquates, sinon. En revanche, toi, tu colles parfaitement à ce paysage, et pourtant tu dis ne pas en faire partie. Qu'es-tu venue faire dans ce champs avec ta gourde si tu risques de t'y perdre ?

Voilà une rencontre qui promettait d'être intéressante ! Une jeune fille qui n'avait apparemment jamais entendu parler d'elle, ce n'était pas courant. La fantôme avait l'habitude des hommes terrifiés qui lui donnaient un repas gratuit pour qu'elle les laisse tranquille, et voilà que cette jeune fille parfaitement innocente ne la connaissait pas. Sortant son éventail, Yuyuko s'éventa avec grâce tout en attendant la réponse de la jeune fille qui semblait ne pas avoir réfléchi à une chose aussi simple.
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Petite collation au milieu des tournesols Empty Re: Petite collation au milieu des tournesols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum