Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Outer Space Travel

Aller en bas

Outer Space Travel Empty Outer Space Travel

Message par Invité Ven 16 Nov - 15:16

Il était tard. Quelque chose comme 4h du matin, mais je n'en avais rien à faire, cela faisait un moment que je m'étais habituée à ce rythme de travail. Un oiseau de nuit. Quand les recherches sont passionnantes, j'ai même eu quelques périodes de nuits blanches qui se sont succédées, puis un jour j'en avais eu marre et je m'étais penché sur une étude approfondie du cycle du sommeil chez l'homme.

Depuis, je n'ai plus jamais dormi par besoin.

Quelques jours après, je n'avais plus besoin de m'alimenter. Celà dit, le goût sucré des fraises réveille mes neuronnes. Quoiqu'il en soit, à travers toutes ces digressions, une idée a germé dans mon esprit. Quand j'étais arrivée ici, je ne connaissais encore personne.

Alors il a fallu les attirer. Un prix spécial. La cupidité des hommes comme des youkais et autres êtres surnaturels était vraiment quelque chose d'utile. Les incidents bouleversaient et régissaient la vie à Gensokyo. Il fallait donc en provoquer un soit même, bien que je n'ai jamais eu d'intentions malhonnêtes.

Alors que je réfléchissais à ma stratégie pour recruter ma petite troupe, Chiyuri s'activait aux machines. Celà faisait un moment que je ne l'avais pas vue et elle devait être surchargée de toute façon... A moi de faire le reste. C'était un tableau de bord, avec un gros bouton rouge au centre...

Enfin, ils étaient tous rouges, peu importe. De nuances légèrement différentes celà dit, au cas où elle aurait oublié les effets à la suite d'un combat de danmaku... La dernière fois elle avait du perdre quelques neurones.

C'était simple et enfantin. Le code hexadécimal de la couleur donnait l'instruction dans le manuel de bord, et avec ses capteurs photosensibles intégrés à l'oeil, elle n'avait aucun problème pour les identifier. Lire le HUB. Accéder à la mémoire du manuel greffée dans le cerveau.

Appuyer sur le bouton. Et pourtant, j'hésitais. Une brève fraction de seconde puis mon point s'écrasait sur la table, dévoilant mon vaisseau au monde entier. On verra. J'espère qu'il y en assez qui viendront, cette expédition dans la galaxie promet. Je me demande comment le danmaku se répand sans gravité et sans atmosphère~


Dernière édition par Yumemi Okazaki le Jeu 22 Aoû - 11:48, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outer Space Travel Empty Re: Outer Space Travel

Message par Chiyuri Kitashirakawa Sam 10 Aoû - 21:17

Je ne bougeai plus de mon fauteuil. Presque complêtement pétrifiée de peur, je savais que j'étais le sujet d'une nouvelle expérience de Yumemi. La dernière fois ca avait très mal fini pour moi. Je ne ferai même pas allusion à la fois où elle a essayé de me faire défier la gravité, ou celle là où elle a voulu voir si l'instinct de survie de notre espèce était puissant en me jettant dans l'eau avec une pierre au pied... Cette chère Yumemi allait encore me faire passer un sale quart d'heure pour les recherches. Elle savait que j'avais horreur de servir de cobaye, en plus ! Mais quelque chose l'empêchait d'appuyer sur le bouton rouge. Peut être sa raison et sa soif de connaissance se disputaient une fois de plus ? En bégayant de ma petite voix, je tentai de m'assurer si tout allait bien.

Y...Yu... Yumemi ? Est ce que.... Est ce que.... tout va bien ?

Je savais bien que non. Elle ne m'adressa même pas un regard. C'était la première fois que je la voyais dans cet état. Ca voulait donc dire.... que... si elle appuyait sur le bouton... mon existence serait menacée ? Je sais bien que ça fait des mois que je suis partie explorer le monde... sans la prévenir en plus... elle avait de bonnes raisons de m'en vouloir...
Soudain, à la vue de mon visage de jeune fille apeurée, elle appuya violement sur son tableau de bord, ce qui désactiva le champ d'invisibilité et dévoilait notre vaisseau à tout Gensokyo. La bonne nouvelle, c'est que j'étais saine et sauve. La mauvaise, c'est que tous les Youkais et autres monstres terrifiants de ce monde pouvaient infiltrer notre seule cachette. Je blanchis.


Yumemi... ne me dis pas... que notre seul abri vient de devenir accessible à tous ces monstres ? C'est une blague... non ?
Chiyuri Kitashirakawa
Chiyuri Kitashirakawa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Outer Space Travel Empty Re: Outer Space Travel

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 11:46

Apparemment, ma chère acolyte était là depuis tout ce temps et elle ne m'avait pas prévenue. Je me demandais comment c'était possible, étant donné que j'avais des capteurs à ma disposition personnelle disposés un peu partout dans mon corps et dans le vaisseau.

Tu te surmènes un peu trop Chiyuri, tu es toute blanche...

En piochant dans un petit bol vermillon, j'attrapais une fraise et la lançais à la fille pétrifiée. Elle devait encore se demander ce que j'avais en tête. Malgré sa jeunesse et sa puérilité, je dois bien admettre qu'elle était particulièrement curieuse. C'est ce qui faisait sa compétence.

Avale ça.

Ce serait amusant de voir si elle allait prendre la pillule rouge sans broncher alors que c'était juste un fruit plein de vitamines et de nanorobots bons pour la santé.

Je m'ennuyais un peu donc j'ai eu l'idée d'attirer les youkais et autres habitants de gensokyo afin de leur montrer à quoi ressemble le ciel de plus prêt.

La petite semblait presque soulagée, même si apparemment l'idée qu'elle se fasse dévorer par un youkai lui restait dans la tête. Comme s'ils pouvaient digérer le nickel.

La bonne nouvelle, c'est que dans l'espace et sans gravité, le danmaku change surement de propriétés. J'espère que tu t'es améliorée en combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outer Space Travel Empty Re: Outer Space Travel

Message par Chiyuri Kitashirakawa Sam 24 Aoû - 12:28

Elle me lanca une pillule rouge. Je sentis pour voir si elle ne me donnait pas un produit toxique pour une expérience aussi étrange que les autres. Non, c'était juste une fraise... oui... mais si c'était un leurre ? Si la fraise masquait juste la vraie nature du produit ? Des pilules de fraise c'est louche quand même... Je ne suis pas dupe. Je me méfie. Quand on travaille aux côtés d'une scientifique comme elle il y a des raisons de se méfier !! Je regardai Yumemi avec un regard exprimamnt mon manque de confiance envers cette pillule, et je mis celle ci dans ma poche.
On entendait des bruits assez effrayants dehors. Elle voyais que je tremblais. Puis elle prit la parole :


"Je m'ennuyais un peu donc j'ai eu l'idée d'attirer les youkais et autres habitants de gensokyo afin de leur montrer à quoi ressemble le ciel de plus prêt."

Eh si. Elle l'a fait. Bon, a moins je ne vais pas me faire désintégrer par des lasers ou autres... Mais... elle compte vraiment attirer ces monstres ici ?!! Elle sait que les youkais sont devenus ma phobie depuis qu'on a mis les pieds dans ce monde !!

"La bonne nouvelle, c'est que dans l'espace et sans gravité, le danmaku change surement de propriétés. J'espère que tu t'es améliorée en combat."


En combat ? Heuuuu... oui je pense... Je... le combat... ah ouiiiiii.... le combat héhéhé...  bien sur que je me suis...  améliorée.... hahaha le combaaaa[/size[size=4]]t....


j'émis un rire nerveux en me grattant la tête. Je suis nulle quand il s'agit de mentir... Mes spellcards n'avaient pas servi depuis une éternité !! Je n'ai pas combattu depuis des lustres !! En plus si le danmaku n'était pas le même en appesanteur... Il y avait donc deux options. Soit le danmaku reste identique et c'est la catastrophe, soit le danmaku change de propriétés et c'est pas bon pour moi non plus. Dans les deux cas... je suis dans une situation très critique...
Je risquais de me prendre les foudres de Yumemi parce que je n'étais pas prête. Je filai dans la pièce qui me servait de chambre, dépoussiérai mes spellcards, et revint avec elles en toussant. C'est fou à quel point elles étaient poussiéreuses, on ne voyait même plus le nom des spellcards.


Bon ! beeeen.... il ne reste plus qu'à attendre qu'une créature monstrueuse vienne nous manger avec de la sauce....


J'essayais de faire un peu d'humour pour me rassurer, mais ca faisait l'effet inverse. J'étais terrorisée... Une larme coula de mon oeil droit. je n'avais pas réussi à la retenir.
Puis je fondis en larmes. Quand une larme se met à couler je ne peux plus retenir les autres. Là j'avais qu'une envie, me jeter dans les bras de Yumemi et pleurer.  Mais je m'abstins de me jeter sur elle.
Chiyuri Kitashirakawa
Chiyuri Kitashirakawa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Outer Space Travel Empty Re: Outer Space Travel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum