Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Shikieiki Yamaxanadu

2 participants

Aller en bas

Shikieiki Yamaxanadu Empty Shikieiki Yamaxanadu

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mer 17 Oct - 1:26

Shikieiki Yamaxanadu




Carte d'identité

Nom : Shiki
Prénom : Eiki

Age : Immortelle
Sexe : Femme

Pouvoir(s) : Capable de juger clairement ce qui est bien et ce qui est mal.
Spell Cards :
    - Guilt Sign "Wandering Sin"
    - Judgement "Last Judgement"
    - Lie "Tongue of Wolf"
    - Judgement "Trial of the Ten Kings"
    - Judgement "Guilty or Not Guilty"


Lieu de vie principal : Enfer/Higan
Activité principale au sein de Gensôkyô : Juge des Morts. Parfois, il m'arrive de me promener pour aider les gens à éviter que je les envoie en Enfer.




Description Physique

Je suis plutôt petite, un mètre cinquante ou soixante, et menue aussi. J'ai des yeux bleus ainsi que des cheveux verts plus long sur la droite, coupées assez courts. Du fait de mon physique, on a tendance à me prendre pour une adolescente. Mais je vous rappelle que vous êtes à Gensokyo, ne vous fiez pas aux apparences, il y a des chances que je sois bien plus vieille que vous... Je porte une veste sans-manche bleu foncée fermée par des boutons roses. Sur les épaules se trouvent des ornements dorés, et un ruban, blanc sur la droite et rouge sur la gauche, orne la veste au niveau des hanches. Sous la veste, je porte une chemise blanche, avec un ruban attaché à chaque manche. Sur la manche droite, celui-ci est rouge tandis que l'autre est blanc.
J'ai aussi une jupe noire, dont le pourtour est décoré de la même façon que la veste au niveau des hanches, mais les couleurs sont inversées. Mes chaussures sont quant à elles noires, un ruban sur chaque, dont la couleur suit celui de la veste. Je porte sur la tête un chapeau bleu foncé avec des ornements dorés, et les rubans suivent les couleurs de la chemise. Enfin, j'ai toujours avec moi mon Bâton des Remords, cela me permet de juger les morts.


Description Mentale

Je suis une Yama. Je juge les morts, par conséquent, je suis quelqu'un de droit et juste. De plus, grâce à mon pouvoir, j'ai ma propre conception du Bien et du Mal, et elle est indiscutable. Du fait de ma routine en tant que juge, j'ai tendance à être moralisatrice envers mon entourage. Mais ce n'est pas pour m'amuser, c'est pour le bien de tous et ça m'évite d'envoyer des défunts en Enfer. Je peux passer pour quelqu'un de sévère, mais en fait je suis une personne compatissante et très patiente. Mon jugement ne souffre d'aucune exception : tout le monde a droit à sa morale, humain comme yôkai. Personne n'échappe à la Justice.


Histoire

Avant d'être ce que je suis actuellement, j'étais une simple statue jizou. En acquérant suffisamment de foi, je pus obtenir des pouvoirs divins. Par la suite, j'ai été promue. Il existe beaucoup de Yamas, je suis celle qui s'occupe de Gensokyo. C'est moi qui décide qui va en Enfer, au Paradis, au Royaume des Morts ou encore si les Morts obtiendront la réincarnation. Mon jugement sur les Morts est sans appel.
Je me suis fait... remarquer lors d'un incident pendant un printemps. A cause de la fainéantise d'une de mes employés... Komachi devait emmener les esprits au-delà d'Higan, comme le dit son travail, mais elle a décidé au lieu de cela de contempler les fleurs. Sauf que lesdits fantômes ont pris possessions des fleurs, sublimant le nombre de fleurs écloses. Tout s'est arrangé, mais la shinigami ne veut pas m'écouter... Elle refuse de faire son travail !




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? VinkHiker/Linkval/Linky
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? ... J'ai vraiment besoin d'y répondre ?

Une dernière chose à ajouter ?? Banane flambée !

Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Shikieiki Yamaxanadu Empty Re: Shikieiki Yamaxanadu

Message par Invité Mer 17 Oct - 1:32

yololo je valide 1x admin collègue.
franchement pour le personnage, c'est une bonne fiche, on connaît rien sur elle presque. hâte de voir ce qu'il donne en RP right in the foromo !!

heave ho, pas de saké pour toi, t'es trop coincée. ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shikieiki Yamaxanadu Empty Re: Shikieiki Yamaxanadu

Message par Reimu Hakurei Jeu 18 Oct - 23:04

je valide aussi ! Ayant pris connaissance de la fiche peu avant sa publication, j'ai déja donné mon avis mais je le redis quand même, ça poutre !
Et puisque que Miko ne t'a pas orffert à boire, j'en profite pour te donner un peu de thé Shikieiki Yamaxanadu 605567494
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shikieiki Yamaxanadu Empty Re: Shikieiki Yamaxanadu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum