Chemin de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemin de forêt

Message par Invité le Sam 10 Aoû - 18:08

Lucy parcourait les sentiers, ses bagages flottant mollement derrière elle. La magie pouvait ainsi être utile pour faciliter un déplacement. Elle était attentive sans être inquiétée, et l'occasionnel bruissement de feuilles ne lui échappait pas. Ses pensées vaquaient ça et là. Elle espérait que son père eût trouvé le mot laissé à son intention, expliquant son départ. Elle espérait ne pas avoir échoué lors de ses estimations géographiques, au risque de ne jamais trouver le sanctuaire hakurei. Elle espérait ne jamais avoir à tuer un petit animal pour se nourrir. Surtout pas un écureuil.

Après plusieurs heures de marche, elle dût se rendre à l'évidence : elle était perdue. Elle soupira trois fois, comme dans l'attente que la forêt lui réponde, et s'assit à proximité d'un cours d'eau. Elle écouta le bruit du vent dans les branches, semblable à celui des vagues. Ou c'est du moins ce qu'elle imaginait.

Elle décida bientôt qu'il fallait mieux marcher dans une direction au hasard plutôt que rester immobile. Elle prit un augure en jetant haut une de ses sandales de bois, et poursuivit sa route. Plus rien ne venait troubler le calme. Elle nota cette information et questionna son anormalité. L'air était tendu.

Elle s'arrêta, et écouta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemin de forêt

Message par Invité le Dim 18 Aoû - 11:22

Je me suis perdue encore je ne sais pas du tout où je suis.J'ai poursuivi encore trop de méchant qui tue mes fruit ou les kidnappe sans mon avis. Je suis sur un chemin que je ne reconnais pas, je frotte mes yeux encore en baillant. j'avais trop couru et marcher c'était certain. Pourtant la nuit était loin encore et la défense de mes chéris était primordial. Je frotte ma tête en me demandant dans quel direction il fallait que j'aille. J'entame ma marche ne sachant pas vraiment si c'est ici pour une fois il n'y avait pas de voleur de fruit ici. Il y avait des ours qui chante par contre et des girafe qui plane enfin rien de bien étonnant. La route était là il y avait quelqu'un dessus. C'était une fille blonde comme moi avec des yeux bleu. Elle semblait faire un truc que je comprends pas trop. Peut être que cette brave fille pourrait m'aider à connaitre mon chemin.Je m'approchais et elle me fixait comme si j'étais une chose bizarre, en même temps l'endroit était très calme d'un coups.

-Bonjour, je m'appelle Taiyo et toi?? tu tu pourrais me dire ou on est s'il te plait je me suis encore perdue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemin de forêt

Message par Invité le Ven 30 Aoû - 20:39

Lucy réagit étrangement. Elle regarda à droite, à gauche, et pointa un doigt dans sa propre direction. C'est à elle qu'on parlait ? Quand elle fut familière avec cette idée, elle sourit. La petite fille devant elle ne semblait nullement effrayée. Elle n'avait pas de quoi l'être, réalisait la magicienne.

- Lucy.

Elle tendit la main sans hésiter.

- Je ne sais pas où l'on est.

Ça aussi, elle le dit sans hésiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemin de forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum