Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:32

Je me baladais ,comme d'habitude, cette fois au "Jardin du soleil" J'admirai la beauté des fleurs, si douces...si fragiles, ces plantes étaient si belles. Quand je les observais, j'oubliais mon passé si lourd et pénible, la nature : mon seul véritable allié, jamais je ne pourrais ne serait-ce que brûler des arbres ou des champs de fleurs comme celui-ci, j'espère que....Un jour j'aurais fait assez de bonnes actions pour aller au paradis, à moins que je ne mérite l'enfer...J'accepterai mon sort.

*Neij aperçois quelqu'un*

Ah bah,Qui voila?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:56

Je m'occupais de mes jolis fruits, quand je me suis retrouvée au milieu des tournesols, avec un bout de bois et une ficelle. Je me ne rappelle pas comment j'ai atterri ici, je me souviens juste qu'un fruit se noyait, moi je voulais juste le sauver. A la base je devrais être au bord de l'eau, et je suis ici. Je me met à bailler comme à mes habitudes en frottant mes yeux. C'était cool j'étais au milieu des fleurs qui me faisaient plaisir à voir. Tou-sama serait contente de voir ses soeurs, mais je l'ai pas avec moi, c'est tellement triste. Un jour je viendrais avec ici, elle se plaira c'est sûr. Je ne marche pas vraiment droit au milieu de ce chemin, c'était sûrement cette impression de fatigue intense qui m' harcèle encore. Une personne était ici aussi, comme quoi même en se trouvant au milieu de jolies fleurs il y avait au détour des personnes.

Oh moi? je m'appelle Taiyo et toi?

Je lui dis bonjour enthousiaste d'une main vu que je me frottais encore les yeux, je me sens vraiment fatiguée.Je crois que je vais bien dormir ce soir je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 11 Jan - 22:12

"Oh moi? je m'appelle Taiyo et toi?"

Comme je suis une personne galante envers les femmes je préfère montrer le plus de respect possible, alors je repondis:

Bonjour,Je m'appelle Neij, enchanté de faire ta connaissance.

Je ne préfère pas montrer des émotions envers des inconnus, je préfère me méfier, vu ce qu'il s'est passé au sanctuaire Moriya la dernière fois...Mais elle n'a pas l'air si "offensive" comme un youkai ou une autre créature dans le genre...

Dit moi tu as l'air bien fatiguée, je peux t'aider ?

J'espère ne pas trop montrer de faiblesse, au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:05

Je viens de réaliser que c'était un garçon, c'est la première fois que j'en vois un. C'est bizarre il est flou, je savais même pas qu'un garçon était pas comme les filles. En tout cas il semblait gentil, après ses paroles je me mis à bailler. "Fatiguée" n'était pas vraiment le mot en fait. Je ne sais pas comment lui dire que je viens de me réveiller ici alors que j'étais au bord de l'eau. Je ne sais même pas que fais je ici, ni où je suis mis à part dans un champ ou y avait plein de Tour-sama.

-M'aider?Juste je suis où ? T'as pas vu un champ de fruit ?

C'était bien là question, surtout les fruits, elle devait s'en occuper, et elle était ici, c'était assez bizarre. D'ailleurs est-ce que cette personne était un des nombreux tueurs de fruits. Parlant de fruits, j'en voyais plein, pourtant y avait quelqu'un en face de moi mais je le vois plus. Je suis sur des nuages, le vent horrible en veut à mes fruits.Il faut les sauver, je les attrapaient là en grappe qui était si grand mais c'était bizarre la pastèque avait comme un toucher de cheveux. Les fruits étaient touchés par un virus mortel il faut faire quelque chose. En tout cas je sais pas où est le champ de tournesol ni la personne avec moi. J'y étais y a pourtant une seconde encore.



(hrp: elle c'est endormie mais elle est pas au courant 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:33

Mince, elle s'est endormie, je savais pas que j'étais aussi soporifique, allons bon, faut la réveiller, j'aime pas faire des choses désagréables aux filles comme les réveiller en sursaut ou des truc dans le genre, mais quand faut y aller, faut y aller!

*Neij attrape Taiyo par les épaules et la secoue*

Hé ho,ça va? C'est pas cool tout ça!

He bah, elle a un sommeil en plomb, 'peut pas la reveillée comme ça

*Neij se gratte le menton*

Debout la dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 12 Jan - 12:49

J'ai comme une impression bizarre, les fruits bouge dans tous les sens.il me secouer, pourtant j'étais gentille avec eux, c'est la première fois qu'il font ça, en plus il parlait.Bon encore qu'il parle c'st tout à fait normal; mais qu'il me secoue comme les humains c'était vraiment un drôle de virus. Je sais pas quoi faire il faut les sauver c'est important, comment si l'homme de tout à l'heure était là. Il pourrait peut être m'aider, je devais réfléchir mais cette sensation d'etre sur un bateau était embêtante. Tout d'un coups la montagne de fruit disparaissait et ça faisait place à l'homme de tout à l'heure. Je me frotte les yeux fixant les alentour rien. Ca avait encore disparue c'était bizzarre. Je vas pouvoir lui demander si il peux aider.

-Tu as pas vu la montagne de fruit, elle me secouer, et elle avait un toucher si bizarre.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 12 Jan - 13:33

Alors ça c'etais bizzare,Une montagne de fruit? elle devait sans doute réver ou quelque chose comme ça,Elle doit me materialiser dans ses reves ou un truc du genre

Tu a du révée,Je n'ai vu aucune montagne de fruit,J'etais la seule personne içi

Si elle revait d'une montagne elle faisait peut etre allusion a mon corps de reve,hehe!

Dit moi,sa t'arrive souvent de t'endormire d'un coup,comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 12 Jan - 16:10

Il avait pas vu de montagne de fruits, pourtant y en avait une. Je me demande si il était pas aveugle, c'était assez grand pourtant, et je je dormais pas non. JKe le voyais devant moi il peux pas dire que je ment, il avait disparue, comme cette montagne, et si là elle dormait pas et que la vérité était cette masse de fruit qui était malade.Je ne sais plus vraiment en fait je suis un peu comme perdue, en tout cas j'étais revenue avec lui, mais je me rappelle pas avoir dormie en fait. Je frotte mes yeux en le regardant pas très réveiller.

Je n'ai pas dormis, y avais vraiment un montagne de fruits là. C'était tout touffu.

J'étais persuadé que je n'avais pas dormis, mis à part que j'étais encore plus fatiguée qu'avant d'avoir vu ça. je dois sauver les fruits, après tout c'est mes seule amie pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 12 Jan - 19:42

Elle avait l'air confuse,Je pouvais pas la laissée comme ça,Il fallait que je l'aide,Moi qui sais ce qu'ont ressens lors du somnanbulisme-truc machin

Dit moi ce que tu a vu

Je lui demanda doucement pour ne pas la fatiguée,Il se pourrait que ce soit juste un reve éveillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 11:15

Il me croit c'était bien,je suis contente en tout cas. Cette personne était gentille, comment bien lui décrire les choses. C'était pas simple, bien qu'elle est vu nettement, maintenant que ce n'était plus là c'était moins simple. Je le fixais en penchant la tête et en réfléchissant, je pourrais bien faire pousser mes fruits ici pour lui montrer. Le problème serait que mes pauvre fruit pourrait en mourir si je faisais ça.

-j'ai vu une montagne de fruit, super grande comme toi.Puis ça me secouer c'est la première fois que mes petits protégé me font du mal .


Je sais pas si c'était assez clair, en tous cas je suis sur qu'il comprendrait, sinon je sais plus quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 12:51

Il ne pouvait il n'y avoir qu'une seule réponse a ça,elle devait somnambuler,il faut que je lui dise

Ecoute,Je crois que tu ne faisait que somnanbuler,C'est la seule explication possible,Je peut t'enmennée a un endroit pour dormir tranquillement si tu veux.

J'espere ne pas trop la deçevoire,Je ne voit pas d'autre expliquations que celle çi,Et de toute façon,une montagne de fruit ne peut "Normalement" ne pas s'animer,Mais enfin bon,ont est a Gensokyo,C'est come au monde exterieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 15:57

Je ne comprends rien à ce qu'il me dis, au final il me croyait pas. Un fruit c'était vivant, ils ont des sentiments. C'est pour ça que Taiyo les protège, ils sont incapable de se défendre mais, personne ne le comprends il semblerait. Cette humain comprends pas qu'un fruit c'était tout sauf pas vivants. Je n'ai pas envie de dormir tout de suite, je dois retrouver la montagne de fruits, ils avaient besoin de moi c'était importants. Même si cette humain ne m'aide pas je le ferais.Je ne veux pas être emmenée à un endroit bizarre pour dormir. Puis pourquoi y a des poney rose avec des cornes qui vols et qui font de la trottinnette maintenant? L'humain avait redisparu. Il était fort pour disparaître aussi vite quand même, en tout cas voir des poney partout et multicolor ça me fait bizarre. C'était pas la première fois mais quand même,il tourner autour de la montagne de fruit, au final tout aller bien. Je sais plus quoi faire mes gentil fruit vont bien mais, moi je fais quoi au milieu de poney?Je suis perdue et je pouvais pas bougée. J'étais comme paralysée, et j'avais mal ça devait etre due à ma chute sur un fruit.


(hrp:encore dodo XD, on change pas une equipe qui gagne 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 16:06

Hey...Mais attend,Sa me rappel ce type contre qui je m'etais battu avant d'arriver au Gensokyo (Diego la racaille) qui avait manger un fruit du démon appelé le fruit des fruits,Il pouvait utiliser les fruits autour de lui pour se transformer en montagne de fruits et creer des illusions,Je me demande si ce type m'aurai pas traqué jusqu'au Gensokyo...De toute façon,Force divisée par trois ou pas,je le massacrerai si il touche a un seul cheveux des habitants de Gensokyo

Dit moi,par hasard,n'aurai tu pas croisée quelqu'un avec une coupe en pétard,de couleur verte avec un blouson de cuir,ou tout autre personnes bizarres?

Il n'y sans doute aucune chance que cet enflure sois passé par le meme portail que moi,Sinon je l'aurai croisé,mais qui ne tente rien,n'a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:28

Les petits poney redisparu de ma vision pour laisser la place à l'humain. C'était mouvementé par ici dite moi,c'était marrant. Je me frotte les yeux en baillant une nouvelle fois comprenant pas grand chose sur la phrase de la personne en face d'elle. Une personne bizarre, non. La seule personne de sa journée étant lui elle devait le qualifier bizarre. je le regarde avec un air endormie habituel avec un léger sourire.

-Tu es la seule personne que j'ai vu aujourd'hui et depuis longtemps.Donc je pense pas avoir vu de gens bizzarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 13 Jan - 20:12

*Neij fait un petit soupir*

Je suis soulagé alors,Il ,ne m'a pas suivi,Mais bon,Elle a l'air sincere a propos des fruits,je devrai la croire.

*Neij fait un sourir*

Dit moi ce que tu a vue,je t'écoute!

J'avais envie d'en apprendre plus sur ce qu'elle voyait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Mer 16 Jan - 19:37

Je frotte mes yeux en réfléchissant comment interprété ce que j'ai vu c'est assez dingue il faut l'avouer. Pourtant je l'ai pas halluciner donc, je suis sure que ce que j'ai vu est vrai.Donc je devais tous lui décrire il comprendrait certainement, il semblait gentil ccette homme même si je le comprenais pas.

-J'ai vu une montagne de fruit là, qui avait une touffe de cheveux. Puis des petit poney avec des cornes et des trottinette ont tournée autour, ta rien vu?

Je suis persuadé de tout ça même si je les voit plus, j'aurais bien danser avec eux.Le problème est que je suis coincé avec cette humain même, si il était gentil. Les petits poney semblait plus marrant, en plus ils aimaient mes fruits. Revenez poney-chan je vous attendrais autant qu'il le faut, je vous aimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Jeu 24 Jan - 14:02

*Neij penche la tete*

Des poneys,héhé,interessant,J'savais pas qu'il y avait des poneys a Gensokyo,Enfin bon,j'm'en fiche un peu des poneys,mais bon,c'est bien de savoir!

*Neij regarde sur les cotés*

Cet endroit est plutot vivant je trouve,c'est comme si il regorgait d'energie,J'espere que ça va pas attirés des youkais trop puissants,Sinon je ne pourrais pas....

*Neij ouvre son poing et fait apparaitre une flamme d'ombre qui disparait tout de suite apres*

Dit moi,Tu a une aura particuliaire autour de toi,Tu n'est pas une humaine ordinaire...N'est ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:32

Je le fixais en rebaillant une nouvelle fois, il avait remarquer que je n'avais pas une aura d'humaine. Il avait deviner ça avec quoi, j'avais beau fixer autour de moi je vois rien, c'est quoi l'aura. Je me sens perdue dans quelque chose que je ne peux pas réellement comprendre, il prefere pas parler de fruits à la place. En tous cas il est certain que cette personne avait raison, je dois lui faire savoir.

-Tu as raison, je ne suis pas une humaine ordinaire.Le problème c'est que personne devine ce que je suis exactement.

Je sais qu'il ne le sera pas mais après tout, je ne suis pas forçéments très connue. Mis à part que je plante les fruits partout dans ce monde, j'étais pas souvent visible. Je prefere sauver mes chérie que de m'attarder ailleurs, surtout des mains des humains il ne savent pas que cette ressource est précieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 25 Jan - 16:35

-Tu as raison, je ne suis pas une humaine ordinaire.Le problème c'est que personne devine ce que je suis exactement.


Alors là,ma curiosité me piquait encore le nez,Je ne m'attendait pas a ce genre de trouvaille,Elle doit sans doute avoir un pouvoir comme moi qui a le pouvoir des ténèbres,J'vais lui demander pour être sûr.

Dit moi,tu a un pouvoir specifique comme la lumière,l'eau ou les plantes?


Je sais que les caracteristique de mon monde ne s'applique normalement pas a Gensokyo,Mais je préfère être sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:26

Je semble être devenue un mystère pour cette personne, il veux savoir plein de chose et il semble être étonnée que je puisse avoir des pouvoir.Il ne connait rien ici? il était bizarre peut être croyait il qu'ici à Gensokyo tout le monde était normale. Je lui souriais gentiment, fallait surement lui expliquais les choses.

- Oui j'en ai un comme pas mal de gens ici,Gensokyo est peuplée de gens fort interessants. Et mon pouvoir est plus lier au fruits, mes petits choux à moi.


Je souriais même si je connaissais mal cette humain je ne suis pas la pour le juger. Et il valait mieux qu'il sachent qu'ici les gens avait souvent des pouvoir c'était rare ceux qui en ont pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:56

Les fruits? Amusant,mais surtout appetissant,Comme je le dirais toujours"Pour etre en bonne santé manger des fruits et des légumes!"

Héhé,J'adore les fruits,c'est sucré,C'est juste super bon,Surtout la pastèque!

Mais bon,Je lui devais ce renseignement a propos des gens ayant des pouvoirs,C'est que dans mon monde,c'est pas courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 26 Jan - 12:50

Il aime les pastèque? Il manger les soeurs de pas-chama c'était si cruel, bon il faut avouer que sa chère et tendre. 'était pas une raison de la tuer cruellement, elle espérait qu'il lui donnait au moins un traitement que ce magnifique fruit mérite.

-Tu la traite bien au moins la pastèque? Tu ne la tue pas méchamment, ça à un coeur un fruit, c'est triste de les éclater avec une batte. C' est un gâchis et en plus ça leur fait mal.

Je n'aime pas qu'on les maltraite mes chérie, ou qu'on les noie sous l'eau les humain sont cruel avec eux.J'en ai vu même déchirer la peau d'une pauvre pomme, elle n'avait pas demander ça. Les fruits ont une âme c'est pas pour être déchirée ainsi, je les protégerais des méchants comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 26 Jan - 13:38

Bien les traités?Bah,Je fait pas de gachis,Je replante les graines,et non je les frappes pas avec des battes,Ont a deja pris ma tete pour une pasteque....Tu ne m'apprend rien de nouveau,Les plantes ont bien des émotions,Je le sais puisque j'ai des plantes en pots qui m'attendent dans mon monde...*Soupir*

Cette discussion sur les pastèques m'a rappelé de mauvais souvenir...Arg,je deteste les mafieux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Sam 26 Jan - 16:15

Il n'est pas dans son monde? Il fait quoi à Gensokyo alors. Je suis perdue je ne comprends pas grand chose, au moins il était gentil avec les fruits. C'était le principal le reste était trop compliquée pour moi.

-Les plantes c'est bien mais, les fruits c'est mieux.Au moins tu es un humain pas comme les autres.


Je sais pas quoi dire de plus vu que je ne comprends rien à ce qu'il me raconte. Je sais même pas comment c'est possible de parler aussi compliquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Invité Dim 27 Jan - 11:58

Je n'aime pas trop quand ont me confond avec les aures humains,j'ai pas fait des choses vraiment humaine récement...

Non,ont ne peut plus m'appeler "humain",je ne merite plus qu'ont ne m'appel comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du destin.  [Neij] [Taiyo Natsu] Empty Re: Le fruit du destin. [Neij] [Taiyo Natsu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum