[Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Sam 19 Jan - 22:03

Le Jardin du Soleil. Probablement l'un des lieux les plus lumineux par la couleur de ses tournesols, l'un des plus tempérés de par la chaleur qui y règne, et l'un des plus dangereux par les youkais qui s'y promènent. Peu d'humains, si ce n'est aucun, ne s'y risquent inutilement, et ont appris par le temps a contourner la beauté de cet endroit. Pourtant, certains d'entre eux continuent a s'aventurer pour j'ignore quelle raison a travers les hauts tournesols, insouciants du danger qu'ils courent dès même l'instant où le bruissement de leurs premiers mouvements parviennent aux oreilles des youkais environnants.

Mais quelle est donc la motivation de cette silhouette humaine a se promener le coeur léger sur l'un de mes territoires de prédilections ? Qui plus est, vers les heures ou je serais le plus susceptible de me nourrir... La descente de la Montagne aux Youkais m'a autant épuisée que la montée, et m'être retenu de dévorer ce pâle guerrier m'a légèrement frustrée. Et la discussion avec la Déesse du temple m'a laissée perplexe... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop pour les quelques débordements occasionnés.

Marchant a la même allure que ma cible, je profitais d'un moment de ralentissement pour faire tourner mon ombrelle et attirer son attention d'un ton doux et enjoleur :

- Bien le bonjour, jeune humaine. Puis-je t'aider a trouver ton chemin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Sam 19 Jan - 23:30

Je suis encore au milieux des tournesols mais, cette fois j'ai emmener Tour-chan. Je suppose qu'elle va être contente à voir ses soeurs, sous son chapeau de paille elle semblait contente. j'adore faire plaisir à ma fleur chou. Malheureusement elle va peut être pas rester fleurit longtemps c'était plus sa saison, je veux pas la voir mourir. Ma saison s'en va je vais plus avoir de travail avec mes fruits bientôt, l'hiver est vraiment pas ma saison. J'adore cette endroit, je ne sais pas qui appartient cette endroit réellement mais je pourrais que l'aimer. Les tournesols était tous trop beau et sa faisait partie des choses qui m'emplissait de joie. Je sais même pas si j'ai le droit de me promener ici, je verrais bien si un jour on m'attrape. Je frotte énergiquement mes yeux en baillant quand j'entendis une voix qui me parler. Elle avait une jolie ombrelle,et avait de jolie cheveux vert. Cette dame voulait m'aider c'était gentil.

-Oh je promener ma Tou-chan, elle avait pas vu ses congénères depuis longtemps. alors je me suis dis que la promener lui ferait du bien. Mais merci Madame vous être bien gentilles.

Je sais pas qui c'était mais je l'aimais déjà pour sur, son apparence semblait se fondre avec les fleurs ici. Peut être étais ce celle à qui appartenais cette endroit. Je me remis à bailler sévèrement, j'ai sommeil mais je vais pas faire ma sieste ici. Je vais attendre que cette dame parte, pourdormir dans un endroit aussi Magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Sam 19 Jan - 23:44

Je continuais a la fixer, souriant toujours. Etait-elle légèrement attardée, ou juste inconsciente ? Elle parlait d'être en compagnie de quelqu'un ou de quelque chose, or je ne voyais strictement pas de quoi elle parlait. En tout cas, elle ignorait purement et simplement le danger qui l'attendait a la moindre exaspération. Mon estomac commençait a gronder discrètement : moi qui mangeait plutot par gourmandise, c'était bien ma veine.

Tandis qu'elle se mit a bailler, je la détaillais sommairement : petite de taille, elle portait une tenue plutot estivale pour un temps automnal comme ces derniers temps, et coiffait le gradient de ses cheeveux d'un chapeau amplement garni de fruits juteux aux couleurs variées. Ce fut ce dernier détail qui me fit plisser les yeux. Il ne s'agissait pas là de simples faux fruits décoratifs. Ils semblaient gorgés de vie comme en plein milieu de l'été. Peut-être le signe d'une manipulation spécifique, ce n'est pas une humaine ordinaire dans ce cas-là. Je tachais alors d'en savoir un peu plus avant de pouvoir ou non la dévorer.

- Ces fruits que tu transportes sont beaux. J'espère bien pour toi que tu ne les as pas volés aux youkais, tu risquerais des représailles.


Ses yeux un peu endormis peinaient a soutenir mon regard, elle semblait épuisée. Vaut mieux pour elle qu'elle ne s'ennuie pas de ma présence, l'intruse ici, c'est elle.

- Ce ne sont pourtant pas des fruits de cette saison. Comment m'explique-tu cela ?


Dernière édition par Yuuka Kazami le Dim 20 Jan - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 0:33

Je ne sais pas pourquoi cette dame me fixait ainsi, j'ai quelque chose sur le visage.Je frotter ma bouche, j'avais peut être manger quelque chose de juteux et je l'avais oublier. Cette Dame à l'ombrelle était jolie en tous cas pour de vrai, ses cheveux vert était intriguant comme son calme et sa façon de parler. Je frottais encore mes yeux , elle ne m'ennuyai pas mais, je manque de sommeil ça se sent. Elle parler de mes fruits, elle les avaient vue et les aimaient, une amie des fruits. Si en plus elle aimait les tournesols elle va encore plus l'aimer.Elle croyait que je les avait voler, mais non je les crée, elle me connait pas. En même temps c'est aussi mon cas.Il faut apprendre à se connaitre après tout.

-Mes fruits chéries? Bah c'est les miens.C'est mon pouvoir, j'adore les fruits, je les défends contre les gens qui les mangent sans pitié. Enfait j'aime tout ce qui fait un belle été comme les tournesols ici.Et vous donc vous semblez aussi différente des youkais normale en tous cas.

J'en avais vu plein dans ma vie de déesse mais elle n'étais pas comme les autre c'était sur. Je me demande vraiment qui est cette dame si calme et jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 12:05

Voilà qui suffisait a éclaircir mes hypothèses. Me voilà donc face a une youkai capable d'influer la croissance des fruits. Un don plus ou moins semblable au mien, ce qui expliquerai éventuellement sa présence aux Jardins du Soleil. Malgré son parler enfantin et un peu naif, elle s'exprimait avec une grande douceur, et paraissait même fascinée par ma présence. D'ordinaire, hormis les dieux les plus influents de Gensokyo, n'importe quel humain ou youkai tacherait de mettre de la crainte dans leurs paroles lorsqu'ils s'adressent a moi. Mais curieusement, aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur a m'atteler sur ce genre de détails. Je dois être préoccupée par ce que Kanako et Shikieiki m'ont demandée.

- Tu es donc une youkai. C'est relativement rare de croiser une personne ayant une telle habileté que la tienne : la plupart des youkais communs ne sont que des êtres banals qui se feraient tuer par n'importe quel autre de leur semblable plus puissants qu'eux.

Elle semblait jeune pour un youkai, mais l'âge que l'on donnerait physiquement n'a jamais de rapport avec le temps d'existence réel. Quoiqu'il en soit, plus le youkai est dans sa fleur de l'âge, plus son energie rayonne, et plus sa chair est tendre.

- Je ne suis pas n'importe quelle youkai, pour passer le plus clair de mon temps dans un endroit aussi dangereux. Quant a toi, si tu n'es pas garantie de ta sécurité, je ne saurais trop te conseiller de t'éloigner.

Ses yeux clos se réouvrirent aussitot, comme pour se reconcentrer sur ce que j'étais entrain de lui dire. Se moquait-elle de moi ? Je tachais alors de toujours garder derrière un sourire bienveillant mon envie insatiable de l'engloutir sur-le-champ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 14:04

Oh cette dame me prends pour une youkai, en même temps elle n'est pas censer me connaitre, c'est vraiment dur de rester éveiller, pourtant je résiste à l'appel du sommeil. Oh fait ou ai je mis mon tournesols chérie, il était plus dans mes mains, faut que je m'en rappelle, j'avais du la mettre au milieu de la nature.J'ai vraiment envie de m'écrouler de sommeil, je la fixait plus en plus durement. Cette endroit est dangeureux? il semblait pourtant pas les tournesols c'était bien pourtant. C'était jolie et magnifique cette dame y semblait pas insensible. Elle avait avouer traînait ici pendant longtemps. Même si son conseils de m'éloigner me semblait bizarre, j'aime bien cette endroit moi, les tournesols est une chose qui me tiens à coeur.

-Je suis pas une Youkai non. Et j'aime cette endroits, les tournesols son très jolie vous trouver pas. C'est la seule fleur intelligente et qui rayonne le plus quand on les regarde. Je suis sure qu'elle nous parle pas toi? C'est comme mes fruits sans eux ça serait triste, j'aime pas qu'on les piétine.

Elle avait toujours le sourire mais, je sombre j'ai cette impression de tomber je ne sais même pas si je vais pas finir par vraiment tomber de sommeil. 'est bien la première fois que ca va 'arriver. Non je ne dois pas, je me mords les levres ce qui rouvris mes yeux mais je sais pas encore combien de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 15:15

La situation devenait tendue. Tour a tour elle me disait n'être ni humaine ni youkai, qu'est-elle alors ? En mon for interieur, je mourrais d'envie de n'en faire qu'une bouchée pour compenser le temps qu'elle m'a fait perdre, mais les conseils de la yama me revinrent en tête. Je soupirais alors d'ennui.

- Je suis pas une youkai, non. Et j'aime cet endroit, les tournesols sont très jolis vous trouvez pas? C'est la seule fleur intelligente et qui rayonne le plus quand on la regarde. Je suis sure qu'elle nous parle, pas toi ? C'est comme mes fruits, sans eux ça serait triste, j'aime pas qu'on les piétine.

Au moins, on partage un point commun. Mais ça ne suffit pas. Je fis encore tourner mon ombrelle, le sourire étant sur mes lèvres laissait peu a peu place a un rictus nerveux.

- En tant que youkai des fleurs, j'entends toujours a travers leurs balancements quelques murmures bien particuliers. C'est ainsi que je peux savoir s'ils ont besoin de soleil ou de vent. Je suis très sensible au langage de la nature.. comme tu dois l'être à celui des fruits, sans doute.

La revoilà qui lutte contre la fatigue. C'est sur, elle a besoin de sommeil. Voilà qui pouvait m'arranger... Je n'aurais qu'a attendre qu'elle s'endorme pour me jeter sur elle. Oh, et si une petite fée imprudente passe dans le coin, j'en ferais un petit extra. Mon visage se déforma quelques secondes en une expression affamée, avant de remarquer qu'elle était réellement sur le point de tomber. Je tapotais sa joue avec le bout de mon ombrelle pour la maintenir éveillée.

- Voilà pourquoi je te demande de partir d'ici. Vu l'état dans lequel tu es, tu risques ta vie. Je t'escorterais volontiers, si cela t'arrange, auquel cas je serais obligée de te le faire comprendre autrement, et je préfère éviter d'en arriver là.

Même un youkai de haut rang prend les précautions nécessaires avant de traverser les Jardins du Soleil et les zones environnantes. Mais si elle faisait partie de ceux-là, j'aurais bel et bien interêt a assurer sa sécurité. Sauf si mon appétit prend le dessus, bien evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 16:26

Je crois que cette dame ne m'aime pas au final, elle me vire d'ici comme une malpropre pourtant je n'ai rien fait. Bon quitte à partir il fallait pas que j'oublie Tou-chan. Je tourne ma tete en la cherchant et la vie là plus loin je vais la chercher et reviens en courant montant mon amie avec son pot et son chapeau de paille à cette dame.

-Tou-chan est malheureuse de déjà partir, mais si c'est dangeureux alors je dois vous écouter. Je voudrais pas la perdre c'est l'une de mes rare amie. J'ai peur qu'elle perde de ses jolies couleurs. Toi qui comprends les fleurs je dois faire quoi avec elle?


J'étais à présent plus fatiguée c'était bizarre le coups d'ombrelle et mon inquiétude avait pris le dessus. Vu que je suis avec une Yokai qui aime les fleur je dois lui demander comment faire. Peut être que je dois la planter au sol ou autre chose. Les fleurs ne sont pas mon domaine, si c'était mes fruits je serais. Pas-tan est plus facile à comprendre.

-En tous cas une fois que je serais ça je veux bien partir je ne voudrais pas abuser de ton temps. J'ai hate que ma saison revienne, même si j'aime bien les soeur qui font l'automne l'été est mieux. Au moins on voit de jolie fleur et fruit naître, la prochaine saison est la pire, j'imagine qu'en plus pour toi ça doit pas être mieux. Je m'éloigne du sujet principal pardon.

Je ne dois pas empiété mais quand je commence à parler de l'été je m'éparpille trop vite, C'est ma saison après tout, la plus chaude et la meilleure de toute. Je ne sais même pas si je suis pas la seule à l'aimer au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Dim 20 Jan - 17:10

Les fruits qui ornaient son chapeau de paille étaient encore pleins de vie. Mais, je mis quelques secondes a comprendre qu'elle parlait d'une grande fleur de tournesol qui se détachait de temps a autre du chapeau avec lequel elle coiffait sa chevelure gradiente.

- Les tournesols sont plus vigoureux en présence de soleil. Un vent trop puissant peut les déraciner ou abimer leurs pétales, et ils redoutent par-dessus tout le froid. Elève ta plante dans des lieux tempérés, en compagnies d'autres tournesols, et prodigue-lui de l'eau de temps a autre. Toutefois, il m'aurait paru logique de ne pas l'arracher du sol...

Savoir cette magnifique plante arrachée de ses racines pour servir de parure me faisait frissonner de dégoût. L'été venu, les humains adorent faire cela et ainsi rendre plus coloré leur village. Je n'ai aucune idée de ce qui l'a poussée a faire cela. Mais, le tournesol se portait bien. Une lueur chatoyante entourait le coeur de la fleur, ainsi que les fruits qui poussaient sur le chapeau de ma proie présumée.

- En tous cas, une fois que je saurais ça, je veux bien partir, je ne voudrais pas abuser de ton temps. J'ai hâte que ma saison revienne, même si j'aime bien les soeurs qui font l'automne, l'été est mieux. Au moins, on voit de jolies fleurs et fruits naître, la prochaine saison est la pire, j'imagine qu'en plus pour toi ça doit pas être mieux. Je m'éloigne du sujet principal, pardon.

Elle parlait de l'été comme étant sa saison... Cela signifierait qu'elle la contrôle ? Dans un tel cas, cela l'éleverait au rang de déesse. Elle n'en a pas la stature, d'où la confusion avec un simple youkai. Je ne fais pas de conclusions hatives pour autant, et préféra l'inviter a nous diriger a travers les tournesols vers le Village des Humains. En chemin, je pourrais lui soutirer des informations. Finalement, que j'en fasse un amuse-gueule ou une improbable alliée, je serais gagnante a coup sur.

- Je n'ai jamais entendue parler d'une divinité estivale en Gensokyo. Dis-m'en donc plus sur toi~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Lun 21 Jan - 7:53

Personne entends jamais parler de moi, je dois être trop discrète. Cela n'étonne personne pourtant d'avoir les trois autre saisons. C'est frustrant tout de même que personne ne me reconnaisse. Bon l'avantage c'est que je peux m'occuper plus de mes petits fruits chéris . Je suivais cette dame à travers ce labyrinthe de tournesol tenant bien fermement mon pot de fleur.Il faut que j'en dise plus sur moi mais par où commencer, mon prénom déjà oui se présenter c'est bien.

-Oh euh alors je m'appelle Taiyo. Je suis malgré que personne me connaisse contrairement aux autre, la déesse de l'été.Mon travail principal est de faire les fruits de cette saison magnifique, sans eux ça serait vraiment trop triste. Je n'aime pas le feu ni le froids, car ça tue les plantations. Et toi alors qui est tue, ce champs t'appartiens?

Après tout je voulais savoir à qui ça appartiens ce champs, je viendrais me perdre plus souvent par ici, les tournesols sont vraiment mes fleurs préférée. C'est grâce à elle que la nature pendant ma saison chérie, deviens très belle. Je peux même dire que sans ça et les pastèque je serais triste en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Lun 21 Jan - 10:54

Serrant plus fermement son pot de fleur en terre cuite entre ses mains, elle entreprit de se présenter :

- Oh euh, alors, je m'appelle Taiyo. Je suis, malgré que personne ne me connaisse contrairement aux autres, la déesse de l'été.

Donc, il s'agissait bien d'une entité supérieure. On aurait pas dit, vu sa façon peu construite de s'exprimer.

- Mon travail principal est de faire les fruits de cette saison magnifique, sans eux ça serait vraiment trop triste.

Elle est donc tant que ça attachée aux baies et aux fruits ? Remarque, ça me va bien de lancer une telle pique, moi qui n'hésite pas a supprimer le premier imprudent qui abime la flore devant mes yeux. Haha, et j'en suis fière.

- Je n'aime pas le feu ni le froid, car ça tue les plantations.

Tu m'étonnes.

- Et toi alors qui es-tu, ce champ t'appartient ?

A ce moment-là, les tournesols qui longeaient l'allée que nous empruntions formèrent un cercle autour de nous, modifiant la route a suivre. Je fis tourner mon ombrelle, et d'adressa a elle d'un ton plus serein. Je sentais que l'amadouer allait être bénéfique.

- En effet, mon lieu de vie favori n'est autre que ces vastes plaines couvertes de tournesols aussi resplendissants que le plus haut soleil qui puisse briller. Je suis Yuuka Kazami, la demoiselle des fleurs aux quatres saisons. Quelque soit le moment et le temps, j'arpente Gensokyo pour veiller sur la bonne croissance des plantes, des arbres et des fleurs. Je sème les couleurs du Pays des Illusions, mais ma réputation n'en est pas meilleure ~

Vaut mieux m'arrêter là pour ces détails peu glorieux de ma personne.

- Les humains ne témoignent parfois aucun respect pour la nature qui les voient naitre. Ils cueillent des plantes pour en faire des ornements, arrachent des fleurs pour décorer leurs maisons, coupent le bois pour faire des fondations, et utilisent toutes ces ressources sans même s'adresser a celle qui le leur prodigue. C'est désolant.

Me revoilà a disserter sur les mauvais actes humains. Il vaut mieux que je recentre la discussion sur elle, ça pourrait la flatter.

- J'ai vu que tu étais fatiguée. Est-ce donc si épuisant de maintenir toute une saison a l'oeuvre ? En tout cas, mis a part si tu ne crains pas d'attaques de bas et vicieux youkais qui ne verront en toi qu'une intruse de premier ordre, sois sure que les Jardins du Soleil seront un endroit idéal pour profiter toute l'année de la bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Mer 23 Jan - 12:44

Cette dame est vraiment et son prénom était jolie. Quand on y pense Yuuka ca veux dire Tournesol, alors elle ne pouvait qu'être géniale après tout. je l'adore déjà, en plus elle disait vrai. Les humains prenait sans demander. J'essaye de protéger mes vaillants fruits mais je suis pas assez méchante pour m'attaquer à eux. Au fond ça serait surement à m'abaisser au rang des humains que de les tuer comme ils font avec mes jolie fleur. Je regarde mon amie avec un sourire, quand elle y pense elles étaient étroitement lier sans les fleur il n y'aurait pas de fruit .

-C'est une invitation Yuu-chama? Moi je suis pas contre venir dans un endroit comme ça tous les jours. Les fleurs c'est beau et sans elle je ne pourrais pas faire mon travail. Au fond sans toi je serais pas très utiles. Alors soyons amie, et protégons au mieux cette endroit des humains qui en veulent à nos pauvre chérie.

C'était profond mais je le pensais, je me fichait d’être attaquer par les yôkai, un endroit comme ça si beau c'était pas à lacher, juste faudra que je sois capable de le retrouver. Je n'étais pas très forte avec mon sens de l'orientation et en plus avec ma fatigue chronique c'était pas simple. Yuu-cahma semblait si bienveillante.

-Oui c'est crevant en plus, faut tout planter, et protéger mais c'est dur de tout surveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Mer 23 Jan - 13:39

Elle parut un moment pensive, avant de m'adresser un franc et large sourire un peu enfantin.

- C'est une invitation, Yuu-chama ? Moi je suis pas contre venir dans un endroit comme ça tous les jours.

"Yuu-chama" ?

... jamais on ne m'avait donné un surnom aussi ridicule, et d'ailleurs, on ne m'a jamais donné de surnom tout court. Inutile de s'emballer pour si peu.

- Les fleurs, c'est beau, et sans elles je ne pourrais pas faire mon travail. Au fond, sans toi je serais pas très utile. Alors soyons amies, et protégeons au mieux cet endroit des humains qui en veulent à nos pauvres chéris.

Elle semblait visiblement déterminée, et s'être attachée a moi dans la foulée. Quelle naiveté... Bah, après tout, ce n'est pas plus mal de s'être mise une déesse sous l'ombrelle. Ce n'était pas bien difficile apparemment, même Kanako m'en avait donné la preuve, bien que j'eusse a de nombreuses reprises calmer ses envies de m'expulser hors de son temple, et ainsi m'attirer ses faveurs. Comme quoi, il faut savoir renoncer un peu pour mieux avancer.

- Oui, c'est crevant en plus, faut tout planter et protéger, mais c'est dur de tout surveiller.

Il est vrai que je peux voyager rapidement de part et d'autres de Gensokyo, et que je n'ai pas toujours la possibilité de surveiller plusieurs endroits a protéger. Si elle pouvait le faire a ma place, ce serait l'occasion...

- C'est entendu, acquiesais-je finalement en faisant fleurir une gerbe de génarium dans son pot de terre cuite. Si tu te plais sous le soleil de ces jardins, restes-y comme bon te semble. Après tout, je voyage souvent, et je regrette fort de ne pas toujours avoir un oeil sur mes tournesols... Qui sait combien est-ce que des fées maladroites peuvent abimer leurs tiges délicates.

Nous arrivions déja a la lisière du Village des Humains. Je ne m'étais même pas rendue compte que nous avions traversé la Foret de la Magie... Le temps passe vite quand on discute. Il ne valait mieux pas pour moi que je m'y pointe trop explicitement, mais elle, trouvera assez facilement une auberge digne de ce nom. Que refuse-t-on a une déesse, quand on est un humain crédule et facilement impressionnable devant les divinités de ce monde (et devant un tel accoutrement...) ?

- Tu devrais prendre du repos dans une auberge. Il te faudra ensuite revenir vers le nord et retraverser cette même forêt pour revenir aux Jardins du Soleil. N'hésite pas a te faire guider.

Je fis tourner mon ombrelle, fixant les maisons lointaines desquelles s'échappaient une faible fumée de cheminée.

- Viens me trouver si tu en as besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Ven 25 Jan - 12:25

J'étais heureuse je pourrais revenir dans ce magnifique champ quand je veux, j'ai hâte de le revoir il est si beau. Ka-tan était vraiment trop gentille, je sais pas si je devais lui sauter dessus ou l'embrasser. Je dois pas faire ça cela serait quand même peut être pas bien vu, et en plus elle ne méritais pas d'être autant déranger. Le village des humains était là maintenant, c''est bien la première fois que je le vois, pourtant je me balade très souvent mais je viens jamais ici mes fruits sont trop précieux. Je devais me reposer ici, ça semblait tellement dangeureux. Pourquoi m'abandonner ici, et seule en plus. Mes yeux plein d'eau je fixais Ka-tan.

-Me laisse pas avec les humains ça me fais plus peur qu'autre chose. Qui sais il vont peut être me tuer ou me manger mes fruits sur mon chapeau. Sinon tu viens avec moi Ka-tan, j'aurais trop peur ici seule.


Je n'ai pas vraiment peur des humains non, mais leur envie de tout détruire me donne pas envie d'être avec eux auxx fon d, je pourrais pas dormir ici sans soucis. Le jardin de tournesol était tellement plus tranquille et mieux qu'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Invité le Ven 25 Jan - 14:54

Bon sang. J'étais d'accord pour m'attirer ses faveurs, pas pour qu'elle me suive tout le temps. Les rôles s'inversaient dangereusement. Mais étrangement, j'avais oublié mon estomac qui criait famine.

"Kaa-tan" maintenant... Elle a vraiment l'art de trouver des surnoms bizarres. Je pensais qu'elle serait peu crédule, mais elle semble avoir prise très au sérieux mes déplorations sur les humains. Elle les a même hyperbolisées. Si elle incarne l'été, son âge doit alors être incroyablement lointain. Mais elle agissait comme une enfant déterminée, accrochée a la protection de ses fruits bien-aimés... Même moi, bien plus jeune, je faisais preuve de plus de maturité. Mais, lorsque j'étais enfant...

J'étais seule dans ce manoir aux contours inexistants. Combien de temps ai-je pu rester enfermée a l'interieur ? Sans même me soucier si je manquais de quoi que ce soit, plongée dans un long et profond sommeil, ne m'éveillant que pour admirer un paysage inexistant, tout juste là pour nourrir un espoir vain de l'atteindre... Condamnée a faire des plantes du manoir ma seule et unique compagnie, les apprenant par coeur, leur parlant sans cesse, et apprenant a écouter leurs soupirs...

Je détournais le regard, l'esprit envahi par ces souvenirs censés rester enfouis. Jamais je ne me suis trouvée aussi pathétique. Mon ombrelle s'arrêta de tourner. Puis je disparu purement et simplement, comme peu de youkai savent le faire, en usant d'un déplacement dimensionnel. Jamais je n'aurais supporter que quiconque voit ma tristesse. Personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tayo][Yuuka] Ballade parmi les Tournesols.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum