Contexte du Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Jeu de rôle

Message par Reimu Hakurei le Sam 13 Oct - 16:27

Informations



L'histoire de Tales of Gensokyô prend place dans l'univers de la série de jeu de shoot'em up amateur Touhou project (pour plus d'informations sur la saga, rendez-vous ici ! Le scenario régissant ce forum de jeu de rôle est totalement fictionnel et inspiré des derniers opus parus et du recueil "Symposium of post Mysticism", récemment publié.
Sur ce forum, vous avez la possibilité d'incarner un ou plusieurs personnages issus de la série ou crées bien de toutes pièces. N'hésitez pas à agir et interagir afin de faire évoluer l'intrigue et par la même occasion de rendre le jeu encore plus intéressant !
Si vous avez la moindre question sur le synopsis ou souhaitez des précisions sur le contexte, n'hésitez pas à contacter un modérateur ou un administrateur, qui se feront une joie de vous aider autour d'une bonne coupe de sake.


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Le contexte

Quelques mois ont passé depuis l'apparition massive d'esprits divins à Gensokyô. Il y a maintenant trois religions représentées au pays des illusions: le shintoïsme reste l'idéologie principale avec deux sanctuaires qui lui sont dédiés : Hakurei et Moriya. Ce dernier est géré d'une main de fer par les deux déesses Suwako Moriya et Kanako Yasaka, dont le but principal est de récolter la foi du plus grand nombre de fidèles possible. Le temple Myouren, très nouvellement bâti, est quant à lui tenu par la sainte Byakuren Hijiri, bouddhiste convaincue, et ses disciples yôkai. Enfin, le réveil de Toyosatomimi no Miko a permis l'introduction du taoïsme à Gensokyô.
Malgré le récents symposium tenus entre les grandes représentantes des différentes religions, les tensions n'ont cessé d'augmenter : la politique expansive du temple Moriya et surtout de Kanako fait des émules et les relations entre bouddhistes, taoïstes et shintoïsmes sont on ne peut plus froides ; chacun, motivé par ses raisons propres, veut faire de sa religion l'idéologie principale du pays des illusions.
La situation, très tendue, menace de dégénérer à tout moment en "guerre sainte".
Reimu Hakurei, miko en charge du sanctuaire éponyme, est sur le qui-vive. La paix de Gensôkyô est menacée ; il est grand temps pour elle d'aller au devant de ce "nouvel incident" ...


II-  Qu'allez-vous faire ?

Plusieurs choix s'offrent à vous :

- Ceux qui tiennent à la paix du pays des illusions pourront se rallier à la miko d'Hakurei pour tenter de calmer le jeu entres les différentes factions, de la manière la moins violente possible.

- Les individus qui craignent l'une ou l'autre des puissances religieuses rejoindront un camp opposé pour lutter contre l'expansion idéologique de leur ennemi.

- Ceux qui au contraire adhèrent aux motivations de Kanako, Miko ou Byakuren choisiront de venir grossir leur rang en tant que disciples afin d'aider à asseoir leur domination sur Gensokyô.

- Enfin, les anticonformistes ou les solitaires opterons pour une position neutre vis-à-vis du conflit, ou encore de régler eux-mêmes le problème, seul ou en rassemblant des alliés.

L'avenir de Gensokyô repose maintenant sur vos épaules.



Bon jeu !


Dernière édition par Shu Hononai le Mer 20 Aoû - 21:32, édité 2 fois (Raison : Contexte edité le 2/09/2013.)
avatar
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-gensokyo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum