Fuyõsei no Nazo, la Chimère de la Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyõsei no Nazo, la Chimère de la Curiosité

Message par Fuyõsei no Nazo le Sam 10 Nov - 18:44

Fuyõsei no Nazo

Carte d'identité

Nom : Fuyõsei
Prénom : Nazo

Age : J'ai commencé d'exister dès la première question du monde mais bon, je viens seulement de m'incarner il y a un petit moment.

Pouvoir(s) :J'ai le pouvoir de manipuler la curiosité et le questionnement. J'ai aussi la faculté d'avoir la réponse à toutes les questions ou de vous en poser une insolvable. Étant donné que je suis ce qu'on pourrait un Sphinx, je profite de la force et de la crinière du lion mais aussi de la grâce et des ailes de l'oiseau! Je peux donc voler, mais ça, vous le savez!
Spell Cards :
Signe de la Question ~ Pensée Parasite
~
Signe de l'Oiseau ~ Esprit du Rapace
~
Signe du Lion ~ Rage incontrôlée
~
Énigme insolvable ~ Hypothèse:
~
Illumination ~ Connaissance Divine
Lieu de vie principal : Je vis actuellement dans la Montagne Yokai mais je compte m'installer dans une résidence chez les humains, si on me le permet.
Activité principale au sein de Gensôkyô : Eh bien, d'habitude, je restais tranquillement dans la Montagne, bien que je descendais parfois vers le village humain pour m'acheter de la nourriture. Cependant, un jour, une amie est venue me voir et m'a demandé Comment sauver Gensôkyô d'une guerre. Je savais déjà la réponse, c'est pourquoi que maintenant, j'aide régulièrement les humains et je cherche à devenir une médiatrice! Sachez quand même que je ne le fais pas que pour mon amie, j'aime Gensôkyô et je sais très bien ce qui se passe si on ne fait rien.

Description Physique

Je ressemble beaucoup à une jeune fille je trouve, comme la plupart des Yokai que je rencontre. C'est peut-être une maladie? Mais non, je rigole! Je le sais très bien que ce n'est pas une maladie! Enfin bref. Je ne suis pas très grande, enfin, vous le savez, mais je dirais que je mesure environ 1m60, peut-être même moins. Bon, faisons comme si vous ne me voyez pas! J'ai des cheveux très volumineux, c'est pour ça que je les attache souvent avec un noeud. Ils sont aussi assez longs, ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos. D'ailleurs, ils sont d'un très beau blond, d'une teinte rappelant la couleur de l'or. Ils rappellent le Jardin du Soleil et ses tournesols. Je les aime beaucoup et j'en prends grand soin! En revanche, mes yeux font un grand contraste avec mes cheveux. Ils sont d'un noir digne de la nuit sans lune, ça accentue encore plus le contraste hein? Sinon, je possède de grandes ailes légèrement beiges et une queue de lion! Ah et pour les pervers, car je sais très bien que vous vous posez la question, ma poitrine n'est pas opulente mais je ne suis pas une planche non plus. EN-FIN BREF, parlons plutôt de mes habits! Je porte souvent des robes en soie légère. Ma préférée est celle que je porte souvent, une robe beige que j'ai nouée au niveau de la taille. Sinon, je marche souvent pieds nus donc je n'aime pas trop porter des chaussures. Cependant, j'arrive à me forcer à en porter. Que vous dire de plus? J'ai une peau plutôt claire et... voilà, je pense que c'est tout!

Description Mentale

Eh bien comme vous avez pu le remarquer, je suis quelqu'un d'assez énergique! Cependant, je ne suis pas tout le temps comme ça. Après tout, on a tous des moments où on va moins bien que d'habitude...Mais bon, je positive! Ah oui, je disais donc que je suis énergique mais pas tout le temps. Je suis gentille aussi! J'adore aider les gens et étant donné que j'ai solution à tout, mouhahaha, je suis très utile! De ma bonté découle mon humour, quoi de plus beau de voir quelqu'un rire? Oh je suis curieuse aussi, malgré que j'aie réponse à tout, ce qui fait que souvent on me croit dérangée! Hein quoi? On dit que je suis tête en l'air? Ah... Peut-être un petit peu ma foi... Profitons de cette situation pour que je puisse vous parler de mes défauts...Je suis quelqu'un d'assez sensible, je m’énerve des fois un peu trop, surtout quand quelqu'un prétend avoir raison, alors que je sais qu'il a tort, étant donné que je connais la vérité. Mais ça m'arrive aussi de pleurer rapidement, quand je me laisse porter par les émotions. Je suis sensible je vous ai dit! Mh... Autre chose... Ah! J'ai aussi un côté sadique et moqueur. Il m'arrive de taquiner un peu les gens même s’ils n’apprécient pas trop, mais il semble que ça va de mieux en mieux depuis que je côtoie les humains plus régulièrement. Ah, parlons des gens que j'apprécie, j'aime beaucoup les humains, du moins certains, car contrairement aux Yokai, l'entraide est beaucoup plus fréquente chez eux que chez ces derniers. J'aime particulièrement Reimu pour ses actions, sans elle, personne ne serait encore en vie, j'en suis sûre! Par contre, Kanako, Miko et Byakuren sont des personnes auxquelles je n'accorde pas une confiance totale, normal, je sais très bien de quoi elles sont capables. Mais bon, avec l'entraide nous pouvons maintenir cet équilibre présent jusqu'ici!

Histoire

Eh bien, pour commencer, je l'ai sûrement déjà dit mais ma naissance à proprement parler date d'il y a très longtemps. Disons plutôt que la forme sous laquelle vous me voyez est une sorte de réceptacle à ce que j'ai toujours été. Je suis entre autre l'incarnation de la curiosité. Je vivais dans la tête de chaque être doué de curiosité. A la manière d'un dieu et de ses fidèles, la moindre question me permettait de grandir. Ceci continua des années et des années, mon esprit était devenu un savoir universel et sans faille, je savais même des choses qui n'avaient même pas été découvertes, ceci grâce à certaines pensées magiques comme les voeux ou les actes de télépathie. Un jour de Mars, le mois du Renouveau, une jeune fille était mourante dans le village des Humain de Gensôkyô et ceci, je ne savais pas pourquoi. Ça me torturait, je ne savais pas pourquoi ELLE allait mourir, elle n'avait pas de maladie, pas de blessure, pas de dysfonctionnement. Pourquoi elle devait souffrir? Pourquoi ses parents devaient subir ça? C'étaient les premières questions que je me posais. Je croyais que ma connaissance était sans failles mais alors qui était cette fille?! C'est à sa mort que j'ai été forcée de comprendre. C'était elle, qui était mon réceptacle. C'était ainsi, je ne pouvais rien y faire, la curiosité que j'avais emmagasinée était destinée à prendre possession de ce corps. J'étais destinée à ce corps. J'ai commis un meurtre sans le vouloir. J'avais peut-être enfin la connaissance divine mais la mort de cet être pour moi est quelque chose que je n'oublierai jamais.

Suite à cela, je suis allée m'exiler sur la montagne Yokai afin de m'expier de ce que j'avais malencontreusement fait. C'est aussi suite à cet exil que j'ai gagné mes attributs animaux, je savais que j'étais devenue ce qu'on appelle un Sphinx. Une chimère composée d'un lion, d'un oiseau et d'une femme. Avec un tel pouvoir, j'ai décidé d'aider les humains pour ne plus avoir à supporter une mort tragique.

Spellcards

1.Signe de la Question ~ Pensée Parasite: Nazo matérialise l'esprit de l'ennemi en danmaku. Un esprit vide limite les dégâts.

2. Signe de l'Oiseau ~ Esprit du Rapace: Nazo se déplace d'abord lentement en dessus de l'adversaire avant de piquer violemment sur lui. Si il esquive, elle commence à tourner rapidement autour de lui afin de foncer sur lui et ainsi de suite. Cette spellcard n'utilise pas de danmaku mais exige une bonne attention sur les mouvements de Nazo.

3.Signe du Lion ~ Crinière rayonnante: Nazo libère un danmaku linéaire rappelant le soleil et la crinière du lion. La luminosité des balles et la rotation de l'attaque rend cette spellcard assez redoutable.

4. Signe de l'Énigme ~ Whodunit: L'adversaire de Nazo se retrouve subitement enfermé dans une sphère de balle moyenne, tournant rapidement en se rapprochant du centre. Cependant, une seule de ses balles n'est pas coordonnée au reste du danmaku (tourne plus lentement, plus vite, ne tourne pas ou tourne à l'envers) et offre donc la possibilité de s'enfuir.

5. Signe de l'Oiseau ~ Plume flottante: Nazo prend de la hauteur sur son adversaire et libère des danmakus en forme de plume se balançant dans l'air (comme des plumes quoi xD) lentement. De plus, elle crée des courants de vents tourbillonnant sous forme de danmaku qui accélère et dévie les plumes.

6. Signe du Lion ~ Rage incontrôlée: Nazo se laisse emplir par l'esprit enragé du lion. elle crée des danmakus en imitant les attaques du lion. Elle commence par griffer une fois dans une diagonale puis dans l'autre (Haut-gauche/Bas-droit puis Haut-droite/Bas-gauche) créant des danmakus dans le même sens. Puis, toujours en imitant le danmaku, elle crée une morsure en danmaku (Une spell de Momiji décrit parfaitement ce que je veux dire) avant de foncer sur l'ennemi, sans réfléchir. Perdant tout son sens de la logique, cette spellcard paraît violente mais il existe sûrement de nombreuses failles.

7. Énigme insolvable ~ Hypothèse: Voici la spellcard survival de Nazo. Elle enferme son adversaire dans un nuage de petit danmaku, impossible à pénétrer. Dans ce brouillard de question, un chemin d'hypothèse s'ouvre, permettant de filtrer une partie des tirs composant le nuage. Mais l'hypothèse s'avère rapidement fausse alors il faut se dépêcher de prendre le tunnel de la prochaine hypothèse avant de se faire rattraper dans le nuage opaque de l'énigme, et ainsi de suite, de plus en plus rapidement! Le nuage se resserre et les hypothèse se raccourcisse jusqu'à la fin où...

8. Illumination ~ Connaissance Divine: La forme ultime du pouvoir à Nazo se "transfère" à son adversaire. Les questions de tout les êtres vivant se matérialisent créant une pluie de danmaku de toute forme allant dans tout les sens. Le point faible de cette spellcard est la connaissance de l'ennemi, qui éliminera toutes les balles qui représentent une question dont il a la réponse. Cependant, "n'ayez crainte", ceci n'est que la deuxième partie de la spellcard et elle ne dure qu'un court instant. Avant, Nazo teste son adversaire par trois énigmes ayant chacune trois réponses, représenté par des zones propre à l'énigme. Cependant deux des réponses seront fausses et les zones correspondantes seront immédiatement submergé par un flot de danmaku. Quoi qu'il en soit, elle ne terminera jamais cette spellcard, car elle transfère un savoir infaillible à son adversaire et qu'il serait bien trop dangereux de donné ce pouvoir à un être qui n'est pas impartial.

Parle-nous de toi !!

Pseudo courant sur la toile ? MoeBoy DESU
Quel âge as-tu ? 15 ans M'sieur!
Comment as-tu connu le forum ? Car je suis aussi membre de Touhou-France pardi!

Une dernière chose à ajouter ?? Banane! :D (Oh aussi, mon icon et mon avatar arrivent bientôt)

Dernière édition par Fuyõsei no Nazo le Dim 11 Nov - 3:51, édité 4 fois (Raison : Correction orthographique)
Fuyõsei no Nazo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuyõsei no Nazo, la Chimère de la Curiosité

Message par Invité le Sam 10 Nov - 18:53

dis donc quelle excellente fiche que voilà.
tu m'as cramée les yeux mais bon pas grave, mon ouïe restera sauve. v> v

franchement je n'ai rien à dire. je suis bouche bée.

cela dit, tu peux me faire confiance, je suis juste un Prince Taoïste et heu, aussi une Sainte et je suis très sexy, et puis j'aime m'amuser, si tu viens t'installer au village humain, n'hésite pas à venir boire un verre avec moi. ~~
JE SAIS QUE TU VEUX BOIRE UN VERRE AVEC MOI.

bon allez, dès que tes trucs d'images sont mises, tu peux aller étaler ta connaissance sur les annonces RP et puis RP, et bienvenue mon p'tit !!! ~~~

bisous, tu es présentement validée par Taishi no Kamitsumiya no Umayado no Toyosatomimi no Mikoto ((c'est mon vrai nom xd)).

EDIT : y'a encore un bug de codes.... HELP ME MOKOU.

Invité
Invité

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Sam 10 Nov - 18:59

En voilà une jolie fiche, très... brillante. Enfin, comme l'a dit l'ermite, c'est détaillé, bien sympa à lire. Manque plus que les images et tu as tout ce qu'il te faut.
Shikieiki Yamaxanadu

Message par Invité le Sam 10 Nov - 19:22

Ouha, c'était une fiche très agréable à lire, ça c'est ce que j'appelle un OC qui claque ! Et en plus tu veux participer activement à l'intrigue en tant que médiateur, c'est parfait tout ça. ~~
Bravo pour cette présentation, amuse-toi bien ici ! Juste un truc, pitié pour nos yeux, peux-tu choisir un jaune moins explosif ? S'il te plait ? Sois sympa quoi ? fouto tristesse

Et puis si tu sais tout, au moins tu ne pourras te paumer dans la forêt de bambous, et ça c'est cool pour moi, heh.

EDIT POUR MIKO : patate, je veux bien corriger ça, mais je ne peux pas modifier les posts qui ne sont pas les miens. Hohoho. C'est Reimu qui l'a fait du coup, en suivant mes conseils très avisés. Je veux mon verre de saké en récompense.

Invité
Invité

Message par Reimu Hakurei le Sam 10 Nov - 19:37

Bienvenue à Gensokyô Nazo !

Comme l'ont dit mes collègues au-dessus de moi, ta fiche est excellente et ton personnage vraiment original et plein de potentiel ! Et puis tu m'apprécies, c'est un bon point, ohohoho ~
J'ai juste remarqué une petite erreur de vocabulaire : "une poitrine omnibulante" ne veut absolument rien dire, on remplacera plutôt le dernier adjectif par "opulente" :)

A part cela je n'ai pas vu d'autre fautes conséquentes, donc je pré-valide cette jolie fiche en attendant tes images ! Wink
Reimu Hakurei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Message par Fuyõsei no Nazo le Sam 10 Nov - 19:42

Merci à tous! Je suis impatient de pratiquer le bel art que manie le rôliste avec vous! :D

EDIT: Les images ont été rajouté!
Fuyõsei no Nazo

Message par Invité le Dim 11 Nov - 3:53

allez, va t'amuser now. ; )

t'es présentement validée par nous toutes !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut