Chisame Inazumakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chisame Inazumakki

Message par Invité le Jeu 1 Aoû - 17:23

Chisame Inazumakki




Carte d'identité

Nom : Inazumakki
Prénom : Chisame

Age : Près de 2300 ans
Sexe : Feminin
Race : Youkai

Pouvoir(s) :
   Suivie par des orages de grêle et de pluie (Involontaire)
   Appelle le vent et change le climat (pour l'empirer uniquement)
   Déclenche la foudre a souhait (Grâce a son bâton)
Spell Cards :
   Weather Sign: Hail
   Weather Sign: Windy Day
   Autumn Sign: Devastated Harvest
   Buddhist Gift: Indra's Wrath

Lieu de vie principal : Au plus profond de la Forêt de la Magie
Activité principale au sein de Gensôkyô : Culture de plantes destinées a la fabrication d'encens et d'aromates




Description Physique

   Chisame est une fille de taille moyenne. Ses cheveux bleu-clair sont lisses, probablement a cause de la pluie qui y ruisselle dès qu'elle sort. Elle porte quasiment toujours des vetements imperméables. En général, il s'agit d'un imperméable jaune bon marché vendu par le Kourindou (venant probablement du monde exterieur) sous lequel elle porte un lourd pull en laine et d'une jupe longue et épaisse ainsi que des bottes. Elle possede aussi des tenues de cuir brun utilisées par des soldats lorsqu'elle entrât a Gensokyo.
   Elle n'utilise que rarement un parapluie, ceux ci ne survivant pas longtemps lorsque la grêle tombe, mais elle possèdait chez elle un chapeau suffisament résistant pour cela.
   Elle porte avec elle un long bâton massif taillé dans un os, et dont le bout se compose de deux sphéroides gravées et dont l'extrémité est faite de 9 dents coupantes et pointues disposées en cercle.
   Elle sourit rarement, et porte peu d'attention a son apparence. Elle ne semble pas forcement etre une youkai au premier abord. Elle est relativement forte physiquement par rapport a une humaine moyenne, même si elle ne souleve pas sans difficulté le produits qu'elle achete au Kourindou.


Description Mentale

   Contrairement a ce qu'on pourrait penser en étant un humain moyen voyant le pouvoir de Chisame, elle n'est pas du tout "maléfique". Elle apprécie la compagnie des humains et des autres youkai. Elle n'est pas prompte a la colère, néanmoins, elle est prompte a la depression et se replie sur elle même en compagnie d'inconnus. Elle connait relativement bien Byakuren, même si cela date d'avant son "exil".
    Chisame ne rencontre que peu de gens. Elle ne quitte la forêt qu'une fois par an, en été, afin de revendre ses produits aux temples et d'en offrir aux autels et temples pauvres de toutes les religions, même quand elle ne les connait pas.
   Elle est plutôt généreuse et discrete. La raison qui la pousse a ne pas quitter la forêt est que cela pourrait abimer les récoltes, et que si tel était le cas, les humains et même les autres youkai la haïraient.


Histoire

   Chisame est arrivée a Gensokyo avant qu'il ne soit séparé du monde exterieur. Elle a longtemps vecu autour du village humain avant de s'y installer. Elle ne possédait pas le pouvoir de la foudre a cette époque, ce qui la rendait faible, d'autant plus qu'elle était repugnée a l'idée d'attaquer les humains. A tel point qu'elle fut expulsée du village une année ou la moisson était mauvaise et lapidée violemment par les habitants. Byakuren l'accueilla, a cette époque, elle commençait a aprécier les youkais et a les aider par passion. Elle lui confia alors un bâton qui était "important dans sa religion mais moins que l'agression grauite de quelqu'un". Avec ce bâton Chisame put manipuler et maitriser en partie la foudre, mais la tempete qui la suivait se para aussi du pouvoir du bâton. Elle fut alors surnommée Inazumakki, ce qui fini par devenir son nom.
   On pourrait croire que tout va pour le mieux. Mais les villageois, se retrouvant face a un ennemi qui pourrait les terrasser involontairement firent alors appel a des exterminateurs de Youkai. Chisame fut attaquée, et vaincue sans difficultés et l'orage qui l'entourait se dissipa pour la premiere fois, lui laissant voir le soleil. Elle fut sauvée par Byakuren qui l'emmena dans un cottage perdu dans la forêt et la laissa la avec une petite note.
   Byakuren fut scellée peu apres, par consequent, Chisame ne la revit plus. Celle ci entreprit de la chercher pour la remercier. Mais ne la retrouvant pas et se faisant remarquer, elle prit la decision de ne sortir de chez elle que lorsque c'etait necessaire, et de parcourir les temples et sanctuaires chaque année, y deposant de l'encens en espérant etre remerciée.
   C'est lors d'une de ses visites qu'elle rencontrât Reimu Hakurei, et quelle mis en place quelques spellcards, mais sans conviction et sans l'intention de s'en servir un jour. Elle n'as pour l'heure pas été mise au courant du retour de Byakuren, ni même de la guerre de religions qui se déroule. Elle n'est en fait même pas au courant de l'arrivée du temple Moriya en Gensokyo.




Mais tu sort jamais de chez toi, qui tu connais ?




Connus:
















Byakuren HijiriPas vue depuis... au moins un millenaire et quelques
Reimu HakureiPas vue depuis 1 an et demi
Rinnosuke MorichikaPas vu depuis... 30 mins Razz
Yukari YakumoJuste entendu parler, elle ne doit pas aimer l'humidité



Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Archivist / Ippatsu no judan
Quel âge as-tu ? 18
Comment as-tu connu le forum ? Via Touhou-France

Une dernière chose à ajouter ?? Je suis une balle solitaire...
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Hum... Pourquoi pas Minoriko tiens? Ou Yamame...
Verdict de Spanky : Validé !



Dernière édition par Chisame Inazumakki le Mer 7 Aoû - 14:13, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Spanky le Jeu 1 Aoû - 17:53

Lecture du Règlement validée !
Bienvenue parmi nous.

En ce qui concerne ta fiche elle-même, il te faut attendre la validation de Mokou, Eiki et de Reimu.
Bonne Chance. :3

Spanky
Gunslinger Bunnygirl

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Eientei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Reimu Hakurei le Dim 4 Aoû - 19:45

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Rien à dire sur ta fiche, l'histoire est cohérente et tout me semble correct. L'ajout de l'encart n'était pas spécialement nécessaire (les relations pouvaient être précisées dans la partie "caractère" ou "histoire" mais aide à y voir plus clair, donc ce n'est pas si mal non plus).
Au passage je tiens à dire que je trouve très original le fait qu'elle soit suivie en permanence par les intempéries, c'est une super idée.
Bref je valide, à condition que tu te socialises un peu plus hein ~~ (et n'oublie pas de t'arranger avec Byaku en mp pour la mettre au courant du lien qui la lie ton OC et toi !)

Ah, et un autre truc : au milieu de la description mentale, tu appelles ton personnage sous le nom de "Chitose". J'imagine que c'est une simple erreur d’inattention, mais je préfère demander au cas-où, c'est bien Chisame le prénom de ton OC, on est d'accord ? xD
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 12:44

Pas d'inquiétude a avoir, il va y avoir de la sociabilisation dans l'air (au moins autant que de la pluie)... Et le Grand Voyage va avoir lieu...

Pour la petite erreur, j'ai corrigé... ça doit être a cause de Yuru Yuri... J'avais l'openning dans la tête en rédigeant ça...
im sexy and i know i 

Donc voilà. Merci chère miko pour ta validation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 19:52

Bienvenue Chisame !

Ta fiche est en ordre, il ne manque rien. Personnellement, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner en rp avec un personnage aussi introverti, ça risque d'être assez difficile (au moins au début). Je te souhaite bon courage pour commencer !

Par contre, pitié, change ton avatar. Non mais sans déconner, il me fait PEUR.
Non mais vraiment. ;w;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Mer 7 Aoû - 13:23

Mokou a écrit:Par contre, pitié, change ton avatar. Non mais sans déconner, il me fait PEUR.
Non mais vraiment. ;w;


Ouep, c'est flippant. Ça fait très pas du tout touhou, mais plutôt manga dérangeant. (On est bien d'accord que touhou n'est pas spécialement dérangeant, hein ?)

Sinon, bienvenue pluie-sur-pattes !
Alors, des détails me dérangent... Surtout ta relation avec miss Byakuren. Et ton bâton.

Pluie/Grêle a écrit:Elle porte avec elle un long bâton massif taillé dans un os, et dont le bout se compose de deux sphéroides gravées et dont l'extrémité est faite de 9 dents coupantes et pointues disposées en cercle.

Y a pas à dire, je suis le seul à trouver ça hors contexte par rapport au bouddhisme ? Nan, sérieusement, Byakuren t'a donné ça à l'époque où elle était gothique ? D'habitude, les bouddhistes sont très dorés, métal, minéral quoi. En fait, je suis sûre que c'est un truc dont Byakuren voulait se débarrasser car elle en avait honte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut-être idiot, mais c'est ce qui me fait me poser des questions, ça et d'autres trucs.

Bon après, vu que tu précises pas trop les époques, je laisse couler ta relation avec Byakuren... (Car pour info, avant de se dire que les youkais peuvent lui sauver la vie, elle était prêtre bouddhiste, donc les youkais, elle les lapidait aussi.)


Pluie/Brêle a écrit:Byakuren Hijiri Pas vue depuis... au moins un millenaire et demi

Elle n'a qu'aux alentours de mille ans ma bonne dame... Va falloir bosser ton histoire. Sans vouloir aller très loin, ça a un rapport avec le prince Shotoku et le temple Myouren. Quand tu vois que Miko a 1439 ans, qu'elle est plus vieille que Byakuren, si les maths te font pas peur, t'as qu'à les faire.


Grêle/Pluie a écrit:Elle n'est en fait même pas au courant de l'arrivée du temple Moriya en Gensokyo.

Alors là, t'es même perdue dans une forêt, mais dans une autre dimension. Pas la quatrième, nan nan, la trente neuvième en partant de la droite. Les seuls qui n'étaient pas au courant, c'était les souterrains, et encore, Kanako est allée les voir ! Je me demande aussi comme tu n'as pas vu l'espèce DE P*TAIN DE BATEAU VOLANT DE LA MORT QUI TUE TOUT ABSOLUMENT TOUT ET MÊME LES TRACES DE CAFÉ, DE BOUE, ETC...

Je crois que j'ai dit tout ce qui me dérangeait...

Bref, pour moi, il y a quelques problèmes, je ne valide pas tant que tu ne m'expliques pas tout ça.
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 14:23

Il faut que je trouve quelqu'un de bien pour m'en refaire un... C'est vrai que le style de dessin de Dydiking est space... Wink 

Pour le bâton... Je vous le dirais pas, c'est un sous-grès... Je dirais que maintenant ils sont très métal et minéral, pas dans l'Inde entre -1000 et 800, le boudhisme comporte beaucoup de vieilles légendes... héhéhéhé, mais je n'en dirait pas plus pour l'instant. J'ai donné un petit indice dans mes Spells...

Ouf oui pour les dates je devais pas etre très réveillé, désolé... J'ai corrigé...

Pour le bateau, je dirait qu'il pleuvait ce jour là et que les nuages étaits bas (pour me masquer le soleil H24, il doivent etre a 300m d'altitude et monter en meme temps que moi).

J'espere que mes explications suffisent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Shikieiki Yamaxanadu le Jeu 15 Aoû - 0:02

Ouais, en gros, tu me sors des trucs pour que je laisse tomber, hein ? Mais, si je me souviens bien, le sous-grès, comme tu dis, c'est tiré du sable. Je ne me souviens pas que l'Inde disposait d'une ressource énorme de sables... Tu peux sinon dire que Byakuren avait un passé de gothique, ça me va...

Si c'était le cas pour le bateau, alors il aurait plu dans tout Gensokyo à ce moment-là. Or, il faisait incroyablement beau lors de l'apparition du bateau volant. 300 mètres. Mouais... Mine de rien, c'est plutôt haut. Je ne sais pas trop quelle taille fait la forêt, mais à mon avis, tu dois la recouvrir en entier à cette hauteur. Et si t'y es depuis un moment, quelqu'un t'aurais déjà remarqué et t'aurais gentiment demandé d'arrêter d'attirer la pluie, que tu le veuilles ou non, que ce soit possible, ou pas.

Et on me fait rappeler que le bateau ne devait pas voler si haut que ça non plus. En plus d'être immense, il devait être au ras de la forêt. Peut-être un peu plus haut. Mais pas assez. Ou alors, t'as un micro-climat d'une pluie à deux mètres au-dessus de toi doublé d'un brouillard qui te permet de voir qu'à deux pas devant toi. Mais là, ce serait du niveau Rumia, en mieux !

Donc, nan, je fais ch*er, je sais, mais l'explication ne me va pas vraiment.
avatar
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chisame Inazumakki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum