Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yuyuko Saigyouji

3 participants

Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Yuyuko Saigyouji

Message par Yuyuko Saigyouji Sam 17 Nov - 17:49

Saigyouji Yuyuko




Carte d'identité

Nom : Saigyouji
Prénom : Yuyuko

Age : au moins 1000 ans
Sexe : Féminin

Pouvoir(s) : Peut inviter la mort à prendre quelqu'un. Contrôle les fantômes du Hakugyoukurou et des victimes de son pouvoirs.
Spell Cards :
Deadly Dance "Law of Mortality -Demon World-"
Flowery Soul "Butterfly Delusion"
Subtle Melody "Repository of Hirokawa -Divine Soul-"
Cherry Blossom Sign "Perfect Cherry Blossom of Sumizome -Bloom-"
"Resurrection Butterfly -80% Reflowering-"

Lieu de vie principal : Hakugyoukurou
Activité principale au sein de Gensôkyô : Princesse Fantôme




Description Physique

Yeux marrons, cheveux roses ondulés, elle porte un kimono bleu clair avec des fantômes et/ou fleurs de cerisier dessus. La finesse et l'élégance de son visage sont soulignés par sa coiffe aux bordures en dentelle. Souvent accompagnée par des fantômes, elle gardent généralement un air digne et sa prestance se remarque. Ceci n'est cependant pas vrai lorsqu'elle dévoile son côté insouciant et quand elle a faim. Bien qu'elle soit un fantôme, on la voit souvent se faire du vent avec un éventail. Il semblerait que ce soit une question de style.


Description Mentale


Yuyuko a un caractère difficile à cerner. Elle a sa fierté et son côté noble, majestueux, et elle aime bien se montrer ainsi quand elle attire l'attention. Malgré tout, on se souvient plus souvent d'elle pour son côté insouciant. Effectivement, la princesse se laisse souvent emporter dans sa joie de non-vivre et par les plaisirs qui y sont. Elle aime manger et rire avec des blagues culinaires, ce qui peut parfois faire soupirer d'exaspération son amie Youmu. Gentille par nature, Yuyuko aura tendance à aider son prochain, mais ce qui la motive le plus souvent est la curiosité. Cette curiosité est tellement ancrée en elle qu'elle ne peut pas la repousser.


Histoire

Autrefois, un poète vécu ses derniers instants au pied du plus grand et beau cerisier qu'il put trouver. Ce cerisier se mit à alors grandir et devenir chaque jour plus beau et enchanteur, attirant les gens qui voulaient mourir à ses racines afin qu'il leur draine leur vie. Lorsqu'il devint dangereux après avoir absorbé beaucoup d'âmes et être devenu un Youkai, l'arbre fut scellé. L'ingrédient principal pour le sceau fut l'âme d'une jeune fille nommée Yuyuko. Revenue sous forme de fantôme, elle se lia d'amitié avec Yukari Yakumo, qui semblait déjà la connaître. La jeune fille n'a aucun souvenir de sa vie et préfère profiter de la mort que de s'inquiéter sur ce qu'elle a pu vivre.
Ainsi, bien que Yuyuko sache que le cerisier est scellé par quelqu'un dont le corps est en dessous, elle ignore qu'il s'agit d'elle-même et tentera de le faire fleurir pour découvrir ce qu'elle peut. Elle sera arrêtée à temps et oubliera ce projet pour s'intéresser à autre chose.
De retour à une vie tranquille, elle partage sa mort entre repas, divertissements divers, et discussions avec Youmu, sa jardinière qui est également son garde du corps et son amie.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Vivaldi
Quel âge as-tu ? 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Anjuu imoto-chan !

Une dernière chose à ajouter ?? OUAIS ! Je tenais à dire : BLAH





Dernière édition par Saigyouji Yuyuko le Dim 18 Nov - 21:04, édité 6 fois
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Invité Sam 17 Nov - 18:02

salut, yuyukekette.

alors, c'te feetch, ce que j'en dis présentement, c'est que ça manque de fumée dans ta description physique, ce serait pas mal d'étoffer davantage. Autrement pour la description mentale, t'as oublié d'enlever le truc des lignes minimum. ahah xd drunkred ghost
sinon pour l'histoire rien à dire ouais, galopine.

sinon idk mais il me faut le mot de passe comme quoi t'as lu le règlement (envoie le moi par MP), même si je te connais bien huzheuzheuhauuheueh et c'est qui la plus jolie futa de gensokyooo ? ^> ^
mwell, shhhh finalement

donc reste à étoffer la desc. physique et les images et je repasserai faire coucou pour heave hap. °wo)9
bref, saké madame, si t'aimes le spank on peut s'arranger cela dit. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Reimu Hakurei Sam 17 Nov - 18:21

Wooooh, jolie fiche, ton style d'écriture est vraiment très raffiné, j'ai hâte de lire tes RP mon... *ma chère, pardon °w°

Also comme l'a précisé Miko, c'est un peu court, mais effectivement tu m'as dis que tu avais un peu de mal à t'étendre sur le physique de ta waifu II. Mais tu sais, il t'est parfaitement possible de rajouter des informations propres à ton headcanon dans ta description (forme du visage, du nez, corpulence, grains de beauté, couleur de peau, tout ce que tu veux !). Idem pour le mental, même si je ne vois pas trop quoi ajouter moi-même, étant donné que cette partie me semble déjà très complète (en même temps je ne connais pas assez le perso pour pouvoir en juger xD)

Voila, sinon le reste c'est franchement bien ! Comme je l'ai dis plus haut, tu as une belle écriture vraiment très agréable à lire. Manque plus que quelques lignes et les deux images et ce sera nickel !! *hug*

Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Yuyuko Saigyouji Dim 18 Nov - 18:38

Bon j'ai rajouté une phrase pour la description physique... mais je sais pas quoi diiiiiiire

Mais j'ai mis une image, Glwadys m'a gentiment fait un avatar et une signature ^^
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Invité Dim 18 Nov - 19:57

bon, allez, c'est bon, passe, mais c'est la première et la dernière fois. v> v
sinon il te manque une autre image, et tu as ma validation, m'dame gros boobs. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Shikieiki Yamaxanadu Dim 18 Nov - 20:10

Yep, jolie fiche, rien à dire de plus que les autres. Un petit peu court, mais ça passe. Une dernière petite image, et c'est validé !

SPANK FETISH MMMH
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Yuyuko Saigyouji Dim 18 Nov - 21:04

Voilà. Moi, m'dame boobs, j'ai mis une image qui me représente tout à fait !
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Hakugyokurou

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Reimu Hakurei Dim 18 Nov - 21:40

Bon ben tout est en ordre alors, je valide aussi grande soeur fantôme \o

(Rooooh Eiki tu le spank déja ? dis-don !! :D)
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuyuko Saigyouji Empty Re: Yuyuko Saigyouji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum