Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équation innatendue ~ Aucune inconnue pour plusieurs solutions

Aller en bas

Équation innatendue ~ Aucune inconnue pour plusieurs solutions Empty Équation innatendue ~ Aucune inconnue pour plusieurs solutions

Message par Ran Yakumo Jeu 19 Sep - 21:15

La nuit commençait à tomber. Si je partais maintenant, je serais juste à l'heure, parfait. Les nuits sont fraîches en hiver, mais une écharpe suffira ... En espérant que la prêtresse me laisse rentrer dans son sanctuaire le temps de discuter. Si je ramène le saké que j'ai prévu pour cette occasion en plus de ce thé, je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénients ... Bien qu'elle en soit capable. J'en serais presque à regretter de devoir agir ainsi, mais dame Yukari étant trop occupée, ce qui est déjà assez étrange pour être remarqué, je pense que vérifier quelques détails par moi-même soit obligatoire ... Les préparatifs terminés, Chen étant à l'intérieur prête à dormir, je peux partir l'esprit serein.

La route jusqu'au sanctuaire n'est pas vraiment longue, et fort heureusement, car le temps est plus frais que je ne l'avais imaginé ... Cela dit, je serais prête à parier qu'elle se sera endormi avec son kotatsu et aura complètement oublié notre rendez-vous ... Vraiment, qu'est-ce qui m'a pris de me mêler de tout cela ? Elle est désagréable au possible, ne respecte les youkai en rien, pense qu'elle est toute puissante et possède tous les droits ... Et elle dort au moins autant que maîtresse Yukari, ce qui n'est pas peu dire. Mais si je me permettais de lui dire tout cela de face, je pense que notre petite discussion prendrait une autre tournure, et je n'ai nullement envie de me battre par ce froid. Ni de me battre tout court, d'ailleurs, contrairement à elle ...

Mes médisances à son sujet m'ont fait oublier le temps de trajet, car j'étais déjà en train de survoler son sanctuaire. Je me posais tranquillement devant, et je pouvais constater qu'elle n'était pas dehors, comme prévu. En même temps, qui aimerais rester dehors par ce temps ... Pour une fois, je ne peux pas vraiment la blâmer. Dégageant mon écharpe de devant ma bouche, je me permis de vérifier tout d'abord si j'avais toujours le saké et le thé ... Ce qui est visiblement le cas, tant mieux. N'étant pas motivée à rester dehors une minute de plus ...

"Il est l'heure, prêtresse. Comme prévu, j'ai apporté ce que vous aviez demandé ... Ainsi qu'un petit supplément. J'ose espérer que vous ne vous êtes pas endormie *comme à votre habitude* devant votre kotatsu."

Combien de temps allais-je attendre ? En prévision, il faut de quoi s'occuper. Je me demande combien de temps il faudrait à cette étoile pour parvenir à ....
Ran Yakumo
Ran Yakumo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Frontière de Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum