Reimu Hakurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reimu Hakurei

Message par Reimu Hakurei le Ven 9 Nov - 17:29

Reimu Hakurei ~




Carte d'identité

Nom : Hakurei
Prénom : Reimu

Age : 16 ans, mais pourquoi est-ce que vous me demandez mon âge ?
Sexe : Fille, inutile de le préciser, je pense.

Pouvoir(s) : Et bien je suis capable de voler, mais ça, beaucoup d'habitants de Gensokyô en ont la capacité. Je possède aussi le pouvoir de manipuler les auras, et je tire mes pouvoirs des kami, comme toutes les miko j'imagine.
Spell Cards :
- Divine Spirit ~ Fantasy Seal
- Untitled ~ Flying Mysterious Shrine Maiden
- Dream Land ~ Super Duplex Barrier
- Scattered Spirit ~ Fantasy Seal -Fader-
- Divine Arts ~ Omnidirectional Dragon Slaying Circle

Lieu de vie principal : Sanctuaire Hakurei. N'oubliez pas de verser des donations !
Activité principale au sein de Gensôkyô : Je suis celle qui veille sur la grande barrière Hakurei, frontière qui sépare Gensokyô du monde extérieur. Accessoirement je me charge aussi de régler les différents problèmes régulièrement provoqués par les yôkai. Enfin bref, je ne suis jamais tranquille *soupir*




Description Physique

Mais je suis devant vous, vous voyez bien à quoi je ressemble non ? *soupir* enfin si vous voulez. Bon, je suis une jeune fille de taille moyenne... 1m60 je dirais. Je suis assez mince, mais ma poitrine n'est pas si petite que cela en vérité, vu que la compresse avec des bandeaux pour ne pas qu'elle me gêne dans mon travail. De toute façon, vous n'avez pas à me poser la question ! Mes cheveux sont bruns foncés, lisses et très soyeux. Je les laisse parfois pousser, mais je finis toujours par les couper, car il demande trop d'entretien et je n'ai pas le temps pour ça ! Ma peau est plutôt pâle, mais c'est un caractère commun aux japonaises, non ? Cela dit je rougis souvent, et cela contraste avec la blancheur de mon visage. On dit que j'ai souvent l'air blasée ou grincheuse, mais si vous vous teniez tous tranquille aussi... Enfin il m'arrive de sourire, à l'occasion. Oh, et j'ai quelques tâches de rousseurs aussi, mais elles se voient à peine. Quant à mes yeux, ils paraissent bruns mais semblent se teinter de rouge au soleil.
Côté vêtements, je porte une tenue qui ressemble beaucoup à celles des miko traditionnelles. Je possède une tunique rouge assez large ornée d'un col blanc en V auquel j'attache souvent un foulard de couleur jaune ou bleue, cela dépend de mes humeurs. Ma jupe est de couleur cramoisie également, et plus ou moins longue selon la saison. Je porte parfois un jupon de dentelles en-dessous quand il fait froid, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour se battre. Quant à mes chaussures, ce sont de simples souliers vernis. Oh, et je possède également de grandes manches blanches détachées de ma tunique, et elles sont ornées de rubans rouges.
Enfin je précise quand même que je possède plusieurs tenues, et même si elles restent plus ou moins identiques à celle que j'ai décrite plus haut, elles se différencient par quelques détails (coutures, etc). Non, je ne porte pas les mêmes vêtements tous les jours, et puis quoi encore ?
Mes cheveux ? Qu'est-ce qu'ils ont mes... Ah oui, vous voulez parler de ma coiffure. En général je relève une partie de mes cheveux en queue de cheval, que je noue avec un gros noeud rouge ornés de dentelles et de coutures blanches. J'attache aussi les mèches qui encadrent mon visage avec des sortes de tubes en tissus. Je trouve cela joli.


Description Mentale

On dit souvent que j'ai l'air blasée et ronchonne. Oui, je l'avoue, c'est un peu le cas...un peu. C'est vrai que je suis souvent cynique et que je préfère largement rester tranquillement assise dans mon sanctuaire à boire du thé en solitaire plutôt que de de toujours courir après les yôkai turbulents de Gensokyô. Cependant, jamais je ne manquerai à mon rôle, car en tant que prêtresse, il est de mon devoir de protéger les habitants du pays des Illusions. Oui, on peut dire que je possède un grand sens des responsabilités.
Comment ça, je suis un peu paresseuse ? Vous avez écouté ce que je viens de dire ou pas ? .. Bon d'accord, je l'admet, je suis feignante. Mais de toute façon, je n'ai pas besoin de m'entraîner, ma puissance est innée, alors pourquoi s'acharner à développer mes pouvoirs ? Ça se fera tout seul, j'imagine *boit un peu de thé* Vous en voulez d'ailleurs ? oui, non ?
Respectée vous dites ? Hum, oui, je pense que c'est le cas. Il faut dire aussi que j'ai sauvé la peau de pas mal de personne jusque là, et j'en ai calmé tout autant, voir plus. Normal que les gens aient de l'admiration pour moi. Ce que je ne comprend pas, c'est que malgré cela, ma boîte à donations reste toujours aussi vide. Comment ça se fait ? Je suis respectée oui ou non ? Enfin bon bref *toussote*. Oui, je peux paraître un petit peu colérique également. Et effectivement, de prime abord, je n'ai pas l'air d'être une personne facile... Mais je vous assure que malgré les apparences, je suis quelqu'un de sociable au fond. Mes amis comptent beaucoup pour moi, et je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un dans la tourmente, même si je le connais peu. Je râle beaucoup contre tout le monde, mais qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ? *rire* Et puis je dois avouer que même si je n'y vais pas de gaîté de coeur, aller au devant des dangers me plaît bien. Je peux parfois paraître dure avec les yôkai, surtout ceux qui squattent à longueur de journée mon sanctuaire, mais au fond, je dois avouer que je les apprécie. Ils mettent de l'animation, ce n'est pas si mal en fin de compte, j'aime bien faire la fête de temps-en-temps moi aussi. Que quoi ? Pardon ?! J'ai entendu le mot "tsundere" ? Mais-mais pas du tout ! *toussote* Bon, c'est fini les questions maintenant ?


Histoire

Encore ? Ma vie est si intéressante que cela ? Enfin bon, si vous voulez hein... Bien *se racle la gorge* Depuis des générations, ma famille à le devoir de veiller sur la grande barrière Hakurei, qui porte d'ailleurs notre nom. En tant que dernière fille de la lignée, il est de mon devoir de perpétuer la tradition, et pour rien au monde je ne trahirai la confiance de mes aînés !
Bon, il est vrai que lorsque j'étais jeune, j'étais loin d'être aussi puissance que maintenant. Je ne savais même pas voler toute seule, je devais monter sur le dos de cette satanée tortue de Genji. Et pourtant je me croyais la plus puissante du monde *rires*
Mais finalement, au fil de mes pérégrinations, j'ai fini par développer de plus en plus la puissance qui m'avait été donné à ma naissance. Maintenant je suis capable de me déplacer seule, et Genji est devenue une bouche de plus à nourrir et rien d'autres, ahaha.
Oh, et si vous ne le saviez pas, c'est moi qui suis à l'origine du système des spellcards. J'ai testé pour la première fois ce concept lors de l'incident de la brume rouge, et ça a été un véritable succès. L'utilité ? Et bien, cela permet de réguler les duels et de laisser une chance aux faibles yôkai, mais aussi de donner à ceux qui veulent me défier une chance de gagner à la loyale. J'avoue que je suis fière de moi sur ce coup-là. Bon, d'accord, ce n'est pas moi qui ait inventé le concept, mais je suis celle qui a eu pour la première fois l'idée d'en définir les règles. C'est déjà pas mal, je pense, non ?
Enfin aujourd'hui, je coule des jours que j'aimerais paisible à mon sanctuaire, et au-besoin je vole au devant des évènements étranges qui sévissent à Gensokyô. Depuis cette apparition massive d'esprits divins et le réveil de la sainte taoïste aux cheveux bizarres, je pensais que tout serait calme pendant un bon bout de temps, mais visiblement je me suis trompée, les ennuis ne font que commencer. Enfin, nous verrons *boit son thé*.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Anjuu, un pseudo merveilleux pour les jeux de mots nuls.
Quel âge as-tu ? Hum, si j'étais une véritable humaine, quelque chose comme 17 ans ?
Comment as-tu connu le forum ? Dans ma tête, c'était un genre de révélation spirituelle : "moi aussi je veux ouvrir un forum RP touhou °w°"

Une dernière chose à ajouter ?? Faites plaisir à Reimu, et donnez au sanctuaire Hakurei. Et portez souvent des chapeau aussi !



Dernière édition par Reimu Hakurei le Ven 9 Nov - 19:13, édité 1 fois
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reimu Hakurei

Message par Invité le Ven 9 Nov - 18:36

salut la ronchonne Tsundere coincée qui passe sa vie à se souler et crier sur des Youkais. xd
je te valide présentement mais lol (shhh on se connait pas je t'ai juste vue une fois whine comme une emo mais shhh pphtphtphpppp). T'as fait une bonne fiche blah blah mais t'es quand même admin juste au cas où ahah proot.

allez allez, co-administratrice, que la hotcacaparty au mossolai et au sanctuér xd commence, ici, et maintenant !!
(quelle illumination divine d'avoir eu l'idée de créer ce forum, t'as vu le Tao ou quoi ? :') )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Reimu Hakurei

Message par Reimu Hakurei le Ven 9 Nov - 19:17

Je. Ne. Suis. Pas. Tsundere. C'est mon fantasy seal dans tes headphones qui va être tsundere, tu vas voir, non mais !
Mais bon, merci quand même pour ton accueil, chère collègue ~

Ahah non je n'ai pas vu le tao, mieux que ça, j'étais en train de RP sur un autre forum touhouesque quand soudain les 8 millions de Dieux sont apparus dans mon cerveau et m'ont dit que je devais ouvrir Tales Of Gensokyô parce que le rôle play c'est cool ! Reimu Schyzo leaul.

Et ouais, que la HOTACACA PARTY AU MAUSOLAY COMMENCE YEAH
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reimu Hakurei

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Sam 10 Nov - 15:00

Bon allez, pour la forme, je te valide ta fiche, la patronne. Rien à redire, c'est nickel.

Comme l'a dit mademoiselle l'ermite, que la fête commence !
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reimu Hakurei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum