[Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 9 Déc - 14:24

Filant a travers les champs et les arbres de la Montagne aux Youkais, une brise légère parvenait jusqu'a faire virevolter ma robe. Portée par cette force venteuse, je montais les dernières marches de pierre jusqu'a apercevoir un temple imposant, érigé au bout d'une allée parfaitement dégagée aux pavés rectilignes minutieusement assemblés. Deux piédestals vides de toute icôneétaient disposés de chaque côté de ce sanctuaire entouré d'une végétation luxuriante. Quelques ombashiras étaient enfoncés ça et là dans le sol, je les dépassaient en faisant tranquillement tourner mon ombrelle.

Je m'avançais vers les marches en bois permettant de pénétrer l'interieur du sanctuaire, et m'asseya tranquillement, admirant la vue lointaine que la hauteur du temple me procurait. Les deux déesses résidant en ces lieux répendraient en Gensokyo l'une des trois religions majeures, le shintoisme, et auraient donc beaucoup de fidèles, comme en témoignaient les voeux et prières accrochés sur un grand panneau de bois a l'entrée des lieux.

Les paroles de la Yama me revinrent alors a l'esprit. Elle comptait sur ma sagesse et mon experience pour faire office de médiateur entre les trois factions si elles venaient a entrer en conflit, il fallait donc que je me tienne informée de la situation. Je soupirai, pensant a toutes les fleurs que je pouvais faire emerger de parts et autres, au lieu de gravir la Montagne et venir me présenter aux maitresses des lieux.

Je penchais la tête vers l'entrée du temple en entendant des pas imposants résonner sur le plancher de bois. Des tintements rythmaient ces pas, et bientôt une femme a l'allure impérieuse, richement habillée de rouge et de pourpre, me dominait de toute sa hauteur, se questionnant visiblement sur la raison de la présence d'un youkai sur les marches de son temple sacré. Je lui fit alors face, la regardant dans les yeux et lui adressant le sourire le plus ambigu dont je puisse faire preuve.

- Bien le bonjour, déesse du temple Moriya ♫


Dernière édition par Yuuka Kazami le Jeu 3 Jan - 12:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 9 Déc - 20:26

Comme en harmonie avec les lieux où elle résidait, la déesse de la Montagne perçu l'arrivée de la youkai et aussi se décida-t-elle, à la fois par curiosité mais aussi du fait de l'absence de personnel dans le temple, à aller à la rencontre de la personne inconnue.

Se dirigeant d'un pas lent et calme (mais aussi "lourd" au passage... quand on est une déesse, on en impose) vers la cour, les bras croisés, elle fini par tomber nez à nez avec la youkai des fleurs. Emplie d'interrogation quand à sa présence ici, Kanako laissa passer une seconde... puis deux... avant que la youkai ne finisse par s'exprimer en la saluant.

Un peu surprise mais néanmoins légèrement flattée par cette once de considération, la déesse répondit sur un ton calme et posé, bien que directe et un peu sur la défensive.


- Bienvenue au temple Moriya. Très peu de youkais autre que les tengus ou kappas viennent se rendre en ces lieux. Y'aurait-il une raison particulière t'amenant ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 9 Déc - 21:50

Je fermais les yeux en souriant, puis me tourna vers l'exterieur du paysage. Le ciel était clair, bien que seule une timide éclaircie l'illumine.

- Je suis une youkai des fleurs. Bien qu'occupant régulièrement le Jardin du Soleil, je parcoure Gensokyo pour m'assurer que la floraison des plantes se porte bien. Les arbres ont revetûs leurs plus belles parures, pour la saison, je suis heureuse d'avoir pu constater cela en gravissant la Montagne.

Quelques feuilles virevoltèrent dans les airs et glissèrent sur le sol. Leurs teintes, savant mélange d'or et d'orangé, témoignait de l'importance actuelle de la saison automnale, bien que déclinant sur l'hiver.

- D'autrepart, je me plais a voyager, pour le plaisir. Bien que je connaisse la flore de Gensokyo par coeur, il est interessant de venir l'admirer selon le temps qu'il fait, selon les périodes qui passent, selon le moment de la journée. Je ne suis pas souvent venue aux alentours de ce temple, au moins, je ne serais pas sortie pour rien.

J'observais la Déesse avec plus d'attention. Grande, forte, fière, elle portait derrière ses épaules le poids d'un shimenawa assemblé en cercle, semblable a celui qui ornait les portes du sanctuaire, au bout duquel pendaient des morceaux de papiers rectangulaires vierges. Un large miroir ornait son opulente poitrine, qui se soulevait au rythme d'une respiration calme et confiante. Elle était vraiment imposante, peut-être que ses pouvoirs le sont autant.

- Que me vaut l'honneur d'être accueillie par la déesse elle-même du temple ? Je m'étonne de ne voir aucun fidèle entrain de s'affairer a te demander grâce, constatais-je en un sourire moqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mer 12 Déc - 21:59

Une chose est sûr, si la youkai semblait connaitre la Déesse de la montagne, elle devait être très certainement au courant de la façon de penser de sa prêtresse vis à vis de son espèce, notamment lors des évènements ayant conduit à la "libération" de Hijiri Byakuren, ce qui pouvait laisser penser que cette façon de penser "vienne de plus haut que cette dernière"... (Si Kanako lui demandait, Sanae se transformerait en Hannibal Lecter ou en John Rambo... mais ceci est une autre histoire.)
Bien que la Déesse ne soit pas ouvertement hostile à l'ensemble des youkais existants, se méfier pouvait être une réaction normale pour un youkai ne la connaissant pas suffisamment et pénétrant dans son temple (à l'exception des kappas et tengus)... et bien non, youkai des fleurs ne se méfiait visiblement nullement de la déesse. Soit elle ne connaissait cette dernière que brièvement, soit elle était confiante et sûre d'elle dans son approche. La dernière option pouvant laisser présager que la youkai soit un adversaire redoutable.

Bref, Kanako ne releva pas aux premières paroles de Yuuka, la laissant se présenter et expliquer sa venue, mais répondit bien évidemment à sa question, esquissant un petit sourire amusé.


- Comme tu l'as remarqué, le temple Moriya est situé en haut de la montagne et pas n'importe laquelle. Seuls les fidèles emplis de courage bravent cette dernière pour venir prier en ces lieux. Si mon temple est bien le plus majestueux et son emplacement, le plus digne et le mieux choisi pour l'accueillir, il n'en reste que son accessibilité à mes fidèles est là mon principal problème et celui-ci atténue les effets que devraient produire nos efforts. Mais bon, comme tout problème, il doit être résolut, bien que des fidèles gravissent quand même la montagne...

Kanako marqua une seconde de pause avant de terminer sa phrase.

- et pas que des fidèles.

Puis cherchant à recentrer son attention sur la youkai.

- Je dois en déduire que Sanae n'est pas encore rentrée, sinon elle t'aurait probablement sauté dessus avant que nous ayons cette discussion. Enfin, c'est mieux ainsi.

Dit-elle toujours en souriant avec l'air confiant et sûre d'elle comme il lui sied. A savoir si la déesse cassait ou non, amicalement, du sucre sur le dos de sa prêtresse, mais bon, c'est ça la complicité... sacrée Sanae, va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mer 12 Déc - 22:27

Je souriais a nouveau. La fille dont la Déesse parlait devait probablement être la pretresse du temple, et elle semblait en parler avec affection. L'espace d'un instant, je perçu en elle une sorte d'aura maternelle lorsqu'elle évoquait ses fidèles ou sa pretresse. Mais ce ne fut probablement qu'une impression.

Ne voulant pas l'ennuyer, je montais les marches pour arriver a sa hauteur, face au temple. Il ne fallait pas lui faire perdre plus de temps.

- Avec toute cette floraison a surveiller, je ne m'interesse que peu a la religion. Mais il m'arrive parfois d'en entendre parler, aussi, je me demandais si la Déesse de ce sanctuaire accepterait de me le faire visiter, et de me parler plus amplement d'en quoi consiste la religion qu'elle promouvoie. Serait-ce beaucoup demandé ?

Je ne m'étais rendu a l'interieur d'un temple qu'une seule fois, en passant dans la forêt de la Magie. Non loin d'une cabane remplie d'artefacts étranges, y était construit un autel suffisamment long pour y permettre d'entasser de nombreuses offrandes. J'y avais fait fleurir des immortelles et des chrysanthèmes pour l'occasion. A ce propos, je me demande bien a qui pouvait être associé ce lieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mar 18 Déc - 23:06

Esquissant un petit sourire amusé suite à la demande de la youkai, la déesse dut reconnaitre que demander ce genre de service, à elle en personne, était certes osé... mais aussi flatteur d'un certain point de vue.

- Et bien, je dois avouer que cela sera de l'ordre du possible aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans un autre temple, pour élément de comparaison, mais tu te rendras vite compte des larges différences qui sépare le temple Moriya de ses consorts.

Exagérer les choses pour une déesse n'est certes jamais de trop, du moins lorsque cela vient d'elle (il faut bien vendre sa religion, hein) et du point de vue de Kanako, son temple surclassait largement tous les autres de Gensokyo sur bien divers points.

Aussi invita-t-elle la youkai à gravir les dernières marches et à entrer dans l'enceinte du temple.


- Je peut te proposer de faire le tour des parties extérieures avant de t'emmener au lac, à moins que tu ne préfères t'asseoir à l'intérieur, bien que Sanae ne soit encore rentrée pour faire le thé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 23 Déc - 15:33

- Je visiterais bien l'ensemble du site. Sans vouloir me montrer exigente ni offenser ta grandeur, naturellement, mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits. J'en profiterais pour déposer un présent a l'autel, bien entendu...

La Déesse me fixaa un moment, avant de m'inviter a entrer a l'interieur en souriant. S'il fallait simplement se montrer curieuse... L'interieur du temple était relativement sombre, dans des teintes de bois et d'ocre, agrémentées de décorations religieuses écarlates et indigo. Seul l'autel richement décoré d'offrandes et de prières était sous une lumière quelque peu tamisée. Je regardais ça et là, montrant mon interet pour les lieux, commentant avec enthousiasme les couleurs et les offrandes. Je m'approchais finalement de l'autel, et fis lentement fleurir une gerbe de fleurs de toutes sortes, en faisant attention a ce que leurs teintes soient harmonieuses avec l'ensemble du sanctuaire.

- Je ne touche point aux conventions des rites religieux, mais je suppose que ceci fera l'affaire. Avec tous mes respects, bien sur~

Je souris pour adoucir mes paroles déja élogieuses, mais je sentais une certaine tension chez Kanako, probablement habituée a bien plus de respect et de crainte de la part de ses fidèles. Oh, après tout, c'est une Déesse. J'avançais de quelques pas vers la sortie, puis m'arrêta. Peut-être en avais-je fait un peu trop. Bah, peu importe, je savais autant faire profil bas que de conter tout haut les moindres de mes pensées.

- Aurais-je l'honneur de visiter les alentours extérieurs en ta compagnie, je t'en prie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 30 Déc - 20:12

Alors qu'elle faisait visiter brièvement les parties dites "ouvertes au public" du temple, Kanako ne sembla nullement offensée par les faits et gestes de la youkai. Bien que cette dernière ne faisait nul étalage d'intentions belliqueuses, la déesse était toujours à l'affut de la moindre parole trahissant la raison réelle de la venue de la youkai en ces lieux. Se rendre au temple Moriya pour une youkai ne demeurant pas dans la montagne, ne tenait pas du hasard.

- Hum... pourquoi pas, il y'a le lac aussi si tu veux.

"Jouer le jeu" était probablement une façon d'entendre ce qu'elle souhaitait entendre...
Bref, la Déesse invita alors la youkai à prendre la direction du lac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mer 2 Jan - 13:19

Je suivis donc ses pas, me menant jusqu'au lac Moriya. Un lac relativement grand, entouré de rochers escarpés et couverts de plantes d'eau. Pourtant, les contours de l'étendue ne semblaient pas tout a fait s'accorder avec la nature environnante : les fleurs ne poussaient pas aux bons endroits, la qualité de la terre n'était pas la même de part et d'autres, et l'eau semblait plus pure et lumineuse que toutes les eaux des lacs que j'ai contemplés jusqu'alors.

Une hypothèse traversa mon esprit alors que je regardais Kanako embrasser d'un regard fier les environs. Je ne savais pas depuis combien de temps elle avait érigé son temple et ainsi commencé sa grande moisson de foi, mais l'ensemble des lieux me paraissait de plus en plus désinscrit du paysage au fur et a mesure qu'elle me faisait visiter. N'importe quelhumain ou youkai ne ferait probablement pas attention a ce genre de détail, trop aveuglés par la magnificence du sanctuaire et de sa Déesse, mais cela ne peut échapper a une adepte telle que moi. Proviendrait-il d'un autre endroit ? Après tout, Kanako, en tant que Divinité, aurait parfaitement pu déplacer son temple de son lieu d'origine. Mais quel était ce lieu ? Et en quel interêt l'aurait-elle fait ?

Je m'apprêtais a lui poser la question de vive voix mais de façon néanmoins subtile, lorsqu'un bruissement entre les plantes attira mon attention. Une silhouette sortait d'une cavité dans les rochers environnants, piétinant inéluctablement un parterre de bégonias. Instinctivement, je pointais droit mon ombrelle, et débusquait l'intrus(e) en activant l'une de mes spellcards.

-Flowering Sign "Follow the Nightingale"-
Immédiatement, des plantes se soulevèrent et poursuivirent l'imprudent jusqu'a l'ensserer, dévoilant son apparence. Un jeune homme assez grand, aux cheveux sombres et au bandeau rouge, qui se débattait avec une certaine rage. Mais il restait un humain comme un autre. Faible, fragile, sans ressources surnaturelles. Toutefois, en apercevant un sabre a ses cotés, je relachais immédiatement ma prise. Je ne pourrais pas savoir mes plantes découpées par un objet aussi grossier.

- Qu'as-tu donc a te risquer en ces lieux dangereux, humain ?

En même temps, s'il était ici, il se pourrait qu'il soit probablement venu faire une offrande a Kanako. Pourquoi d'autre, sinon ? Ses allures de guerrier me laissaient tout de même méfiante, et j'abaissais a peine mon ombrelle, par précaution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 2:26

-Flowering Sign "Follow the Nightingale"-



"Mince,alors qu'est ce que j'ai fait pour qu'ont s'acharne sur moi,cette fois? J'ai tué personne!"

- Qu'as-tu donc a te risquer en ces lieux dangereux, humain ?


"Je reconnais cette sillouhette,C'est Yuuka,La yokai des fleurs,Je me demande si je peut appeler ça de la chance ou un de ces 'Miracles' "

Excusez moi,j'habite dans cette grotte,Oui,Je sais,c'est pas très confortable,mais c'est pas loin du temple,Comme ça pas besoin de passer par la montagnes et devoir tuer des yokais en cours de routes!

"Pour ne pas avoir l'air agressif,je m'inclina devant la yokai avec mes plus brèves excuses pour l'avoir dérangée"

Mon regard croise celui de Kanako

Oh,C'est vous Kanako,Je suis venu faire des offrandes,comme d'habitude!



"Hé bien,ça fait du bien d'ètre un gars sympa!"


Dernière édition par Neij le Mer 9 Jan - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mer 9 Jan - 19:34

Il y'a pas mal de choses de sacrées dans le shintoïsme, un peu tout à vrai dire...

Pour Kanako, son lacs et ses abords sont sacrés. Cela va de soit aussi pour le sanctuaire Moriya, puis ce que le lac est adjacent à ce dernier et se trouve dans la délimitation de ce premier. Le sanctuaire Moriya étant situé au sommet de la montagne Youkai, d'où il domine Gensokyo, celle-ci est aussi sacré. Donc quoi de plus sacré qu'un lac, considéré comme sacré et se trouvant dans l'enceinte d'un lieu sacré juché sur un territoire sacré ? Moi j'vous l'demande bien... enfin, c'est sacré quoi.

Face au spectacle donné par Yuuka, la déesse se racla la gorge, les bras croisés et n'appréciant visiblement pas la chose. Elle pouvait tolérer une youkai dans l'enceinte du sanctuaire Moriya (sacré, rappelons-le), mais moins un geste "déplacé" d'ordre offensif... et encore moins à l'écart d'un humain, principaux croyants visés par la politique de Kanako.
D'autant plus que les lieux étaient loin d'avoir une vocation de champ de bataille pour la déesse...

Si la déesse laissait la youkai et l'humain s'expliquer un temps, l'air ambiant se fit lourd...
D'un ton calme, mais laissant transparaitre une certaine fermeté, la déesse pris la parole.


- Dis moi, youkai... tu es venue pourquoi au juste ? Si je tolère ta présence en ces lieux, saches que je ne suis pas du genre à laisser passer les troubles causés dans mon sanctuaire, ceci étant valable pour tous...

Que tu viennes pour la première fois ici, souhate, mais pour t'en prendre à un humain...


Kanako n'avait pas à en dire plus, les faits étant là. La tension était palpable.

- Le lac comme le sanctuaire sont des lieux de paix, et il y'a diverses manières d'imposer cette dernière...

Bien que la situation semblait pouvoir déraper, une option de désamorçage restait de l'ordre du possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Mer 9 Jan - 20:23

Perplexe, je regardais l'humain s'incliner poliment en prétendant me faire ses excuses - ce qui ne manqua pas de me flatter - tout en écoutant les représailles impérieuses de la déesse, visiblement peu encline a approuver ma réaction. Elle devait probablement le connaitre. Un de ses fidèles, sans aucun doute, voir un de ses disciples... mais quelle raison pousserait une déesse de son ordre a prendre sous son shimenawa un garçon aussi caractériel ? Je me tournais lentement vers Kanako, reposant mon ombrelle sur mon épaule, un étrange sourire dont moi seule ai le secret sur les lèvres.

- La montée jusqu'à ton temple a été rude et m'a quelque peu fatiguée... et il se trouve que je ne me suis pas sustentée depuis plusieurs jours. C'est le bas instinct d'un youkai, que veux-tu~

Voyant le regard de Kanako s'assombrir de plus belle et une bourrasque surnaturelle l'entourer, je compris qu'elle avait prise ces dernières paroles très au sérieux, et qu'il était peut être temps de cesser d'abuser de sa patience. Afin de détendre l'atmosphère, je changeais subitement l'expression un tant soit peu machiavélique de mon visage en un sourire sincèrement désolé.

- Ceci n'était qu'une brève plaisanterie. Je veux bien que l'on me prête une de ces réputations cruelles, mais jamais je ne m'abaisserais a commettre sérieusement une telle action sous le regard d'une personne aussi haut placé que la déesse de ces lieux. Veuillez me pardonner cet acte irréfléchi.

Hésitant a même m'incliner pour faire bonne figure, je remarquais que des fleurs s'étaient subitement mise a éclore autour de moi. Serait-ce un gage de reconnaissance de ma sincérité en dépit de ma nature ironique ? Je laissais échapper un petit rire amusé en voyant cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 20 Jan - 17:33

Bien que puissante, Kanako a toujours eu une préférence pour la dissuasion plutôt qu'une réaction directe.
Le vent se calma, l'humeur de la déesse aussi.


- Bien...
Changeons de sujet, depuis le début je sens que ta venue ici n'est pas un hasard.


La déesse jeta un bref coup d’œil à Neij sans s'encombrer de mots, non pas qu'il la dérangeait, mais plus probablement que la discussion qui s'en suivrait le dépasserai. Puis elle reporta son attention sur la youkai, dont le nom lui échappait toujours.

- Venons en au fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 20 Jan - 17:46

Une lueur sérieuse gagna mon regard. Elle en avait mit, du temps. J'ignorais alors l'humain et me tourna vers Kanako, pliant mon ombrelle et la plantant sur le sol terreux. Il fallait que mon discours soit clair et direct.

- On ne peut rien dissimuler a une déesse de ton rang. Au cours de mes voyages j'ai entendu parler de l'essort plus ou moins important des différentes religions. J'ai saisi l'occasion d'en apprendre plus pour ne pas me retrouver stupidement dépassée ou mêlée a des évènements qui ne me concerneront pas forcément. Toi qui enseigne le Shintoisme a tes millions de fidèles, saurais-tu prendre la patience de l'expliquer a une ignorante youkai de passage ?

Elle savait probablement de quoi je parlais. Cela ne m'étonnerai même pas que la yama ait déja eu une entrevue avec elle, et quelques autres représentants des autres religions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Dim 3 Fév - 21:52

Les mots de la Youkai confirmèrent les impressions de Kanako, même si cette dernière semblait une fois de plus dissimuler le fond de sa pensée dans sa façon de s'exprimer. Le regard de la déesse se plongea dans celui de Yuuka.

- M'est avis que ce n'est pas le Shintoïsme en lui même qui t'intéresse, n'es-ce pas ?
Tu es plus informée que tu ne le prétends, d'où cette question.


La déesse marqua une très courte pause avant de reprendre.

Bouddhisme... Taoïsme... serai-ce plutôt mes intentions vis à vis de mes 2 concurrents qui t'intéresse ?

Cela fait bien longtemps que la Shintoïsme est implanté à Gensokyo et ce avant mon arrivée. Même si nous avons eu quelques déboires avec le temple Hakurei, ceux-ci ont été loin d'inquiéter grand monde, après tout... entre shintoïstes... ce fut bref et sans impact, bien que cela ait prouvé que l'arrivée d'un nouveau temple ne se faisait pas forcément sans fracas.
Avec l'arrivée de ces deux nouvelles religions... il est évident que cela puisse paraitre comme vu d'un mauvais œil de la part de nous autres shintoïstes. Je pense que je résume là tes inquiétudes, ai-je tord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Lun 4 Fév - 18:01

Elle avait tapé dans le mille. Les traits de mon visage se déformèrent quelques secondes en un affreux rictus gêné, puis reprirent une douce forme étirée en un doux sourire. Autant y aller de façon franche, après tout, c'est pas moi qui ai quelque chose a craindre ou a perdre ici.

- Quelle perspicacité ! En effet, je ne peux dissimuler plus longtemps qu'une entrevue avec un certain Yama m'a poussée a venir jusque ton temple et m'impliquer un minimum. Il m'a été expliqué que des tensions entre les trois religions majeures pourraient avoir un impact irréversible sur Gensokyo si jamais leurs forces venaient a s'affronter.

Voyant que son regard m'indiquait de développer mon propos, je m'executais sans perdre mon sang-froid.

- Je ne suis qu'une banale youkai, mais je suis également quelqu'un de neutre qui ne sert que ses propres interets. Et il est parfaitement évident que je n'ai rien a gagner a m'allier a une de vos trois factions. Toutefois, toutefois... Je reste un être curieux. Aussi, je ne voudrais pas me retrouver dans une situation inconfortable si jamais le pire se déclenchait...

Là allait tout se jouer. Je n'avais jamais eu affaire a elle, je n'avais aucune idée de la façon dont elle allait réagir. Mais vu mes reflexes quelques peu irréflechis de tout a l'heure, j'aurais fort a parier qu'elle ne se gênerait pas pour me mettre a la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 20:33

-Toutefois, toutefois... Je reste un être curieux. Aussi, je ne voudrais pas me retrouver dans une situation inconfortable si jamais le pire se déclenchait...

Yuuka avait raison,Les trois religions majeures du Gensokyo abritent des personnes très puissantes....J'en ai meme peut ètre peur moi meme.
Comme la pretresse d'Hakurei,Je voudrait bien voir de quoi elle est capable,etant donné que je sais qu'elle très puissante,Mais c'est de Yuuka qu'ont parle,elle ne se laissera pas faire en cas de problemes....Sauf si cette fameuse personne manipulant les frontières s'en mèle.

Mais dites moi,Cette soi disante guerre des religion...Est-ce vrai? Il va y avoir une bataille?

*Neij fait un petit sourire*

Une guerre...Tellement de bon souvenires,Du sang,De la haine et surtout:Des morts....Ah,mince,mais qu'est ce que je raconte?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Ven 15 Fév - 19:51

La Déesse laissa passer quelques secondes avant de répondre aux derniers mots de Yuuka.

- Ce genre d'inquiétude est compréhensible, notamment de la part de quelqu'un de non-aligné vis à vis des belligérants.
Si cela peut te rassurer, mes intentions sont claires, seule l'extension de l'influence du temple Moriya m'intéresse. Ce que font les autres religions m'importe peu tant qu'elles ne me mettent pas des bâtons dans les roues. Je n'envisage pas de déclencher une guerre avec les autres religions.


Marquant une pause, la Déesse reprend.

- Je vois bien plus loin que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 19:37

Tandis que je fixais l'air étrangement pensif de l'humain, Kanako prit un air important avant de répondre a ma dernière question.

- Ce genre d'inquiétude est compréhensible, notamment de la part de quelqu'un de non-aligné vis à vis des belligérants.
Si cela peut te rassurer, mes intentions sont claires, seule l'extension de l'influence du temple Moriya m'intéresse.


Au moins, elle était directe et ne s'en cachait pas.

- Ce que font les autres religions m'importe peu tant qu'elles ne me mettent pas des bâtons dans les roues. Je n'envisage pas de déclencher une guerre avec les autres religions.

Marquant une courte pause, la Déesse reprit, regardant gravement l'horizon.

- Je vois bien plus loin que ça.

Je m'étonnais pourtant de son impassibilité, mais peu importe, j'avais attiré son attention et les réponses qu'il me fallait, et c'est tout ce qui importait. Un sourire de satisfaction passa sur mon visage.

- Je ne doute pas qu'une Déesse d'une telle ampleur, avec un si fort impact sur la population de Gensokyo, ne soit pas une visionnaire accomplie. Tu dois probablement avoir des plans très ambitieux en tête. J'espère qu'ils se réaliseront avec prospérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Invité le Jeu 21 Mar - 20:09

Répondant à la question de la youkai, la déesse ne cacha pas ses intentions.

- Je l'espère aussi. Pour le moment, en plus de continuer à amasser la Foi, ma priorité est de briser l'enclave de ce lieu de la façon la plus "conciliante" possible. Nous en avons les capacités et cela se fera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kanako][Yuuka][Neij] Floraison sanctuaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum