Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un petit problème d’identités, non?

4 participants

Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Un petit problème d’identités, non?

Message par Amaro Shirozake Ven 23 Mai - 12:37

Bien, ce matin je passe sur le forum pour voir, walla.
Je me réjouis de la validation de ma fiche et sort un "yay" discret pour pas réveiller la famille.
Sur le coup, rien ne me chiffonne, et puis en regardant de plus près je m’aperçoit que ma couleur de groupe n'est pas la bonne, je le signale dans ma présentation, et si seulement ça s’arrêtait là.



Hum, rien?
Si, pourtant regardez mon amie Senya, la morte-sur-tombe:



Encore rien, bah dîtes donc, si vous n'avez pas vu, vous avez des obus dans les yeux, les autres bravo, vous avez fait le rapprochement.
Maintenant regardez ma fiche:



Eh oui! On nous a interverti de race Senya et moi.
Bon modos et administrateurs, ne vous fâchez pas de moi, ce n'est pas une critique, je ne suis pas stupide au point de ne pas accepter une erreur a ce point flagrante, la fatigue et les cours nous rattrapent tous, je comprend.
Mais ce post est juste là a but de ne servir a rien, d'ou le placement dans le flood.


Senya et moi nous nous connaissons IRL, il est ce fameux ami dont je parle dans ma présentation.
Ce matin je l'ai vu en allant en cours et j'ai du coup discutaillé un peu avec lui sur ce fait.
Quand d'un coup il m'a sortit: "Imagine ton personnage empalé sur une tombe tandis que le mien bois et marche a s'en user les sandales."
Je dois avouer que cela m'a fait rire, mais bon voila.
C'est peut-être la seule raison pour la quelle j'écris ceci, mais avouez que même si nous ne nous connaissons pas encore, intervertir de races deux de vos personnages pourrait avoir un effet assez comique, non?
Et je vais terminer en vous disant que ce thème pourrait être un bon sujet d’évent, ou beaucoup d'entre nous, par un mal quelconque se retrouve coincé dans le corps d'un autre, je pense que ce serait une assez bonne expérience a partager ensemble, ici.


Sur ce, tchao bye~


Dernière édition par Amaro Shirozake le Ven 23 Mai - 17:41, édité 1 fois (Raison : "peut" au lieu de peu.)
Amaro Shirozake
Amaro Shirozake

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Partout et nul-part.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Yui Mahoki Ven 23 Mai - 19:19

haha GG les admins ^^

Nan, en fait il doit y avoir une explication très simple... euh... pour Squel, son perso n'étant pas encore validé, il n'est pas encore mort, voila c'est logique.

Et euh... pour toi, bah, après avoir trop bu, ton perso est tombé dans un fossé et il se retrouve en fantôme c'est tout, voila voila.

plus sérieusement, si ta fiche à été validé si rapidement, je pense pas que le problème reste bien longtemps en l'état actuelle :)
(petit merci au passage aux admins de ne pas avoir déserté le forum :) )

Et pour ton idée, je pense pas que le forum sois vraiment en état d'organiser un évent mais tu peux toujours te mètres d'accord avec quelqu'un pour le faire dans un RP :3

salut salut :)
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Shu Hononai Sam 24 Mai - 12:35

Comme je l'ai déjà dit sur ton sujet de présa, j'ai effectivement inversé vos deux personnages en vous rangeant dans les catégories. C'est réparé, et toutes mes excuses pour ce léger incident \o Je te remercie en tout cas de me l'avoir vite signalé.

Et je vais terminer en vous disant que ce thème pourrait être un bon sujet d’évent, ou beaucoup d'entre nous, par un mal quelconque se retrouve coincé dans le corps d'un autre, je pense que ce serait une assez bonne expérience a partager ensemble, ici.
En voila une excellente idée, tiens ! Quel genre d'event aimeriez-vous voir ? Un petit jeu d'écriture où chacun écrirait une nouvelle ? Ou autre chose ? Autant profiter de mon erreur pour en discuter ici ! Ça pourrait justement redynamiser un peu l'activité du forum, et ce n'est pas quelque chose de vraiment compliqué à organiser. Alors pourquoi pas ? Proposez vos idées !
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Jade Dim 25 Mai - 13:46

C'est vrai qu'organiser un event d'écriture de nouvelles serait plus pratique parce que si on faisait un rp géant etc, il faudrait réunir pas mal de gens, donner un ordre de réponse et là, si une personne ne répond pas, ça bloque tout. Ou bien pour faire plus simple, ce pourrait être des rp à deux, trois ou quatre maximum selon les préférences et disponibilités de chacun ?
Jade
Jade

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : sanctuaire Hakurei

http://keru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Amaro Shirozake Dim 25 Mai - 18:26

J'aurai vu ça comme une série de petits RPs de deux a quatre personnes, chacun des personnage se verrai dans la peau d'un autre et serai déstabilisé, et/ou en profiterai, puis les personnages se retrouveraient et devraient trouver une solution.
Amaro Shirozake
Amaro Shirozake

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Partout et nul-part.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Yui Mahoki Sam 31 Mai - 12:10

Moi ça me conviens très, bien. J'adore écrire, que ce soit des nouvelles ou du rp ^^
C'est juste qu'en ce moment je vais pas avoir trop le temps de m'en occuper (le bac, tout ça... ^^)

Mais sinon je suis parfaitement d'accord avec le projet.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Amaro Shirozake Sam 31 Mai - 12:55

Vu le rythme du forum, je pense qu'on ferra le RP pendant les grandes vacances, histoire d'y avoir du monde.
Et puis personnellement je commencerai a RP dans la même tranche de temps.
Amaro Shirozake
Amaro Shirozake

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Partout et nul-part.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Shu Hononai Mer 4 Juin - 22:19

Bonne idée, la période des vacances semble plus favorable effectivement. Merci pour vos suggestions ! Un rp géant risque cependant d'être un chouia compliqué à organiser, même si on ne joue qu'à 3 ou 4. Comme le dit Keru, si une réponse manque, tout va être bloqué. Cela dit, la spontanéité et le côté ludique du role play peuvent être très adaptés pour cette petite intrigue. A voire donc.
Shu Hononai
Shu Hononai

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans ton lit, mrrrow

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème d’identités, non? Empty Re: Un petit problème d’identités, non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum