Joyeux Anniversaire ToG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Spanky le Mar 17 Sep - 20:12

Salut, tout le monde !

Une News cette fois pour annoncer l'Anniversaire de l'Ouverture du Forum !

Eh oui, il y'a un an pile, le forum ouvrait ses portes aux petits fans de l'Univers de Gensokyo !
Le forum a beaucoup changé, et la Communauté aussi, mais c'est toujours avec plaisir que nous apportons notre pierre à l'édifice.

Bien que le forum soit particulièrement délaissé ces derniers temps, nous espérons que durant cette année, il reprenne de toute sa flamme et que vous aurez toujours du plaisir à vivre de superbes aventures ici !

D'ailleurs, comme vous l'aurez peut-être remarqué, certains sujets que l'on croyait impossible à récupérer, ont finalement pu refaire surface, et nous allons désormais compléter le Bestiaire !
Si vous êtes spécialisés dans un type de personnage (Magiciens, Divinités, Spectres, ...), n'hésitez pas à venir nous aider. On vous placera dans le groupe des Rédacteurs et vous aurez accès à un espace caché. :)

Bref, de savoir que cela fait un an que nous travaillons pour ce forum fait vraiment plaisir, et de même en voyant la Communauté grandissante ! Nous souhaitons que tout le meilleur arrive à ce forum, ainsi qu'à ses membres ! ^^

Joyeux Anniversaire, ToG !

N'hésitez pas à poster des créations  pour célébrer l'évènement, si vous en avez envie ! Pour ma part, ça ne saurait tarder... !

Merci à tous et Bonne soirée.

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Invité le Mer 18 Sep - 12:03

Bon anniversaire ToG ! En espérant que la communauté grandisse de jour en jour ! byakuren is happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Mer 18 Sep - 22:57

Purée oui, ça fait un an... Un an à s'occuper de ce forum RP, qu'il évolue. Il est bien différent de ce qu'il était au départ, ça, c'est vrai.  Enfin, on continue d'avancer, hein ? Avec la rentrée, le forum est un peu mort, mais ça va bien finir par revenir. Y a intérêt, sinon, ça va spanker ! SPANK FETISH MMMH


D'ailleurs, pour fêter ça, SPANK FETISH MMMH pour tous !
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Spanky le Mer 18 Sep - 23:06

Et voilà comme promis, un petit dessin fait en l'occasion de l'Anniversaire de ToG ! ^^

Pour la petite histoire, nous avons débattu longuement avec Ran pour savoir qui était Beast, et qui ne l'était pas !

Reisen a failli être recalée parce qu'elle est Lunarienne, que son identité n'est pas claire, Shou a également du se battre, et certaines sont même des fausses Beasts, puisqu'elles sont plutôt hybrides ou autres... Alors dans une foulée de rires à force de s'y perdre, j'ai décidé de réaliser ceci, et que cela conviendrait parfaitement à un évènement d'anniversaire de communauté. ^^

Voilà ma contribution !

Le Concours des Beasts Deux-Mille Thirteen !:


Donc, Reisen se fait recaler, Chen poursuit Nazrin, qui elle, cherche des trésors plutôt que de se faire belle...
Rin nargue la sirène pendant que Kagerou lui grogne dessus, et que Wakasagihime achète de l'eau à Mystia, qui tente d'en profiter pour faire des bénéfices !
Aya et Hatate ne sont pas des Beasts, et ont donc été conviées à prendre les photos du concours.
Keine préfère présenter l'émission, tandis que Shou et Utsuho passent leur temps à se battre pour la popularité.

Miko, qui n'est pas une Beast, fait office de DJ, évidemment ! Et est accompagnée à la Guitare par Kyouko !
Enfin, Wriggle remplace un projecteur, Tewi purge sa peine de bêtises de l'année en réparant un projecteur cassé, et.... Yamame retient les fils électriques cassés avec ses 6 bras ! ^^


Au final... Tout le monde est bien trop occupé pour penser à être la beast parfaite, sauf Ran !

et voilà, en espérant que ça vous plaise ! ^^

byakuren is happy 

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Ran Yakumo le Mer 18 Sep - 23:13

O M G. RT + FAV HEIN. Ha non merde on peut pas. Putain sérieux je wow. Ce dessin est juste GÉNIAL OK. Il est super cute et super bien fait en même temps, c'est trop énorme ! J'adore toute la mise en scène, t'as du mettre un temps fou à trouver les idées et à le faire sérieux ;_; ... Je poussb33t ce dessin dans la kuissine x)x) parce qu'il le mérite carrément sérieux ! J'enregistre dans mon dossier de dessins par les gens awsmanggy de suite, tu gâtes vraiment le forum là !!

P.S : Ha bah au passage hein, bon anniv' forum o/ ! Je le connais depuis sa création, j'y suis limite inscrit depuis sa création aussi, mais je m'y mets que maintenant. Vive la flemme #yolo
avatar
Ran Yakumo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Frontière de Gensokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Jade le Jeu 19 Sep - 18:18

Joyeux anniversaire à Tales of Gensôkyô ^^/
puisse ce forum s'agrandir encore et vivre longtemps
avatar
Jade

Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://keru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Reimu Hakurei le Jeu 3 Oct - 20:29

Je n'ai pas pu répondre car j'ai eu beaucoup de travail à faire ces derniers temps, mais je n'ai pas oublié.

Joyeux anniversaire Tales of Gensôkyô. A vrai dire, je ne me rappelle plus précisément la date officielle de son ouverture... Le forum a été crée vers juillet, et nous avons mis beaucoup de temps et eu besoin de beaucoup d'aide pour tout mettre en place et vous livrer un site convenable, que nous espérons aussi agréable visuellement que convivialise.

Ce qui n'était au départ qu'un petit projet entre Shikieiki et moi est finalement devenu un forum ... Au départ nous étions deux, maintenant il y a plus de 50 membres. Beaucoup de personnes nous ont aidé, quitte à passer la nuit sur un code réluctant, à bidouiller des soirées entières sur photoshop ou à passer des heures sur les descriptions des lieux, des races, des religions.. Et finalement, même si tout n'est pas totalement terminé, même si le staff a pas mal changé depuis le début, même si certains joueurs nous ont quitté, je pense qu'on ne s'en est pas trop mal tiré, jusqu'à présent.

Le plus important, c'est que vous vous amusiez tous.
Il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum en ce moment. Peut-être est-ce à cause de la rentrée, peut-être est-ce un désintérêt général pour le rp, ou peut-être (et je ne l’espère pas) que le forum ne vous plait plus autant qu'avant. Que les mésententes qui ont pu secouer la communauté vous ont tout simplement passé l'envie de participer.
Je dois bien avouer que cela me rend un peu triste... Nous avons beaucoup investi dans ce projet. Nous nous sommes tous donnés beaucoup de mal. Je parle du staff, mais aussi de vous, membres, qui avez contribué à la vie de ToG en écrivant. C'est vrai qu'en tant que fonda je ne montre pas forcément l'exemple ; j'ai rarement le temps de répondre à mes RPs. Mais je passe vous voir tous les jours, et tous les jours je suis enchantée par les designs de Eiki et Spanky, et, tous les jours, je me réjouie de l'ambiance chaleureuse qui règne (régnait ?) par ici. Je tiens énormément à Tales of Gensôkyô. Peut-être que je ne le montre pas spécialement, mais je me suis bien battue pour ce forum. Et je crois que c'est le cas de l'ensemble du staff ; même ceux qui sont aujourd'hui partis ont, du temps où ils administraient/erraient sur le forum, apprécié sa convivialité et son ambiance, j'en suis sûre.

Je ne vous demande pas de vous forcer à écrire si vous n'en avez pas l'envie, ou l'inspiration. Mais s'il-vous-plait, faites en sorte que nos efforts communs ne soient pas vains. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à envoyer un petit mp au staff. Nous sommes toujours à l'écoute et prenons en note chacune de vos requêtes, même si parfois il est possible que nos réponses tardent que et nous n'agissions pas de suite. Nous sommes bien évidement loin d'être parfaits. Essayez de prévenir lorsque vous pensez être absent pendant quelques temps. Connectez-vous, ne serait-ce que 5 minutes par jour, par semaine même, pour voir les infos potentielles et les possibles nouveautés. Interagissez avec d'autres membres si vos rp n'avancent pas. Ce qui est bien avec le role-play, c'est qu'on peut tout faire ou presque ! Si vous n'avez pas envie d'écrire sérieusement, le flood rp est toujours ouvert. Connectez-vous sur la CB, amusez-vous, spammez des bêtises, riez, abusez des vieilles privates jokes à deux balles. Nous avons la chance d'être peu nombreux et de nous connaître tous plus ou moins. Alors... Pourquoi pas en profiter ?

Je vous remercie tous, encore une fois, pour votre investissement. Que vous me lisiez ou pas, que vous ayez déserté ou pas, cela n'a pas vraiment d'importance. Après tout, ici, nous ne sommes plus vraiment nous-mêmes. Nous sommes Rumia, Shikieiki, Sanae, Reimu, Miko,Yumemi, Mokou, Ran, un simple lapin d'Eientei, Genji. Nous sommes des habitants de Gensôkyô. Et nos états d'âmes personnels, notre ressentiment pour telle ou telle personne, nous nous devons de le laisser devant les portes du Pays des Illusions. N'est-ce pas ?

Encore une fois, joyeux anniversaire à Tales of Gensôkyô, et longue vie au forum, et surtout aux membres qui le font vivre et qui continuent à y croire. Je vous remercie tous infiniment.

Bravo Spank' pour ce superbe dessin !

(je m'excuse pour le manque de structure de cette réponse et les fautes potentielles, je n'ai pas vraiment le temps de me relire...)

avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire ToG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum